sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
SOS enterrement vie de jeune fille 18/06/2007 18:27:04 par piafou
Je suis la temouine à un mariage cet été et c'est a moi que reviens le grand honneur d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille de la mariée Pour compliquer le tableau, je n'habite pas la meme region que tout le monde (moi a paris, la mariée et les invitées en auvergne) et je ne connais personnes des 10 nanas qui sont invitée à part la mariée (biensur Alors voila, c'est la que j'ai besoin d'aide : quoi faire ???? Vous pouvez toute de suite oublier : deguisement, quete, chippendales et compagnie, soirée en boite.... Oui je sais c'est pas mon enterrement de vie de jeune fille mais celui de mon amie mais quitte a subir ce truc je prefere faire qu'on fasse un truc qui me plaise un peu aussi Alors si vous avez de "bonnes" idées a me proposer, je suis toute ouie |
|
18/06/2007 19:02:37 par piafou
sympa comme idée, a voir si y'a un bowling de ce genre dans le coin ! C'est la campagne hein l'auvergne |
|
19/06/2007 09:26:59 par cmoa
waaaaaaaaaaaaaaaaaa ! excellent |
|
19/06/2007 09:28:43 par milie91
Beh c'est rassurant entre le chef et cmoa on est servi |
|
19/06/2007 09:45:54 par titilou
Le matin au reveil, la future mariée avait un indice au pied du lit et devait trouvé comme ça plein d'autres indices jusqu'à un parc d'accrobranche... Elle non plus ne voulait pas d'enterrement avec deguisement, alcool etc... Et finalement, ça lui a bien plut... |
|
19/06/2007 16:08:31 par cathy59
![]() oh taka ca va plus etre un enterment de jeune fille mais l'enterment de notre piafou que tu propose la |
|
20/06/2007 15:49:54 par snorkyz
et ensuite on est allées en boite mais sans Chippendale et tout le tralala. voilà ça peut paraitre simple mais je me voyais vraiment pas vendre du PQ déguisée en je ne sais quoi ridicule ds la rue les mecs étaient allés se faire un resto. |
|
25/06/2007 08:16:53 par piafou
Ca me saoule !!!!!! Bon en tout cas, merci a tous pour vos idées et n'hesitez pas si vous en avez encore quelques unes |
|
25/06/2007 09:41:25 par TAKA
bon courage à toi,car ca s'annonce pas bien. |
|
25/06/2007 20:14:04 par bikou
classiques entre amies * La soirée peut débuter par un sauna ou un hammam pour se décontracter, un cour de rock ou de salsa pour être au top au moment d'aller en boite, un bar lounge pour attaquer en douceur. * Elle se poursuivra par un restaurant (pourquoi pas karaoké ?) pour discuter entre filles et se remémorer les bons souvenirs, puis par un cabaret, une boite à strip tease, ou une discothèque pour s'éclater jusqu'au bout de la nuit. * Au petit matin, après un café croissant dans une brasserie, la joyeuse bande raccompagnera la mariée. déguisements et gages vous pouvez déguiser la mariée, le déguisement sera fonction des gages que vous avez prévus * en bonne soeur, infirmière ou petite fille (sexy bien sur) pour lui faire faire la bise aux passants * affublée d'un T-shirt imprimé à l'effigie de son futur mari pour le faire dédicacer par les passants * en animal pour quémander de la nourriture qui constituera le pique-nique de la soirée Vous pouvez également prévoir des gages, voici les plus pratiqués : * faire le plus de bises possibles à des inconnus (ce gage peut être agrémenté d'un pèse-personne permettant de délivrer à la future mariée un diplôme précisant le nombre de tonnes de garçons qu'elle a embrassés) * faire dédicacer par les passants son t-shirt à effigie de son futur époux * chanter et/ou danser avec les passants (ce gage peut aussi être l'occasion de faire faire la manche à la future mariée pour financer la suite de la soirée) * organiser une chasse aux trésors où la future mariée doit ramener un certain nombre d'objets hétéroclites ( un string , une tasse, une cravate ... ) * faire vendre des objets (préservatifs par exemple) à la criée ou au contraire faire du porte à porte pour récolter des objets ou de la nourriture. ... seules limites aux gages et déguisements : l'intégrité physique et morale de la future mariée et votre imagination ! Activités sportives Si le tempérament de la future mariée le permet, une bonne dose d'adrénaline, en toute sécurité, peut lui permettre d'évacuer le stress lié aux préparatifs de son mariage. voici quelques idées : * Un saut à l’élastique - c'est comme le mariage, on respire un grand coup et on se lance dans l'inconnu ! * Un après-midi accrobranche - en pleine nature * Une journée paint-ball - avec la mariée déguisée en lapin c'est encore plus drôle ! Activités culturelles et à thème . * Dans la joie et la bonne humeur : Une journée dans un parc d'attraction entre copines * la future mariée est gourmande : une journée bonbons et chocolat - visite, dégustation, cours de pâtisserie... * pour celles qui sont cultivées : un rallye touristique et culturel à travers la ville avec énigmes, visites de lieux insolites. |
|