sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
STOP !!! 08/06/2007 18:05:36 par MARIEDM
Je viens de constater ENCORE qu’on piqué mes bons plans de mon blog pour les mettre sur ton forum. (Lien de mon blog dans ma signature.) Il est facile de le vérifier, car il y a une date et une heure inscrite à chaque fois que je mets un nouvel article. J'avais constaté ce "petit système" avec l'échantillon de chewing gum de yelove. PS: Cette entreprise m' a d' ailleurs contactée le 06/06/2007 17:45 J'ai donc enlevé ce bon plan. _ Le monde gratuit pendant 1 mois. _ boîte de lingettes Pampers vide (lien que je ne communiquais personnellement!). Donc, il ne faut pas dire qu' il y a des bons plans sur BONCLIC et que BONCLIC est le meilleur forum d' échantillons qu'il existe sur Internet, puisque ce sont des plans piqués ailleurs! J’apprécierai FORTEMENT que tu limites cette façon de faire qui ne fais que nuire à la réputation de ton forum........ en plus, ceux qui ont piqués mes bons plans pour les mettre sur ton forum n'ont même pas jugé utile d' indiquer la PROVENANCE de leurs plans!!! un comble! aucun respect! |
|
08/06/2007 18:18:11 par ZePhoenix2
je ne connais pas ton blog... il est pas mal mais apparement tu donne tes liens par mail ou en privé... t'ai je demandé des liens par mail ? non désolée j'avoue que j'ai trouvé ces plans "ailleurs", celui de la boite pampers circule un peu partout sur le net, pour mettre ma source je l'ai trouvé sur le forum "sur la toile" (je te laisse vérifier qui a posté le plan en premier d'eux ou de toi mais bon si teemo veut les effacer mes posts qu'il le fasse, no problem |
|
08/06/2007 18:23:08 par Chatalors
|
|
08/06/2007 18:31:49 par ZePhoenix2
dis moi qui copie qui ? les plans circulent très vite et ne reste pas très longtemps privés en tout cas je peux t'assurer que je ne t'ai jamais contacté sur ton blog pour avoir ces liens j'espere que ceux qui veulent une boite auront une boite, le groupe P&G est un groupe énorme qui peut satisfaire la demande, perso je ne l'ai pas faite je n'en ai pas besoin |
|
Re: STOP !!! 08/06/2007 19:34:49 par vali
pourquoi n'as-tu pas mis TES bons plans sur Bonclic Je ne comprend pas pourquoi tu es inscrite ici! |
|
Re: STOP !!! 08/06/2007 20:35:21 par Melany69003
Moi ce qui me fait particulièremet rire c'est que madame est inscrite depuis le 16 octobre 2005 et vu son message ou elle est pas contente car on lui ^prend SES bons plans je me demandais juste si madame n'a jamais profité des bons plans qu'elle a trouvé sur bonclic, et ca m'etonnerais fort!!!!! y'a vraiment des rigolos partout!!!!! |
|