un grand bravo et merci 02/04/2007 18:33:50 par tribugarnon
aux posteurs concours, qui sont vraiement déchainés en ce moment, pratiquement 4 pages de nouveaux concours rien qu'aujourdh'ui.
un grand merci en plus à isfany, que vous les posteurs arrivez même pas à distancer, elle référence aussi vite que zorro sortait son épée, lol
cmoa, toi tu fais partie des meubles maintenant, lol et tu sais ce que tout le monde pense de toi.
Mais là j'avais envie de souligner cet hyper bon fonctionnement du forum,
|
02/04/2007 18:56:10 par nana_banga
oui merci à tout le monde et particulièrement à isfany, douceflamme, liline, urbano odile, mignardises, piafou pour la recherche rapide aux réponses, il me surprend tout le temps, et j'en oublie bien sur et aux modos et à teemo bien sur :D
|
Re: un grand bravo et merci 02/04/2007 19:17:37 par cmoa
[quote="tribugarnon"]
cmoa, toi tu fais partie des meubles maintenant, lol et tu sais ce que tout le monde pense de toi.
,[/quote]
:shock:
d'ou tu sors ça :?: t tombée sur la tete :?: je n'apprecie pas ton message du tout tribu
|
02/04/2007 20:19:22 par PITCHOUN30
oui merci à tous pour tout ces jeux! :D
|
03/04/2007 07:50:17 par sofy74
bravoooooooo à vous .....je vais m'y remettre oui oui .... je vous assure ..;c'est juste un mauvais passage mais ca va reviendre !!!!
bravooooo ma tite cmoa ...tout le monde sait quel boulot acharné tu fournis !
|
03/04/2007 12:21:12 par TAKA
oh que oui,un grand bravo à tous ceux qui référencent et qui rattrappent les erreurs et s'occupent si bien de toute l'organisation du forum :lol: Quand on voit le nombre d'heures que vous y passez ,chapeau bas les filles :lol:
Quand à toi Cmoa,tribu,elle dit que tu fais partie des meubles,mais elle a pas précisé de quel genre de meubles :lol: Antiquité?collection?Préfabriqué? Alors t'as pas de quoi etre choquée :lol: Peut etre meme piéce de musée :D ok,je :arrow:
|
03/04/2007 15:34:32 par cmoa
lol ....antiquité , ca prend de la valeur :lol:
|
03/04/2007 16:14:28 par Idya
[quote="TAKA"]oh que oui,un grand bravo à tous ceux qui référencent et qui rattrappent les erreurs et s'occupent si bien de toute l'organisation du forum :lol: Quand on voit le nombre d'heures que vous y passez ,chapeau bas les filles :lol:
Quand à toi Cmoa,tribu,elle dit que tu fais partie des meubles,mais elle a pas précisé de quel genre de meubles :lol: Antiquité?collection?Préfabriqué? Alors t'as pas de quoi etre choquée :lol: Peut etre meme piéce de musée :D ok,je :arrow:[/quote]
Mdr :lol:
En tout cas juste 2 mots: [size=150][color=blue]Bravo & merci[/color][/size]
Vous etes ce qui fait que Bonclic est Bonclic...
|
03/04/2007 16:16:47 par milie91
[color=indigo][b]Bonclic c'est magiiiiiiiiique[/b] :roll: :wink: [/color]
|
03/04/2007 16:27:25 par Idya
[quote="milie91"][color=indigo][b]Bonclic c'est magiiiiiiiiique[/b] :roll: :wink: [/color][/quote]
Oui c'est clair...Bonclic c'est comme le chocolat quand on commence on peut plus s'arreter :P les kilos en moins :lol:
|
03/04/2007 17:32:09 par mimi59
:lol: [color=blue]Merci les filles car c du boulot tout ca chapeau
bin TAKA va pas mettre des idées en tête a cmoa une antiquité ouais ca prend de la valeur mais a force de bouger comme ca elle va nous casser un pied et boum plus coté
bin bin on va devoir la mettre sous sedatif :roll: je plaisante m'dame cmoa [/color] :wink:
|
03/04/2007 18:48:48 par Krys
Merci et bravo aussi !!!! Vous êtes formidable !!! :wink:
|
03/04/2007 19:52:08 par gizmo
un grand merci à vous !!!! :wink: :D  [img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc040.gif[/img]
|
03/04/2007 22:23:57 par sylvie14
merci à tous ceux qui bossent comme des fous sur ce forum j'essaie de participer un peu mais vous etes trop rapides :lol: des lucky luke du concours :shock: en tout cas grace à ce forum j'ai gagné un super lot à cedric et ça c'est super (même si j'ai aucune nouvelle :cry: :roll: )
gros bisous et merci à vous
|
04/04/2007 08:01:16 par TAKA
[quote="cmoa"]lol ....antiquité , ca prend de la valeur :lol:[/quote]
oui,quand c'est pas vermoulu :D :D
|
04/04/2007 17:02:37 par titipoule
oui, un tres tresg rand merci a vous et au temps que vous nous consacrez
:D :D :D :D
laetitia
|
06/04/2007 15:01:40 par kikinou