sujets de discussions

Les posts du forum
Heeeelp - Réclamation lot enviedeplus 27/03/2007 17:05:57 par milie91
[color=indigo]Coucou !

Je suis en attente d'un rasoir gagné à un IG d'enviedeplus le [i]1 Novembre [/i]2006 ... :evil: :twisted:

J'ai envoyé mail sur mail sans aucune réponse ... :?

L'idéal aurait été un numéro de téléphone... Donc si quelqu'un en a un ou une adresse email autre que le formulaire du site

:roll:

Merci [/color]
27/03/2007 17:12:07 par Krys
ah ben, j ai pas de numéro de téléphone pour t'aider :( mais je te souhaite bon courage, j'espère que tu le recevras ! :?
27/03/2007 17:12:22 par cmoa
plus aucune reponses du service conso !!!

je suis dans le meme cas ke toi milie, par contre marie m'avais filé un autre lien , je ne le retrouve plus :roll:

tu devrais envoyer un MP a marie :wink:
27/03/2007 17:19:50 par milie91
[color=indigo]Ui chef je vois ça, mais commencent à me gonfler là ...

Mon homme me menace encore de la grève du rasoir :roll: :wink: [/color]
27/03/2007 18:21:25 par chocolatte76
essayer de vous rapprochez de chez Procter et gamble voici le site : http://www.fr.pg.com/

le site leur appartient car ils detiennent toutes les marques

bonne chance !!! :wink:
27/03/2007 18:27:42 par milie91
[color=indigo]Merci pour l'idée :wink: [/color]
28/03/2007 08:54:00 par milie91
[color=indigo]Enfin une bonne nouvelle ! Grace au mail donné par Marie17, qui est un de chez P&G, voici la réponse dès ce matin :[/color]
[quote]Madame,

Bonjour et merci pour votre email.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre lot.
Afin de faire des recherches au plus vite, pouvez-vous nous communiquer votre numéro
gagnant, ainsi que la date de réception du courriel vous indiquant que vous avez
gagné et pour finir vos coordonnées complètes.
N'hésitez pas à répondre à ce message ou à nous appeler au numéro Azur qui suit.

Nos lignes sont ouvertes du Lundi au Vendredi de 9 heures à 17 heures.

Tel: 0810.309.780.

Dans l’attente de votre appel, nous vous remercions encore une fois de nous avoir
contacté.

Cordialement,
Audrey Russeil
Service du Consommateur France[/quote]
[color=indigo]
Po le temps d'appeler (et pas de crédit :roll: ) mais mail parti, je croise les doigts :wink: [/color]
28/03/2007 09:43:20 par cmoa
tu vas enfin savoir , si la poste ......est dans le coup :roll:
28/03/2007 09:53:33 par milie91
[quote="cmoa"]tu vas enfin savoir , si la poste ......est dans le coup :roll:[/quote] [color=indigo]Mouais... :evil: [/color]