sujets de discussions

Les posts du forum
une belle arnaque 21/05/2007 12:40:05 par lapinouack
je viens de recvoir ce mail
[quote]PRESTIGE FINANCE " structure d'ipargne et de cridit dont le sihge est ` Abidjan Ctte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Tunisiens et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initii par notre structure. Au terme de ce tirage supervisi par un huissier , les risultas se prisentent comme Suits : 1er lot : une Villa duplex situie dans le quartier Chic de Cocody Les II Plateaux( Abidjan ) 2nd lot : Une voiture de marque Mercedes C 180 3ihme lot : la somme de 20000 euros 4ihme lot : la somme de 17200 Euros Cette tombola concerne aussi bien les personnes vivant ici en Ctte D'ivoire que hors de Ctte d'Ivoire mais qui ont une adresse ilectronique. A L'issue de ce tirage votre adresse ilectronique a iti selectionnie au troisihme rang donc l'heureux (se) binificiaire de la somme de 20000 Euros. A la lecture de ce message ,nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous pricisant votre nom , prinom, adresse , profession numiro de tiliphone et votre code de virification qui est le Rif: kW/22 afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu ` superviser la tombola. Recevez une fois de plus toutes les filicitations de nos membres actionnaires et du personnel. Madame Kouassi Chantal . Responsable marketing, PRESTIGE FINANCE[/quote] ils ont pas peur les gars
ils prennent les gens pour des anes
21/05/2007 12:47:43 par science
j'ai recu le meme il y a quelques jours... le troisieme prix aussi... mais 25000 euros lol

Science
21/05/2007 12:57:16 par Chan
Ils ne vous ont pas demandé de leur envoyer un RIB aussi? Ca m'étonne d'eux... :lol: