sujets de discussions

Les posts du forum
petits tests 18/06/2007 11:03:01 par osiris
Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...

Ceci est un vrai test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
18/06/2007 11:20:54 par loulou14
je connais cette histoire

on me la deja raconté et moi je n'ai jamais trouvé pourquoi et quand on m'a dit la reponse j'étais tombé des nues comme on dit
mais rasurée de ne pas etre psychopathe
18/06/2007 11:24:23 par osiris
Bin moi j'ai honte :oops: :oops: je suis pire que psychopathe :roll:

J'ai pensé qu'elle tuait sa soeur parce qu'elle lui avait piqué le mec
18/06/2007 11:58:31 par milie91
[color=indigo]Je n'ai pensé à rien du tout, c'est grave Docteur ? :lol: :lol: :lol: [/color]
18/06/2007 15:14:59 par mimi59
:shock: [color=blue]bin si j'avais po lu la reponse je serai encore entrain de me dire pourkoi elle tue sa frangine, hé bin mimi [/color] :roll: :lol:
18/06/2007 18:58:04 par Chatalors
[quote="osiris"]Bin moi j'ai honte :oops: :oops: je suis pire que psychopathe :roll:

J'ai pensé qu'elle tuait sa soeur parce qu'elle lui avait piqué le mec[/quote]
[color=darkblue]Dois-je l'avouer :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai pensé comme Osiris, donc y'a REELLEMENT 2 frapadingues sur les ADT, planquez vous :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
20/06/2007 21:13:50 par DELPHES
idem qu'Osiris et Chatalors ..... que des idées :idea: :!:
22/06/2007 09:51:35 par viobulle
moi aussi j'ai pensé comme osiris.. :shock: