sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
logement sur lyon 11/04/2007 14:34:14 par couincouin13
Je recherche un logement sur lyon le plus rapidement possible car j'ai trouvé un nouveau taf là bas... Avez vous des adresses ou des bons plans? Merci pour vos réponses ! |
|
16/04/2007 11:44:25 par Labrune97431
il est a vaulx en velin et c'est tres bien desservi aussi !! certains diront que ca craint jai n'es encore jamais eu de souci !! en tout cas bon courage !! tres bientot cest moi qui sera a ta place !! pour pouvoir me raprocher de mon homme!! bon courage bisous |
|
21/04/2007 13:15:50 par couincouin13
Donc voilà, j'ai pris à l'arrache un appart car je n'avait vraiment pas envie de faire l'aller retour valence-lyon (200 kms aller retour!).. ça s'est vite fait, j'ai trouvé une annonce sur paru vendu, j'ai visité, et j'ai de suite accepté l'appart après une petite réflexion quand même ! J'ai trouvé un appart (une chambre de bonne vraiment bien aménagée! idéale pour une seule personne) en 1 semaine. Mais je pense que étant désormais sur place j'aurai plus le temps de trouver quelque chose de plus grand et moins chère ! Là je suis rentrée à valence donc je peux vous rapporter les faits ! Car pas encore le net à lyon... |