sujets de discussions

Les posts du forum
echantillon club sante 13/04/2007 11:13:25 par loulou14
vite echantillon du club sante

j'ai recu un mail pour dire qu'ils avaient remis des echant

limité à 2 par personne et par mois
et il y en a de differentes sortes

voici le lien

http://www.leclubsante.com/ il faut s'inscrire

l'autre jour quelqu'un avait mis le lien donc je m'étais inscrite et aujourd'hui ya de nouveau des echant
13/04/2007 11:22:53 par sofy74
merci mais
[quote]Suite à un grand nombre de demandes, notre stock d'échantillons est (très) momentanément épuisé.
Dès que des échantillons seront à nouveau en stock, ceux-ci apparaitront à la place de ce texte.
Si vous désirez être prévenu lorsque des échantillons seront à nouveau disponibles, vous pouvez cliquer sur le bouton "Me Prévenir" en bas de cette page. Cette fonctionnalité, comme l'envoi d'échantillon et d'autres avantages, est réservée aux membres enregistrés (inscription gratuite et sans engagement).
Lors de la mise en ligne des échantillons, un email sera envoyé toutes les 10 minutes par ordre chronologique de demande.[/quote]
13/04/2007 11:55:01 par loulou14
et bien di donc ils sont vite partis car a 13h02 ils y etaient tous

je suis vraiment desoles pour vous
il faut s'inscrire au mail pour savoir quand les nouveaux echant arriveront
c'est ce que j'ai fais moi

desolé encore :(
13/04/2007 11:56:50 par loulou14
je viens de retourner et si on clic 2 fois

les echant apparaissent bien et il y en a encore :D

essayer encore une fois peut etre que ca bouchonne un peu :D
13/04/2007 15:55:50 par baboum
on vas où pour les echantillons, je viens de m'inscrire mais je vois rien :oops:
merci d'avance
13/04/2007 15:57:09 par baboum
ben j'ai trouver, mais j'ai le meme message que sofy (meme en cliquant 2x :( )
13/04/2007 16:24:53 par loulou14
voici mon lien quand je clic sur echantillons gratuits de la page d'accueil
j'ai refait et ils y sont encore les echantillons
c quand meme bizarre :roll:

http://www.leclubsante.com/view_samples.php
13/04/2007 17:19:37 par Chatalors
[quote="sofy74"]merci mais
[quote]Suite à un grand nombre de demandes, notre stock d'échantillons est (très) momentanément épuisé.
Dès que des échantillons seront à nouveau en stock, ceux-ci apparaitront à la place de ce texte.
Si vous désirez être prévenu lorsque des échantillons seront à nouveau disponibles, vous pouvez cliquer sur le bouton "Me Prévenir" en bas de cette page. Cette fonctionnalité, comme l'envoi d'échantillon et d'autres avantages, est réservée aux membres enregistrés (inscription gratuite et sans engagement).
Lors de la mise en ligne des échantillons, un email sera envoyé toutes les 10 minutes par ordre chronologique de demande.[/quote]
[/quote]
[color=darkblue]bah comme Sofy, mais MERCI :lol: quand même à ré-essayer dans quelques temps :wink: [/color]