sujets de discussions

Les posts du forum
1 cocktail offert aux dames 14/06/2007 17:56:41 par DELPHES
Jusqu'au 28 Juin 2007 Pizza hut offre un cocktail aux dames pour l'achat d'une pizza au restaurant

http://www.pizzahut.fr/popup_promos.php?visu=coupon35_289x334.jpg
15/06/2007 09:26:54 par mimi59
:wink: [color=blue]Merci mon pyjama preféré bin j'savais po quoi manger aller hop une pizza :lol: [/color]
[color=blue]bin si j'ecris des conneries c que le cocktail etait fort[/color] :roll: :lol:
15/06/2007 09:34:45 par DELPHES
Bin moi je vais aussi je vais boire un coup avec toi .....puisque j'ai pas la pêche en ce moment ..... j'ai hâte d'être en congés :!:

:idea: Donc on va recapette .... un verre toi, .... un verre pour moi, .... et un verre pour toute l'équipe des amis de Teemo ..... mais nous allons être pompette :!: hihihihi
15/06/2007 10:56:19 par mimi59
:shock: [color=blue]bin quoi qui nia min pyjama adoré t'a l' bourdon[/color] :cry:

[color=blue]bin vi t'a les rayures de tin pyjama un ptiot palotte m'fille, aller les filles on va redonner le sourire a note pyjama preféré[/color] :lol:

[color=blue]boire un petit coup c agreable boire un petit coup c doux mais fo po rouler dessous l' table...talilalalere...vi j'chanke faux j'sais bin[/color] 8) :lol:

[color=blue]aller min pyjama adoré te retrouve le sourire a face et hop c reparti[/color] :lol:
15/06/2007 12:15:43 par DELPHES
:cry: bin ouais pas trop la pêche en ce moment ..... au boulot tout le monde m'énerve :evil: et avec mon chéri ..... bin il y a de l'orage dans l'air :oops: mais bon tu vas bien repartir après .... je crois que nous avons tous besoin de congés

Alors .... moi chante et avec le sourire et avec mon super pyjama rose

:arrow:

Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Teemo avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles, les amis de bonclic et les chansons

Bon j'arrête ..... après on va dire ..... je ne sais quoi (hihihihi)