sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
cherche prénom pour mon chat 21/06/2007 18:52:21 par pistachou
j'ai un nouveau petit chaton que voici : ![]() et je voudrai lui trouver un prénom court et original ! si ça peut vous aider il a le bout de la queue tordu en 2 endroits en forme de Z (non, non je ne veux pas l'appeler zorro pourriez-vous me donner un petit coup de main? j'attends vos propositions avec impatience. merci d'avance |
|
21/06/2007 19:34:54 par Chatalors
Couette comme une couette de lit, c'est bien connu les chats aiment bien les lits Charly Carosse Citrouille Caduc (non non je ne veux pas dire que ton gentil petit chat est vieux ou démodé Cacahuète Carotte Caresse "Cécédille" comme ç !!!!!! Et pourquoi pas Calimero comme la masquotte du forum Avec la lettre C tu as des tas de possibilités Caresses à C.............?! |
|
21/06/2007 19:40:50 par Chatalors
Pfiioouuuuu bon courage si tu l'appelles CMOA |
|
21/06/2007 21:02:40 par bobine
sinon tu inverses Taka et cela te fera cata la notre s'appelle "rose" alors que c'est une isabelle laisse aller ton imagination ou demandes à un enfant, il va de suite lui trouver un nom. Moi c'est ma fille qui a choisi et jamais elle a voulu essayer autre chose |
|
22/06/2007 10:58:23 par piafou
mon tout premier chat s'appelait Capucin comme le raton-laveur de Candy |
|
22/06/2007 12:30:15 par pistachou
pistachou s'était le nom de mon dernier chat qui nous a quitter malheureusement j'ai oublié de vous dire que mon nouveau petit chaton est un mâle je ne suis pas fixée sur la lettre "C" je suis ouverte à toutes les propositions. merci encore |
|