sujets de discussions

Les posts du forum
VOITURE GPL ? 24/04/2007 19:42:46 par bikou
coucou,
je voudrais savoir si certain ou certaine possèdent des voitures GPL, et si c'est bien par rapport aux autres carburants :wink:
24/04/2007 19:44:26 par piafou
c'est la merde !! tu trouves pas du GPL dans ttes les stations, c'est la galere avec les embouts qui vont pas tjs selon les stations....
24/04/2007 19:51:26 par bikou
même en île de france ? j'ai vu pas mal de station équipé de GPL :?
24/04/2007 19:53:31 par sophieh3
moi j'ai pas de voiture au GPL mais je sais qu'une amie en a une et elle en est très contente (et particulièrement sa carte bleue :lol: )
24/04/2007 20:00:13 par piafou
[quote="bikou"]même en île de france ? j'ai vu pas mal de station équipé de GPL :?[/quote] pour l'ile de france y'a le metro et le rer ca marche pas mal et ca pollue moins :wink:
24/04/2007 20:10:44 par bikou
[quote="piafou"][quote="bikou"]même en île de france ? j'ai vu pas mal de station équipé de GPL :?[/quote] pour l'ile de france y'a le metro et le rer ca marche pas mal et ca pollue moins :wink:[/quote] sauf que je rappelle que c'est MOI qui ouvre les gares donc que je peux pas y aller en transport :wink:
24/04/2007 20:13:30 par milie91
[color=indigo]En effet bikou pas très pratique si tu comptes y aller en transport.

Par contre il est vrai que par ici il y a pas mal de stations GPL. Le truc est de savoir si ça vaut le coup côté économies et comment ça se passe en cas de panne "d'essence" ( :roll: :lol: )[/color]
24/04/2007 20:25:55 par piafou
[quote="milie91"][color=indigo]En effet bikou pas très pratique si tu comptes y aller en transport.

Par contre il est vrai que par ici il y a pas mal de stations GPL. Le truc est de savoir si ça vaut le coup côté économies et comment ça se passe en cas de panne "d'essence" ( :roll: :lol: )[/color]
[/quote]
rho rho je sens qu'on a mangé du clown ce soir !!! elle va pas etre aidé bikou avec nos conneries !!!

Bon serieusement je peux pas dire vraiment. J'en ai eu une pendant 3 mois mais il y a deja quelques années (a peu pres 3 ans). A ce moment la j'etais en province alors je peux pas te dire vraiment pour l'ile de France mais pour moi dans les alentours de clermont c'etait la galere pour trouver la bonne station avec le bon embout... Maintenant peut etre on t il fait des efforts et que c'ets moins chiant.

Pour milie sur une voiture GPL afin c'etait comme ca sur la mienne, tu as quand meme un reservoir pour l'essence donc pour tomber en panne entre le GPL et L'essence faut vraimebnt en vouloir :lol:
24/04/2007 20:46:19 par milie91
[color=indigo]Tu m'apprends quelque chose piafou, je me posais sérieusement la question...

Par contre si j'ai bine compris ça prend une place dans le coffre non ? [/color]
25/04/2007 01:11:12 par bikou
oui pas mal dans le coffre de la twingo (le modele que j'ai vu)
25/04/2007 18:32:27 par milie91
[color=indigo]Il est pas déjà bien grand le coffre d'une Twingo :roll: :lol: [/color] :wink: