sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Besoin de votre aide...:-( 21/06/2007 12:29:54 par amanda80
Je viens faire apel a vous car j'aurais besoin d'un tit coup de main... Ayant passer le bac et finit les études, je suis à la recherche d'un emploi mais je ne sais pas comment tourner ma lettre de motivation Auriez vous quelque idées pour moi s'il vous plait ? ou meme un de vos modèles je suis preneuse Je vous remercie par avance en tout cas Bisous |
|
21/06/2007 13:13:56 par Plume78
si tu veux envoie moi ton mail en mp et je t'envoie le modèle de cv de ma mère en fichier joint. Comme ça tu pourras voir a peu près ce que tu dois mettre (la présentation peut etre améliorée lol, donc si tu t'y connais..) sinon il y a des sites avec des modèles de cv,va sur google tu devrai trouver ! |
|
21/06/2007 16:28:38 par sophieh3
un petit conseil, c'est bien d'avoir des modèles de lettres, mais évite de reprendre tel quel, il faut vraiment quelque chose que te corresponde. En gros, il y a plusieurs points à apporter, par exemple si tu réponds à une annonce d'expliquer pourquoi ce poste t'intéresse particulièrement, pourquoi toi tu corresponds à ce poste, il faut aussi mettre en avant tes qualités... |
|
21/06/2007 16:43:46 par bobine
tu fais google "lettre motivation gratuite" et tu fouilles |
|
21/06/2007 20:36:53 par Labrune97431
Jesperes tu va ten sortir ma belle!! Je suis dans le meme petrin que toi!! Ma lettre de motivaiton est faite!! et mon cv je vais a un Atelier CV a ma mission locale !! je te montrerai si tu veu ils font des supers trucs un cv qui ressort bien du lot cest tres joli!! a bientot et bon courage a toi !!! |