sujets de discussions

Les posts du forum
Entendu en courses tout à l'heure 19/04/2007 16:44:20 par TAKA
Un monsieur avait pris des ailes de poulet dans le rayon et il dit à sa femme qu'il en mangerait bien.Elle lui réponds "oh non,depuis la vache folle,je n'ai plus envie de manger de poulet" :shock: :D
je vous dit pas j'ai éclaté de rire et bien, ils ont toujours pas compris pourquoi :lol:
19/04/2007 16:46:04 par dany22
:lol: :lol: :lol:
19/04/2007 17:43:47 par cmoa
lol taka !

tu m'as ramené du lait ?
19/04/2007 17:50:01 par Idya
:lol: :lol:
19/04/2007 17:51:15 par kiri
:D :D :D
19/04/2007 17:53:56 par milie91
[quote="cmoa"]lol taka !

tu m'as ramené du lait ?[/quote]
[color=indigo]
uuuuuuuéééé TAKA, elle veut nous faire des gauffres et des crèpes ! T'as pensé au nutella ? [/color]
19/04/2007 18:05:16 par TAKA
euhhh tu crois que ca sait cuisiner une MOA?? :lol: j'aurais peur de trouver des moassissures dans mon assiette :lol: :lol: bon,je :arrow: j'ai l'habitude :D
19/04/2007 18:25:07 par piafou
dans le meme style : quand j'etais vendeuse de godasses, une petite dame qui me dit que le modele que je lui montre est vieux comme Jerusalem !!!! ou encore une autre, que la chaussure est trop etroite pour ces pieds parce qu'elle a des ongles incarcerés :lol:
19/04/2007 18:37:41 par mimi59
[img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-536.gif[/img] [color=blue]dans le même registre les filles[/color]

[color=blue]un matin je voit le petiot avec un bandage a la tête, je demande a sa maman " bin y est tombé on lui a fait des points de soudure"
j'ai dis oui ca fait mal...j'ai du partir tellement j'etait peter de rire[/color]
:roll: :lol:
19/04/2007 18:47:10 par cathy59
vous etes des moqueuses de gents :lol: :lol: :lol:
19/04/2007 20:23:28 par Chatalors
[color=darkblue]Oh quand je travaillais à l'ANPE (en contrat!!!, y'a longtemps :wink: ) un DE vient me voir à l'accueil et me dit catastrophé :( j'ai pas fait mon pointage je suis irradié!!!!! :roll: :roll: :roll:
Et j'avais une vague copine qui bossait dans une mairie qui me disait "ah oui les gens viennent pour leur cartes d'entités!!!!" :!: :!: :!: :roll: et aussi une vague autre copine, qui était à l'accueil d'une (autre) mairie, que j'étais passée voir un jour quand un monsieur s'adresse à elle en lui disant "Bonjour, pourriez-vous me dire si vous avez un érudit là proche de vous j'en ai besoin.... :!: " et cette pauvre fille cherchait sur son bureau..... :? :( :oops: ne comprenant pas... :!: alors j'ai répondu à ce monsieur "allez donc voir à l'espace bibliothèque je pense que vous allez trouver!!!!" je crois que cette nana doit encore se poser des questions :!: :?: mais qu'est-ce ce drôle d'engin "érudit"???!!!!! :?: :?: :roll: :roll: :roll:

[size=59]Bon c'est pas beau de se moquer Chatalors[/size] [/color]
19/04/2007 20:25:22 par sophieh3
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
20/04/2007 05:14:53 par TAKA
Vi ca fait du bien d'en rire :lol: pis c'est pas de la méchanceté,car les intéréssés ne sont pas au courant :D ....mis à part s'ils font partie de chez nous,....mais non :roll: ,impossible.
:lol:
20/04/2007 10:28:34 par PITCHOUN30
:D :D :D :D :D :D
il faut le faire quand même, un poulet ou une vache, quelle différence?!
hi hi hi...
on rigole mais on ne se moque pas :wink:
20/04/2007 10:40:46 par mimi59
[quote="TAKA"]Vi ca fait du bien d'en rire :lol: pis c'est pas de la méchanceté,car les intéréssés ne sont pas au courant :D ....mis à part s'ils font partie de chez nous,....mais non :roll: ,impossible.
:lol:[/quote]
[color=blue]bin ca c'est moins sure TAKA, des zouaves comme ca on en trouve partout....nan nan je cite pas de noms[/color][img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou03.gif[/img]

[color=blue]bin faut reconnaitre que certains confonde patins a roulette et roupette de lapin....nan j'en dis pas plus, c po mechant lilalere....[/color][img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-363.gif[/img]
20/04/2007 10:46:22 par Scoubii
pas mal ce topic :)

moi, dans ma classe, j'ai posé en début d'année une question :

"comment récolte-t-on le riz ?"

réponse de Imane (9 ans) : "avec des baguettes"

je vous raconte pas le fou rire dans le classe après :wink:
20/04/2007 14:47:32 par PITCHOUN30
ah les enfants, ils en sortent des bonnes aussi! :D :D :D
20/04/2007 17:07:46 par lilly
mdr
dans le meme style par la meme fille
Dis aurelie aux Etats Unis il n'y a plus le dollar et je lui repondu oui pourkoi
Car nous on aient passer a l'euro :lol:
Sinon a m'a demandé si on coché les numéros du loto dans le désordre si on pouver gagner la cagnotte :lol:

Et une autre : (plus dans mes connaissances biensur :lol: )
Au festival de cannes elle me dis on dirais que l'on m'a jamais vu
Je lui répond mais on t'a jamais :lol: :lol:

Ideale pour un diner de cons :lol: :lol: :lol: