sujets de discussions

Les posts du forum
URGENT Besoin de votre aide 16/05/2007 09:07:52 par marie17
:x [color=blue]Bonjour
Je vous demande de l'aide , si quelqu'un parmi vous a eu le même problème que moi . J'ai fait débloquer mon sony ericsson T200 dans une boutique bouygues ,le problème c'est qu'à la suite de cette manipulation la vendeuse m'a mis mon portable hors service , elle me dit que c'est le lecteur de carte sim qui est en panne . j'ai ce message '' inserer carte sim correcte ". Apparemment elle dit que ce n'est pas de sa faute et ne veut pas prendre en charge la réparation ,il n'est plus sous garantie.
Voilou , avez-vous la solution ?
Merci à tous.[/color]
16/05/2007 09:11:49 par lapinouack
ben moi je dits que c est de sa faute
et que c est a elle de trouver une solution
demande à voir son supèrieur
enfin ce n est que mon avis
16/05/2007 09:18:55 par marie17
[color=blue][b]Je suis de ton avis , c'est pour sa que je demande si quelqu'un a été ds mon cas. Le problème , ils sont 4 ds la boutique et ils se serrent les coudes . Pas moyen de savoir rééllement :x merci Lapinouack[/b][/color]
16/05/2007 09:21:59 par lapinouack
il n y a pas une association de consomateurs pres de chez toi ?
16/05/2007 09:26:30 par marie17
:wink: [color=blue][b]On est sur la même longueur d'onde , lol , j'étais entrain de faire une recherche.[/b][/color]
16/05/2007 09:34:05 par PITCHOUN30
Je suis d'accord avec lapinouack, faut pas se laisser faire, c'est de la faute de la vendeuse puisque c'est elle qui a manipulé le téléphone!
Aucun sens du commerce celle-là! Fait tout ton possible pour avoir gain de cause, ça m'énerve des trucs pareils :evil:
16/05/2007 09:38:05 par marie17
[color=blue][b]Comme je lui ai dit , cela fait le 4 éme portable que je fais débolquer dont deux que j'ai fait moi même et jamais de souci .Je viens de trouver deux adresses de consommateurs , j'attends . Merci à vous . :wink: [/b][/color]
16/05/2007 11:54:05 par PITCHOUN30
et bien, bonne chance alors :D :wink:
16/05/2007 15:21:24 par u2pop
le telephone etait en bonne santé avant
il marche plus apres


pour moi le lien de cause à effet est facile à deviner ... menace-les comme ça ... tu dis que tu vas porter plainte a une asso de consommateurs et que tu vas leur faire de la mauvaise pub , que tu as meme commencé à leur en faire sur le net

la menace en general ça marche bien !
16/05/2007 16:26:35 par marie17
[color=blue][b]j'attends la réponse d'un service consommateur . Quand à sony ericsson , il me donne une solution reflasher intégralement l'appareil.J'ai donc rappelé bouygues , il me dit oui mais il y aura un coût , je lui ai dit que c'était eux les professionnels donc s'il m'a buggé le portable , à lui de faire le nécessaire , je n'étais pas d'accord de payer pour ses co....
Maintenat j'attends encore et vu que demain c'est férié . merci pour votre aide[/b]
[/color]
16/05/2007 16:31:28 par MiSsLoVe
va voir sur [url]www.lesarnaques.com[/url] ils pourront surement t'indiquer la marcha a suivre
16/05/2007 16:34:41 par marie17
:wink: [color=blue][b]je regarde de suite , merci Misslove[/b][/color]
22/05/2007 17:42:21 par lapinouack
tu as des nouvelles ?
22/05/2007 18:37:22 par marie17
:roll: [color=blue][b]la boutique bouygues ne m'a tjs pas rappelé.Il devait voir avec sony ericsson[/b][/color]