sujets de discussions

Les posts du forum
quelques petites questions 06/05/2007 08:52:25 par missmag
1/ On ne peut pas éditer nos posts?

2/ Je voulais savoir comment faire pour aller directement voir les messages non lus. Je vois bien la petite icone orange présentant un fichier mais en cliquant dessus, je tombe sur le début des sujets. Pourtant, j'ai cliqué sur : "marquez tous les sujets comme lus" au début de mon arrivée ici.

Je sais pas si j'ai été très claire.
06/05/2007 09:05:25 par Idya
Dans la colonne où apparait un message non lu tu a marque le nom de la personne ayant marqué le dernier message suivi d'une fleche et d'un papier clique sur le papier et tu arrive direct au dernier message :wink:

J'espère que tu m'aura comprise :oops: :lol:
06/05/2007 09:05:56 par cmoa
seuls les admins ou modos peuvent editer les posts ( pour eviter tout conflits)

en ce qui concerne les icones tente ( fichiers cookies etc )
06/05/2007 09:19:51 par missmag
[quote="Idya"]Dans la colonne où apparait un message non lu tu a marque le nom de la personne ayant marqué le dernier message suivi d'une fleche et d'un papier clique sur le papier et tu arrive direct au dernier message :wink:

J'espère que tu m'aura comprise :oops: :lol:[/quote]
merci j'ai compris

Merci
06/05/2007 09:30:04 par missmag
C'est quand même pas super évident car il faut pas se perdre dans les lignes...

Ca aurait été plus pratique de cliquer sur l'icone du fichier qu'il y a sur la gauche. Mais bon je m'y ferait.
09/05/2007 18:12:05 par ambre
sur la page d'accueil du forum, en haut à droite, il y a une icône "voir les derniers messages depuis votre visite", qui t'affiche tous les sujets avec de nouveaux messages.

Ensuite, si tu cliques sur la petite fleche devant le titre du sujet, tu arrives normalement directement au premier message non lu du sujet.

Pour que cette manipulation fonctionne, il faut que tu autorise les cookies du site ;)