sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
besoin de consils SVP...HELP !!! 06/05/2007 10:19:02 par amanda80
alors voila mon probleme...je fais des colorations depuis plus d'un an et en ce moment je suis brune mais je souhaiterais redevenir blonde (pas platine hein !! je sais pas si vous m'avez comprise en tout cas je suis preneuse de tout bon conseils MERCI BEAUCOUP bisous |
|
06/05/2007 10:41:54 par Krys
Perso, je suis brune et un jour j ai eu la merveilleuse ( La coiffeuse a du me décolorer par 3 fois les cheveux pour pourvoir mettre les mèches (sinon, j aurais eu les cheveux verts Au bout d'1 semaine, j ai perdu quelques mèches bleues car mes cheveux étaient morts... Ca m'a couté environ 800 francs d'époque et 8 heures chez le coiffeur Donc, personnellement, j'attendrai un peu pour te refaire une coloration |
|
06/05/2007 11:30:27 par Chatalors
Il faut que tu ailles chez ton coiffeur, il peut te effectivement t'éclaircir les cheveux. Mais seras-tu blonde du 1er coup je n'en suis pas certaine. Ne le fais pas toi toute seule.... au risque de retrouver tes cheveux dans un pitieux état!!!! Tu demandes en quelque sorte un devis pour savoir à combien ça peut te revenir... |
|