sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
petit renseignement 22/06/2007 06:41:32 par vivige20
j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site "diddle shop" Car j'ai passé commande est au moment de régler, il y avait le choix entre payer par carte bancaire ou leur faire un virement. donc j'ai choisis le virement, j'ai reçu la confirmation de ma commande par e-mail mais c'est ecrit en allemand (enfin je crois alors comme je comprend rien je leur demande de m'expliquer en français d'après vous je craint quelques chose si je fais le virement avant de reçevoir la marchandises? est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? |
|
Re: petit renseignement 22/06/2007 06:48:01 par snorkyz
jamais commandé chez eux mais comment veux tu recevoir ta commande si tu paies pas d'avance, je pige pas... |
|
22/06/2007 06:58:09 par vivige20
je me suis mal expliqué, en gros je voulais savoir si c'était un site sérieux. J'ai peur que de faire le virement et de ne rien reçevoir en retour . j'ai déjà eu se genre de problème pourquoi ils font pas le contre remboursement? |
|
22/06/2007 07:06:29 par bobine
n'y a t'il pas de suivi de commnde comme sur les sites style alapage ou autre te permettant de suivre l'évolution de ta commande ? sinon tu dois pouvoir leur envoyer un petit mail pour leur demander si le virement s'est bien passé et la date de l'envoi de ta commande essaye par le lien des contacts de leur site jamais commandé chez eux moi non plus |
|
22/06/2007 11:53:29 par bikou
|
|
22/06/2007 11:55:35 par bikou
|
|