sujets de discussions

Les posts du forum
deçus de certaine chose 16/06/2007 15:09:17 par looklady
cela fait plusieurs fois que je poste des bons plans concours mais a chaque fois quelque chose ne vas pas

"je me suis pete tromper dans la description du concours car je ne sai pas trop faire bien que ce n'ai pas la premiere fois que je me fait rembarer pour les concours donc je ne mettrai plus mes bons plans concours et en plus on verouille mon poste "

je suis vraiment tres deçus car certain poste on ete poster comme moi et non pas ete verouiller pour autant

je suis vraiment dsl pour mes erreur cela ne se reproduira pas car je ne remettrai plus de bons plans concours je ne ferai que dans les echantillons c'est tout

a bientot :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
16/06/2007 15:14:22 par teemo
tous les post sont vérouillés dès lors qu'ils sont insérés dans la base scoot et tu peux les retrouver directement sur bonclic.net :lol:

si tu as un reproche d'une des modos, c'est tout simplement pour faciliter au maximum le référencement des jeux concours
à+

je déplacerai ton post dès que tu me mets une réponse
16/06/2007 15:15:30 par Rosines
c'est pas méchant tout celà , ne crois tu pas qu'il y a dans la vie des choses plus importantes que ça """ un post verrouillé """" allez basta , penses à autres choses de plus concret , on débute tous , moi de même , mais se prendre la tête pour une broutille pareil ça ne vaut pas le coup !!
continues ton petit bonhomme de chemin à ta guise !!!! et par tes moyens qui sont à ta portée , tu dois être bien jeune pour penser ainsi !!
bon week-end ! la vie continue ! lol . :D :D
16/06/2007 15:16:07 par looklady
je n'ai pas compris tout les concours qui ont ete poster ne sont pas verouiller tout le monde peu se parler dessus pk alors celui que j'ai mis est verouiller je n'ai pas bien compris desoler
16/06/2007 15:23:55 par teemo
si il est vérouillé , cela veut dire que toutes les réponses sont données et exactes : le vérouillage permet aux modos qui référencent les jeux de voir lesquels ont été référencés vers bonclic.net et lesquels ne le sont pas .
un jeu non vérouillé n'est pas encore référencé , c'est pas plus compliqué .
16/06/2007 15:26:24 par Rosines
s'ils sont verrouillés , c'est qu'ils ont été vérifiés par les personnes qui s'occupent de celà ; voilà ce que j'ai compris , après ils te laissent un petit mot comme pour moi ici par bobine .

[quote]
evite le "-" devant la dlp, merci (mettre juste un espace entre le jeu et la dlp c'est suffisant et le moteur de recherche fonctionnera)
[/quote]

http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=68347

pour améliorer le post , alors tu vois , rien de méchant à tout celà , c'est juste pour une bonne harmonie pour les concours .

cool :D looklady , te prends pas la tête pour si peu , je te le redis , ça ne vaut vraiment pas le coup :D :D :D j'espére que tu gagneras un bon lot aux concours , allez continues à jouer ! on en reparlera :D
16/06/2007 15:31:20 par looklady
ok merci je comprend mieux :oops:

je suis un peu enerver aujourd'hui dsl mon fils qui me tape sur le nerf depuis 6h30 du mat lol :evil: :evil:

merci bobine

mais je ne suis pas tres chanseuse au jeu lol je joue mais je gagne pas grand chose :cry: :cry:

mais je percevere

bisous a vous et dsl si tu veuc tu peu suprimer le post teemo
16/06/2007 16:28:05 par cmoa
les concours verrouillés

sont les concours complets , sans reprise a faire ,donc parfait

les nons verrouillés, il manque , soit des reponses, soit les lots , soit le reglt etc ....

quand ils sont verrouillés avec le petit " ok " a coté , siginifie qu'ils sont référencés sur la base scoot

sur les IG les concours ne sont pas verrouillés car les posteurs aiment bien noter les lots derriere , c'est la seule diffèrence , meme si tu vois le petit " ok " a coté du lien :wink:
16/06/2007 16:29:01 par looklady
OK MERCI POUR TA REPONSE CMOA C PLUS CLAIR :lol:

:wink:
17/06/2007 14:39:11 par bobine
désolée de t'avoir froissé looklady mais la rubrique concours a des règles bien précises qu'on essaye de faire respecter

pour que le moteur de recherche fonctionne correctement et permette aux gens de ne pas faire deux fois le même concours sous peine d'annulation nous sommes obligées de respecter un nom de titre bien défini (nom inscrit dans le lien du concours) et une dlp en format mm-aa (mm=mois, aa=année)

dés lors que le concours est complet nous le reférencons et donc nous le verrouilons, d'une part pour signaler qu'il est complet, d'autre part pour éviter les mercis qui pèsent lourds dans la base de données, pour éviter aussi que les concours changent d'ordre dans les pages et que ceux qui n'ont pas scoot ne sachent plus si ils les ont fait ou non, et aussi pour éviter des modifs intempestives alors que le concours est complet et "correct"

lorsque je verrouille si quelque chose ne va pas je rajoute cela en commentaire gééralement d'une couleur différente pour que la personne puisse en tenir compte pour les autres fois. Si c'est trop important je fais remonter le post ou j'envoie un mp.

si il y a des choses que tu ne comprends pas sur les commentaires mis par moi tu peux toujurs me joindre par mp et j'essayerai de t'expliquer la raison du commentaire et comment on doit s'y prendre

merci à vous pour vos recherches et votre travail :wink:
17/06/2007 21:30:34 par looklady
merci de ta reponse bobine
cela est plsu clair il est vri que je vien dans las concours du forum depuis peu

je suis dsl de m'etre emballer comme sa

pour m'escuser voila pour toi
[img]http://img505.imageshack.us/img505/5088/bobineeh8.gif[/img]
17/06/2007 21:38:10 par lilly
Miam je veux aussi un bouquet comme ca moiiii :lol: