sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
je vais etre absente 30/03/2007 14:12:14 par osiris
Pas vraiment le choix , je suis en zone non dégroupée et donc juste le neuf ou orange mais orange est plus cher De plus j'aurai même pas acces au service TV car ma ligne n'accepte que du 2 à 5 mega et il en faut 8 Facile de dire pour 29.90 vous avez tout l'internet haut débit jusqu'à 20 mega, le telephone illimité, la television...... oui mais pas pour tout le monde et dur d'avoir de vrais réponses sincères aux questions que l'on pose j'en ai appelé du monde pour avoir des détails De plus je n'ai pas le temps de chercher des bons plans car il faut que je sauvegarde tout ce que j'ai sur aol, mes favories et autres... y a du boulot donc voila en bref même si ça ne dure pas longtemps je vais être malade sans internet Bisous les copines et copains |
|
30/03/2007 15:21:57 par mimi59
dis donc ca va être tristounet sans toi ici aller bon courage vero c clair que c du boulot quand tu change d'operateur, aie aie sans le net tu va peter un cable, je plaisante ma grande t'inquiete pas on pensera a toi pour les bons plans et les trucs sympa gros bisous ma copine |
|
31/03/2007 08:51:18 par cathy59
moi sans le net je devient folle tu n'as pas essayer de voir avec le cable , c'est se qu'on a du faire car ici nous sommes pourtant en ville et ben ils viennent juste de faire le degrouppage si tu as besoin d'aide pour un concour ou autre dit le je t'aiderais revient vitte vero gros bisous |
|
01/04/2007 11:30:57 par osiris
|