sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
échantillons buccotherm 02/05/2007 16:23:40 par vali
pour recevoir une trousse avec échantillons et infos |
|
02/05/2007 16:24:26 par vali
Découvrez nos trousses échantillons ou comment découvrir au meilleur prix nos produits.Chaque trousse contient : · Des échantillons 10 ml de notre gamme de dentifrices · Des brochures d’informations sur l’hygiène bucco-dentaire et notamment des conseils de brossage et des jeux pour les plus petits La trousse est disponible en trois versions enfant, adulte ou famille. Pour plus d’informations, cliquez ici. |
|
02/05/2007 16:25:34 par piafou
demandons simplement de remplir le formulaire ci dessous, de l’imprimer, de joindre 4 timbres au tarif en vigueur et de nous adresser le tout par courrier à l’adresse suivante : Laboratoire ODOST rue du lac 32410 Castéra-Verduzan. |
|
02/05/2007 17:38:52 par piafou
ca commence a etre penible ce genre de remarque ! je suis pas la pour decorer le forum avec des merci mais le plan ne m'interesse pas le post que j'ai mis apres vali etait en complement de ce qu'elle avait deja indiqué et il ne me semble pas qu'elle l'avait mal pris. Par contre, j'ai l'impression que toi ca te plait assez de "ramasser" les gens comme tu le dis si bien. Faut pas venir se plaindre que certains ne participent plus a votre section avec une mentalité pareille |
|
02/05/2007 17:46:32 par Chatalors
Et de plus certains des ADT ne passent pas du tout sur la partie concours, IG ou échantillons.... Certains ici essaient de donner des plans... Moralité... vaut mieux ne rien mettre et se contenter de dire merci..... Alors ok dans ces cas là je vais moi aussi me contenter de dire merci et voilà.... bah finalement c'est moins fatiguant!!!!!!!!!!! |
|
02/05/2007 18:24:25 par piafou
Il ne semble pas qu'il soit tres compliqué de se servir de la fonction recherche pour verifier si le plan ou le concours a deja été posté. Maintenant, si on va dans ton sens, je peux aussi faire un copié-collé de la section echantillon au cas ou il y en aurais une d'entre vous qui n'aurait pas vu le post ultra genial qui a été posté il y a 3 semaines parce qu'elle ne se promene pas sur tout le forum... En plus pour les concours sache que si on marque DD c'est aussi pour eviter de faire 15 fois le meme concours parce qu'il a été posté aux 4 coins du forum ce qui peut etre disqualifiant pour ceux qui n'autorisent qu'une seule participation ! Alors arrete de prendre la moindre chose contre toi et essaie de comprendre le pourquoi du comment. Nous sommes sur un gros forum (dont votre section fait partie) et certaines regles sont obligés d'etre mis en place |
|
02/05/2007 19:26:56 par osiris
Entre nous quels régles Voila je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur certaines polémiques mais je tiens à concerver les AMIES qui sont ici, Ze nous à déjà quitter, alors cela suffit. MERCI à celles qui postent leurs trouvailles et peu m'importe la façon dont elles sont postées |
|
02/05/2007 21:45:15 par Chatalors
Donc je vais certainement prendre le chemin qu'a pris Ze.... tout le monde sait que j'apprécie Ze... alors..... Ici CE SONT TOUJOURS LES MEMES qui se prennent les réflexions Alors allez-y postez braves gens postez et on inverse les rôles les posteuses vont se transformer en "merciiiii" ou "c'est génial" ou c'est sympa"..... comme ça on aura pas de DD ou autre.... A bon entendeur salut |
|
02/05/2007 21:46:33 par cmoa
pour revenir a l 'origine du sujet , je pense aussi ke de signaler le cout des echantillons n'est pas negligeable , Vali n'a d'ailleurs pas été choquée de la reaction de Piafou , bon ok, un ptit merci dans la foulée serait mieux passé pas de prise de tete hein ! on vote bientot ! pis kan vous voyez deja les promesses , ptain kesk'on va etre bien en France |
|
02/05/2007 21:59:32 par Chatalors
Alors que l'on s'adresse à ceux ou celles qui postent JAMAIS OU PRESQUE JAMAIS pour leur dire bouger votre c.. Dire merci est chose facile... Bon moi je m'en vais voir NOTRE Dédéeeee qui vient peu ici...... et je vais la rejoindre ...... voir si DD à de l'herbe plus verte ...... |
|
03/05/2007 08:13:40 par mimi59
tout a etait dis la, mais faut arreter de se prendre la tête comme des chiffonniers je rejoint chaton c vrai aussi que certains ne vont pas se prendre de reflexion car on ne l'ai voit jamais poster, ni aider d'ailleurs a chercher les reponses....mais bon passons, on est dans un monde de pomme et ceux qui bouffe les pommes...et entre nous j'aime pas être le trognon. Ici on est plus de 20 dans les ADT et aller quoi 4 ou 5 a donner des BP ou concours, le reste passe rien ne les empeche c sur, mais de temps en temps on apprecierai une aide, comme ca que les ADT fonctionne, et non pas je passe je prends et hop porter disparu, surtout qu'on les voit dans les autres rubriques, alors un petit effort ca serai bien aller les filles on tourne la page, chacun va faire un effort dans les 2 sens et ho basta, on revient sur de bonne base, d'amitié et de partage Je tiens bcp a mes copines ici, je regrette le depart de Ze egalement, car elle donner des BP et concours, oui Ze parfois avait ses nerfs, et c vrai qu'on sait pris la tête aussi, mais j'avoue que je prefere avoir a faire a des gens qui ont du caractere et leurs idées, que ceux qui disent rien et se foute royalement des autres. bon je pense que le sujet est clos, tout a etait dis il me semble alors on en reste la les copines moi je tiens a vous alors svp on se calme, pas tres agreable de lire des choses comme ca, mais il faut aussi parfois remettre les pendules a l'heure c fait on passe a autre chose c tout |
|
03/05/2007 08:33:41 par osiris
Non chaton ne pars pas, tu t'es exprimé dans ce post et je pense que tout le monde a compris, du moins je l'espère |
|
03/05/2007 09:21:30 par mimi59
maintenant c dis alors on reprend son calme c tout, l'agressivité n'aboutit jamais a rien de bon Non Chaton pas question que tu parte ma grande, tu a dis ce que tu penser alors chacun le prend pour sa gouverne, et j'espere sincerement que tu le monde va faire des efforts Oui vero a raison cette section doit continuer et pour cela faut ce motiver, ho suffit pas de dormir sur ses lauriers les filles, vous faite parti des ADT alors bouger vous c tout. aller on repart dans la joie et la bonne humeur, ca me fout les boules de lire des choses comme ca |
|
03/05/2007 10:42:48 par baboum
c'est très compliquer de faire vivre une section en vase clos , je vous comprend , mais piafou a aussi raison, quand je poste des concours (meme si avec le beau temps j'ai pas trop eu le temps cette semaine) je passe encore plus de temps a chercher si le concours existe deja qu'a en poster c'est pas si compliquer de faire une recherche (faut pas un bac +10 LOL) si vous voulez encore me virer par ce que je ne poste pas, pas de soucis, j'ai l'habitude maintenant, et franchement ça ne m'empechera pas de dormir |
|