sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
question assedic 26/05/2007 09:05:38 par sofy74
je suis aux assedics. j'ai rdv pour un boulot à mi temps (25 h ) lundi matin ...est ce que les assedics complètent le salaire dans ces cas là ...meme si je suis en cdi ???? par ailleurs kes ke c'est un "CONTRAT NOUVELLE EMBAUCHE" est ce qu'il y a des restrictions d'age ? etc ... merci pour vos réponses ? |
|
26/05/2007 11:23:52 par sophieh3
Bien sur je touche encore les allocations parce que je suis encore à la recherche d'un emploi Si tu touche l'ARE voilà ce qui est prévu :
|
|
26/05/2007 11:45:49 par stef1675
Mon chéri a été dans ce cas là avant de passer à temps plein. C'est sur que tu ne retoucheras pas ton dernier salaire mais ca aide un peu plus. Pour le CNE, mon chéri avait ce contrat là dans son ancienne boite. Pas de restriction d'âge ou autre. C'est clair qu'il y a des inconvénients mais aussi des avantages. le patron peut te virer n'importe quand, mais si tu décides de partir, ton préavis est très court (voire nul dans certains cas) et je crois que tu peux même prétendre aux Assedics. Comme dit Taka, renseignes toi quand même, leurs "lois" sont tellement différentes d'une personne à l'autre |
|
27/05/2007 00:11:31 par Chatalors
Bonneeee chanceeeeeee |
|
29/05/2007 16:25:48 par baybeyrose
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps... Je me permets de te répondre car je suis dans ton cas. J' étais au chomâge depuis janvier 2006 et début avril, j' ai été embauchée dans une crêche pour un CDI de 20 heures. J' ai déclaré les heures de travail que j' ai faites sur le mois dans ma déclaration mensuelle aux assédics et ils m' ont donné un complément de telle façon que je me retrouve exactement avec la même allocation qu' avant. En gros, mon salaire + le complément des assédics = mon allocation chômage d' avant. Le seul hic, c' est qu' à la crêche, ils ont décidé de ne pas me garder au bout du deuxième mois d' essai. Je termine jeudi... J' espère avoir bien répondu à ta question. Passe une excellente soirée. |
|
29/05/2007 16:31:37 par sofy74
finalement l'entretien n'a pas été concluant ...la boite ets bizarre ...je prefere trouver quelquechosequi me corresponde vraiement merci à tous pour vos réponses ...espérons que je trouve un autre mi temps ! |
|
29/05/2007 16:41:44 par lilly
Car a partir de Jeudi je serais pour 18 mois employée polyvalente auprès de ma mairie Elle me paye mon CAP petite enfance et concours d'Assem Je suis trop contente !! Surtout si il y aura un complement assédic à coté Merci encore !! |
|