sujets de discussions

Les posts du forum
utilisation de clean silver ( aide svp ) 24/04/2007 08:09:59 par ueihttam69270
Bonjour, j'ai acheter la plaque " clean silver "
( vori ici pour plus de renseignements : http://www.kbdiffusion.com/product_info.php?cPath=72&products_id=147&osCsid=50bf74260cdbf1466b933be026d588de )

connaissez vous ce produit et si oui, l'avez vous utilisé?
car moi cela ne fonctionne pas !!
bizarre
merci
24/04/2007 08:41:21 par TAKA
non,je ne connais pas ,mais je ne vois pas comment une plaque peut nettoyer,cela fonctionne comment ? ca m'intérésserait de savoir,merci.
24/04/2007 08:43:09 par ueihttam69270
[quote="TAKA"]non,je ne connais pas ,mais je ne vois pas comment une plaque peut nettoyer,cela fonctionne comment ? ca m'intérésserait de savoir,merci.[/quote] as tu cliquer sur le lien?
tu doit gratter la plaque apres pour faire partir l'oxydation !!
24/04/2007 08:49:38 par piafou
[quote="TAKA"]non,je ne connais pas ,mais je ne vois pas comment une plaque peut nettoyer,cela fonctionne comment ? ca m'intérésserait de savoir,merci.[/quote] justement taka ca fonctionne pas :lol: :lol:
j'espere que tu n'as pas payé ca super cher ?? :!:
24/04/2007 09:05:03 par TAKA
vi,j'avais lu mais ca me parait tellement magique une plaque qui nettoie de cette facon :roll: sans produit.
J'éspére pour toi que tu n'as pas payé cela trop cher car franchement ca me parait etre une arnaque.A part frotter avec de l'huile de coude et des produits adéquats ,je ne vosi pas d'autres solutions.
24/04/2007 09:06:30 par ueihttam69270
[quote="TAKA"]vi,j'avais lu mais ca me parait tellement magique une plaque qui nettoie de cette facon :roll: sans produit.
J'éspére pour toi que tu n'as pas payé cela trop cher car franchement ca me parait etre une arnaque.A part frotter avec de l'huile de coude et des produits adéquats ,je ne vosi pas d'autres solutions.[/quote]
non pas payer cher , mais avec le mec , ca marchait nikel !!! :(
24/04/2007 09:08:15 par sophieh3
[quote]#
PLACEZ la plaque CLEAN'SILVER dans un récipient non métallique suffisammen tgrand pour y poser l'objet à nettoyer.
#
VERSEZ quelques poignées d'adoucisseur d'eau (cristaux de soude, sel régénérant, etc.) pour 5 litres d'eau chaude pour noyer tous les objets à nettoyer
nb: les objets doivent être totalement immergés.
#
PLONGEZ les objets à nettoyer dans la cuvette de manière à ce qu'au moins un objet soit en contact permanent avec la plaque CLEAN'SILVER .
#
ATTENDEZ une minute au moin. Si des taches subsistent, renouvelez l'opération en frottant ces taches avec une éponge savonneuse.
#
RINCEZ et ESSUYEZ avec un chiffon doux.[/quote]
Donc a bout du compte si ça marche pas faut frotter :lol:
Ca parait pas très sérieux tout ça :wink: