sujets de discussions

Les posts du forum
Le coin du régime 24/06/2007 18:44:41 par lilly
Voilou demain j'attaque un régime
Objectif de 5 kg :wink:
Si certaine personnes sont dans le meme cas que moi
On pourrai s'entraider :wink:
Conseils petits plats ......

Pas de ragondins dans nos assiettes
Alors !!! pas de remarques décourageantes :wink: :lol: :lol:
24/06/2007 19:39:03 par lapinouack
moi je veux bien te suivre
j ai 6kg à perdre
et j adore manger :s
24/06/2007 20:02:38 par chocolatte76
je viens de commencer aujourd'hui le régime soupe aux choux pour perdre quelques kilos qu'il me restait de ma dernière grossesse (il a un an et demi le loulou) !!!
24/06/2007 20:03:48 par lilly
Génial !!
Pour le moment a part les crudités ..
Je n'ai pas trop d'idées donc si vous avez des recettes simple et sympa
On aient à votre écoute :wink:
24/06/2007 20:05:03 par lilly
[quote="chocolatte76"]je viens de commencer aujourd'hui le régime soupe aux choux pour perdre quelques kilos qu'il me restait de ma dernière grossesse (il a un an et demi le loulou) !!![/quote] Il y a koi dans ta soupe :wink:
A part du choux :wink:
24/06/2007 20:39:22 par bikou
je viens d'attaquer un régime protéiné (encadré par une nutritionniste) 30 kg à perdre :?
24/06/2007 20:41:04 par lapinouack
ça consiste en quoi bikou

moi le régime Ig m interesserait bien
24/06/2007 20:47:10 par bikou
crudités, légumes cuit et CITRON (seul fruit autorisé :cry: ) et protéines soit animale soit en sachet
24/06/2007 20:50:03 par mesmeth
Il n'y a que le citron autorisé? tiens c est interressant et bon à savoir ;)
24/06/2007 20:53:39 par lilly
Moi j'ai une lotion aux pamplemousse dans 1l50 d'eau à boire dans la journée
1 boisson aromatisée au café pour le matin
1 repas complet pour le midi
1 soupe pour le soir :wink:
24/06/2007 20:54:54 par lilly
Mais manque d'idées simple pour le midi car je travaille dans une école (cantine ....)
24/06/2007 20:57:40 par lapinouack
ben les repas des enfants sont équilibrés non ?
24/06/2007 21:01:12 par lilly
Ils ont souvent plats en sauces ....
Les repas sont équilibrés pour les bouts de choux mais our les personnes qui sont à la diet c'est pas toujours ca :lol: :lol:
L'avantage c'est k'il y a un micro ondes au boulot :wink:
24/06/2007 22:22:00 par Melany69003
Benb moi j'ai commencé le régime weight watchers le 4 juin et j'ai deja perdu 4 kg, je suis bien contente car les menus sont à faire et je mange ce que j'ailme en faisant attention a mes points mais ce n'est pas contraignant du tout!
25/06/2007 09:02:57 par marel
Merci lilly pour ton post, il me manquait le déclic pour essayer de perdre du poids et tu m'as motivée. Je viens d'aller acheter un balance électronique et des tisanes drainantes :lol: Comme j'adore manger, ça risque d'être dur dur...

Si vous voulez mettre une "signature" comme la mienne, voici le lien :
http://www.reglette-signature.info/

[size=75]J'aurai voulu mettre le cornet de glace en icône et la réglette avec les croissants mais faut pas abuser quand même[/size] :lol:
25/06/2007 09:06:34 par cmoa
perso g pas de soucis de ce coté là, le père d'un copain a essayé le truc kellogs , 2 bols machin, au 2 repas ....

ben il a perdu 10 kgs....veridique !

je vais lui demander en combien de temps , et la durèe ou il a fait ce règime
25/06/2007 09:13:07 par lapinouack
le père de ton copain a stabiliser son poid une fois qui l'a arrété son regime special k ?
25/06/2007 09:37:34 par cmoa
je demande des infos precises ce soir je te dis :wink:
25/06/2007 11:04:21 par lilly
Merci Marel pour ton lien :wink:
Motivée Motivée :lol: :lol:
25/06/2007 11:18:35 par pkoi
je vous suis à partir du 1er juillet (car mariage de mon frère le 30 juin alors ça serait dommage de ne pas en profiter jusque là) - 5kg à perdre :? (fichus médicaments qui font grossir :evil: )
25/06/2007 12:06:39 par PITCHOUN30
moi non plus je n'ai pas de problèmes de ce côté là, plutôt je n'ai plus, (et je ne dis pas ça pour vous narguer), enfin voilà avant la naissance de mon premier enfant je faisais à peu près 58/59 kg pour 1m63, j'ai perdu 3 kg au début de ma grossesse puis j'en ai prit 9 durant les mois suivants, à la sortie de la maternité, il ne me resté plus que 2 kilos à perdre! environ 2 mois après, je faisais 49 kg tout en mangeant très correctement et pas forcément diététique, en plus je suis une grosse gourmande!, et à mon 2ème j'ai pris 18 kg et j'ai tout perdu peu de temps après sa naissance, il a maintenant 2 ans et j'en suis toujours à mes 49 kg!

donc conclusion, faites des bébés!!! :lol:

en tout cas je voulais vous souhaiter bon courage à toutes pour vos régimes et je voulais vous apporter mes encouragements! :D

par contre si quelqu'un à des solutions pour le ventre, car je trouve que j'ai souvent le ventre gonflé, dites moi tout!
25/06/2007 12:13:08 par piafou
[quote="PITCHOUN30"]par contre si quelqu'un à des solutions pour le ventre, car je trouve que j'ai souvent le ventre gonflé, dites moi tout![/quote] y'a bien un truc mais j'ose pas le dire ici :lol: :lol:

bon courage les filles ! moi non plus pas de pb de ce coté la mais je me doute que ca doit pas etre facile de perdre des kilos :wink:
25/06/2007 12:29:05 par PITCHOUN30
y'a bien un truc mais j'ose pas le dire ici :lol: :lol:

si, si, vas-y dis-le! :D :wink:
bon courage 25/06/2007 12:53:26 par Anonymous
Moi non plus je n'ai pas de besoin de faire un régime, je vous souhaite bo courage, mais j'aimerais bien perdre un peu de ventre mais surtant combattre cette cellulite qui s'est bien instalée. De plus je déteste le sport. Donc si vous avez des petits trucs, je suis preneuse.
25/06/2007 15:13:36 par titilou
Coucou

Moi aussi j'ai 6 kilos a perdre depuis mon fils!!!
Pourtant j'ai commencé par perdre 10 kg au debut de ma grossesse (vive les nausées et tous ces fichus trucs de femme enceinte!!! :wink: )
et j'en ai repris 12 derriere. Dond à la sortie de la clinique pas de pbmes. Mais c'est l'allaitement qui m'a mise dedans... :cry: Trop de fringale et l'habitude de manger est restée...
Du coup je traine des kilos de trop depuis 1an 1/2...
La dieteticienne que j'ai vu ne m'a pas donné un regime special, elle m'a dit de continuer les repas equilibrés et de faire des abdos...
Donc faudrait que je m'y mette aussi avec vous...
Mais dur dur!

Bon courage à toutes... :wink:
25/06/2007 16:07:56 par sophieh3
bon je vais regarder ça, car moi plus rien à perdre non plus, j'ai fait un régime il y a deux ans (hyper protéiné) et j'ai stabilisé mon poids, mais je dois avoir des menus de la nutritionniste je vais voir si je trouve et je vais les scanner, en fait si je me souviens bien tu perds du poids à 1200 calories par jours et ensuite tu dois être entre je ne sais plus combien pour stabiliser, mais une chose est sure, il ne faut pas supprimer les féculents et le reste car une diète n'est pas efficace ;)

je vais chercher si je trouve, bon courage :wink:
25/06/2007 17:55:29 par chocolatte76
[quote="lilly"][quote="chocolatte76"]je viens de commencer aujourd'hui le régime soupe aux choux pour perdre quelques kilos qu'il me restait de ma dernière grossesse (il a un an et demi le loulou) !!![/quote] Il y a koi dans ta soupe :wink:
A part du choux :wink:[/quote]
voilà alors ce matin - 600g sur la balance c'est un début

voici la recette et le régime

- 2 Echalottes
- 1 ou 2 boites de tomates pelées ou des tomates fraîche c'est meilleurs
- 1 grosse tête de choux
- 2 litres d'eau
- 1 branche de céleri coupé en tronçon
- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 35 minutes.
Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

[color=red]Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez. [/color]
25/06/2007 18:04:12 par lilly
Merci Chocolatte76 :wink:
25/06/2007 18:34:53 par lapinouack
ce soir :
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/293427/4146539569/concombre_au_thon.shtml
j'ai rajouté dans la farce des pousses de soja
25/06/2007 19:16:56 par Chatalors
[quote="cmoa"]perso g pas de soucis de ce coté là, le père d'un copain a essayé le truc kellogs , 2 bols machin, au 2 repas ....

ben il a perdu 10 kgs....veridique !

je vais lui demander en combien de temps , et la durèe ou il a fait ce règime[/quote]
[color=darkblue]Idem je fais Kellogs et j'en suis à - 6kg, bon pas évident de se manger ces bols de Kellogs mais pour moi ça marche :lol: :lol: :lol: :lol: néanmoins je suis suivie par mon médecin traitant :!: :wink: [/color]
25/06/2007 19:33:02 par milie91
[color=indigo]Je me dis toujours qui faudrait que je fasse attention... Mais suis gourmande moi et pis j'ai peur d'avoir faim là avec que de la soupe :? :roll: [/color]
25/06/2007 20:01:54 par mesmeth
La soupe ça doit lasser aussi tous les jours, non?
25/06/2007 20:20:54 par chocolatte76
non sa va puisque il n'y a pas que sa et puis c juste pour une semaine !!! :lol:
25/06/2007 20:27:31 par samia25
[b][color=red]Merci beaucoup pour la méthode de la soupe aux choux :wink:
C clair que c'est que pour une semaine donc c pas dramatique j'espère en tout cas que ça va marcher sinon j'envisagerai le spécial K vu qu'apparemment ça marche !!!

:arrow: Objectif 5 kg à perdre !!!![/color]
[/b]
25/06/2007 20:51:41 par lapinouack
oui mais moi avec ce genre de régime j aurais peur de tout reprendre rapidement
non?
:?
régime 26/06/2007 08:57:00 par alilalu
[color=blue][/color]commençe demain alors bon courage à tous le monde!![url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes0607/reglette-07-06-26-9262-3897-92.png[/img][/url]
26/06/2007 09:03:14 par lapinouack
voilà ma reglette
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes0607/reglette-07-06-26-6457-8138-64.png[/img][/url]
26/06/2007 11:39:39 par Chatalors
[color=darkblue]On va p'têtre demander à Teemo de nous créer un coin spécial régime :wink: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: allez on s'entraide pour être belles et élégantes.... lalalalère :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
26/06/2007 12:13:05 par lilly
[quote="Chatalors"][color=darkblue]On va p'têtre demander à Teemo de nous créer un coin spécial régime :wink: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: allez on s'entraide pour être belles et élégantes.... lalalalère :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color][/quote] Mais dis on aient deja Belle tu saissssssssssss :lol:

Je me sans moins seule les filles :wink:

Perso je me pese tous les lundis :wink:
26/06/2007 12:24:51 par Chatalors
[quote="lilly"][quote="Chatalors"][color=darkblue]On va p'têtre demander à Teemo de nous créer un coin spécial régime :wink: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: allez on s'entraide pour être belles et élégantes.... lalalalère :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color][/quote] Mais dis on aient deja Belle tu saissssssssssss :lol:

Perso je me pese tous les lundis :wink:[/quote]
[color=darkblue]
Mais vouiiiii Lilly nous sommes belles :oops: :oops: :oops: mais on veut l'être encore plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon nous sommes loins d'égaler Dame Cmoa car elle bouge tellement qu'elle fait de la gym 24h sur 24h..... mais comment elle fait :!: :?: :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
26/06/2007 12:32:23 par lilly
[quote="Chatalors"][quote="lilly"][quote="Chatalors"][color=darkblue]On va p'têtre demander à Teemo de nous créer un coin spécial régime :wink: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: allez on s'entraide pour être belles et élégantes.... lalalalère :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color][/quote] Mais dis on aient deja Belle tu saissssssssssss :lol:

Perso je me pese tous les lundis :wink:[/quote]
[color=darkblue]
Mais vouiiiii Lilly nous sommes belles :oops: :oops: :oops: mais on veut l'être encore plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon nous sommes loins d'égaler Dame Cmoa car elle bouge tellement qu'elle fait de la gym 24h sur 24h..... mais comment elle fait :!: :?: :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
[/quote]
Puis comme avec toutes ces tomates (vu sa couleur) qu'elle mange elle peux qu'avoir une ligne aussi impeccable :wink: :lol:
26/06/2007 13:29:17 par MiSsLoVe
[quote="chocolatte76"][quote="lilly"][quote="chocolatte76"]je viens de commencer aujourd'hui le régime soupe aux choux pour perdre quelques kilos qu'il me restait de ma dernière grossesse (il a un an et demi le loulou) !!![/quote] Il y a koi dans ta soupe :wink:
A part du choux :wink:[/quote]
voilà alors ce matin - 600g sur la balance c'est un début

voici la recette et le régime

- 2 Echalottes
- 1 grosse tête de choux
- 2 litres d'eau

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.

Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Bananes et lait écrème.

150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

[color=red]Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez. [/color]
[/quote]
tu peus aller a la pharmacie aussi et demander la soupe au choux des 3 chenes ou 804 car l'ete la soupe aux choux c'est dur a garder lol
moi j'attaque des que j'ai du courage
26/06/2007 13:56:29 par lulu76290
coucou j ai esayer la soupe aux choux cet hiver et ca a marche en une semaine j ai perdu 6 kilos mais vite repris!!!
par contre honnetement c est dur les 2 premiers apres on si fait et pas si mauvais que ca alors que je n aime pas le chou ca se garde tres bien au congelateur voila bon courage a tout le monde et je vais venir vous rejoindre des debut juillet car la je suis de mariage
26/06/2007 17:19:22 par asnitram26
Ben moi j'ai perdu 12 kg à cuas ede problème perso alors je ne vous le conseille pas :!: :wink:
Par contre, j'ai aussi fait weight watchers à une autre époque et je trouve que c'est assez facile à faire. On peut manger ce qu'on veut (en quantités limitées quand même) et je trouve que ça aide à retrouver une alimentation équilibrée, donc pas de problème pour la stabilisation.
Si ça vous intéresse, il y a beaucoup de recettes sur leur site : http://www.weightwatchers.fr/WWI_Controller.aspx?Page=1053912

En général elles sont super bonne et on a moins l'impression d'être au régime, on peut faire manger la même chose à toute la famille.

Bon courage à tout le monde et bon appétit :!: :lol:
26/06/2007 18:25:15 par chocolatte76
3éme journée de la soupe au choux la balance affiche ce matin - 1.100kg

allez courage à tous !!! moi je tiens le choc :lol: je suis contente j'ai pas faim de la journée finalement ce sont des mauvaises habitudes de grignoter qui n'arrange pas, au boulot je n'arrete pas de boire de l'eau les collègues me font envie avec leurs cochonnerie sucrée et du coup je n'arrete pas d'aller au toilette :lol: :lol: pire qu'une femme enceinte

à demain pour la suite :wink:
compteur de calories 27/06/2007 09:03:33 par lapinouack
http://www.ligne-en-ligne.com/compteur-calories-calculer-calories.html?action=notifier_ajout_aliment#TABLEAU_ALIMENTS_CHOISIS
27/06/2007 09:51:04 par cmoa
pour en revenir a kellogs

alors le père du copain a fait le règime 4 mois ( :roll: courage)

2 bols par jour le matin , et le soir
le midi repas normal mais diversifiè !

après chq bol il prenait des fruits , à l'arret du regime , il a reprit du poids , mais il est stabilisé quand meme, sa fille qui a fait le regime en meme temps que lui a perdu 7 kg, depuis l'arret elle n'a pas repris ses kg mais surveille son alimentation mieux qu'avant !

par contre ils n'ont pas fait d'exercice du tout.

bon courage à vous les filles
27/06/2007 10:53:40 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Dame Cmoa, perso je continue Kellogs :!:

Bientôt je vais me transformer en bol de Keloggs :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: mais bon on verra bien :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
27/06/2007 11:14:01 par MiSsLoVe
voila j'ai attaquer ce midi la soupe au choux
27/06/2007 11:54:05 par lapinouack
moi je vois une nutritioniste samedi
et un medecin qui travaille de l homéopathie vendredi
27/06/2007 12:10:57 par dessouhant
[quote="MiSsLoVe"]voila j'ai attaquer ce midi la soupe au choux[/quote] Et quoi tu y mets exactement dans ta soupe aux choux....
27/06/2007 17:02:06 par MiSsLoVe
je m'embette pas moi j'achete le pot a 6€ a la pharmacie c'est pareil et ca pu pas le chou chez moi mdr
27/06/2007 17:17:05 par piafou
[quote="chocolatte76"] Voici la recette et le régime

- 2 Echalottes
- 1 grosse tête de choux
- 2 litres d'eau

Bananes et lait écrème.

[/quote]
27/06/2007 17:23:44 par chocolatte76
[quote="MiSsLoVe"]je m'embette pas moi j'achete le pot a 6€ a la pharmacie c'est pareil et ca pu pas le chou chez moi mdr[/quote] moi je mets un crouton de pain dedans lors de la cuison et il n'y a plus d'odeur pendant la cuison qui se diffuse partout chez moi astuce de ma maman :wink:

sinon pesée ce matin -600 kg

soit un total de 2.3kg depuis lundi sa va le plus dur c'est les deux premiers jours plus que 4 jours à tenir :wink:
27/06/2007 18:33:41 par sophieh3
[quote="chocolatte76"]
sinon pesée ce matin [b]-600 kg[/b] [/quote]
et bé ... :lol: :lol:
27/06/2007 18:43:41 par chocolatte76
[quote="sophieh3"][quote="chocolatte76"]
sinon pesée ce matin [b]-600 kg[/b] [/quote]
et bé ... :lol: :lol:[/quote]
je suis trop forte :lol: :lol: les kilos m'engourduise le cerveau :lol: :lol: je voulais dire -600g
27/06/2007 18:52:31 par lilly
Bravooo !! moi je me pese lundi :wink:
27/06/2007 19:16:18 par lapinouack
vraiment bravo

moi j ai testé un jour e mon estomac n a pas suporté la soupe :'(

ce soir j ai mangé ça : http://www.tabledescalories.com/index.php?page=aff_recette&menu=m_rec&id=1457
27/06/2007 19:22:13 par marel
Super chocolatte !!! Moi aussi j'attends lundi pour la pesée :lol:
27/06/2007 20:03:05 par chocolatte76
:lol: :lol: allez courage les filles !!! ont tiens le bon bout :wink: motivation motivation :wink:
27/06/2007 20:20:00 par pkoi
Je vous rejoins lundi et il est temps car là j'aggrave mon cas (petite faiblesse pour les mars glacée qui me revient :roll: )
bravo aux courageuses et courageux
28/06/2007 06:09:44 par bobine
attention à la soupe elle a tendance à dérégler certains estomacs (j'ai testé et le mien a pas aimé du tout)

un régime intéressant qui chez moi a donné des résultats et chez plein d'autres personnes de mon entourage

le régime scarsdale basé sur 15 jours avec même menu les deux semaines
[quote][b]Semaine type[/b]

Chaque matin au petit déjeuner
1/2 pamplemousse ou un fruit de saison
1 tranche de pain protéiné, grillée
Café ou thé, sans sucre, crème ou lait

- Lundi
Dîner
Viandes froides variées au choix (viandes maigres: poulet, dinde, langue, bœuf maigre, etc.)
Tomate tranchée, grillée ou à la casserole
Café, thé ou soda diététique

- Souper
Poisson ou fruits de mer
Salade combinée; vous pouvez mélanger autant de verdure et de légumes que le cœur vous en dit
Une tranche de pain protéiné grillée
Pamplemousse ou un fruit de saison
Café ou thé

- Mardi
Dîner
Salade de fruits combinés; vous pouvez mélanger tous les fruits que vous avez sous la main
Café ou thé

Souper
Bifteck haché, grillé (en abondance)
Tomate, laitue, céleri, olive, chou de Bruxelles ou concombre
Café ou thé

- Mercredi
Dîner
Salade de thon ou de saumon (Retirez-en l'huile), avec un assaisonnement au vinaigre ou au citron.
Pamplemousse, melon ou un fruit de saison
Café ou thé

Souper
Tranche de rôti d'agneau (après avoir enlevé toute trace visible de graisse)
Salade de laitue, tomate, céleri
Café ou thé

- Jeudi
Dîner
Deux oeufs cuits comme vous le désirez, mais sans aucune matière grasse
Fromage blanc frais en grains
Zucchinis ou haricots verts fins, ou tomates tranchées, en casserole
Une tranche de pain protéiné grillée
Café ou thé

Souper
Poulet grillé ou à la broche, à profusion (Avant de manger, enlever toutes trace de peau ou de gras)
Épinards à profusion, poivrons verts, haricots verts fin
Café ou thé

- Vendredi
Dîner
Tranches de fromage
Épinards à profusion
Café ou thé

Souper
Poisson ou fruits de mer
Salade combinée, à volonté, avec autant de légumes frais de votre choix (par exemple, légumes cuits, refroidis et taillés en dés)
Café ou thé

- Samedi
Dîner
Salade de fruits à volonté
Café ou thé

Souper
Dinde ou poulet rôti
Salade de laitue et de tomates
Pamplemousse ou fruit de saison

- Dimanche
Dîner
Dinde ou poulet, froid ou chaud
Tomates, carottes, choux cuisinés, brocolis ou chou-fleur
Pamplemousse ou fruit de saison
Café ou thé

Souper
Bifteck grillé, à profusion. Enlever toute trace de gras avant de manger
Salade de laitue, concombre, céleri, tomate (tranchée ou en casserole)
Choux de Bruxelles
Café ou thé

Dîner de substitution
On peut remplacer n'importe quel dîner de n'importe quel jour par le menu suivant :
1/2 tasse de fromage blanc en grains (cottage cheese)
Des fruits coupés en tranches, à profusion
6 moitiés de noix de Grenoble ou de pacane[/quote]
si bien fait perte d'entre 5 à 8 kgs sur les 15 jours
pas d'aliments à peser - c'est à sasiété

voilà si il peut en aider certaines, pour ma part je le réattaque à partir de ce jour car les sandwichs fac ont été néfastes :wink:
28/06/2007 11:01:17 par lilly
Merci bobine :D
28/06/2007 11:16:03 par CARO64250
bon ben moi aussi je vais commancer le régime de bobine à partir de lundi....
il a pas l'air trop contraignant en plus...
29/06/2007 12:21:24 par MiSsLoVe
merci bobine ca me donne des idees pour le diner
01/07/2007 09:45:11 par samia25
[color=red][b]Alors les filles où vous en êtes avec vos régimes?

Pour ma part j'ai commencé la soupe aux choux hier et ce matin je em suis pese et seuleument 200g en moins :cry: je suis dégoûtée mais bon on verra bien pour le reste de la semaine

Bon courage à toutes[/b]
[/color]
01/07/2007 10:07:53 par marel
Alors, après 6 jours, la balance affiche un kilo de moins. Je suis contente car je ne fais pas un régime strict, j'ai juste enlevé toutes les "cochonneries" qui font grossir et dont j'ai tendance à abuser ++ (chocolat, boissons sucrées, charcuterie) et j'ai réduit aussi ma consommation importante de pain et de beurre...
Bon courage à toutes :wink:
01/07/2007 10:10:37 par bikou
en moins de 2 semaines 2,10 kilos en moins
:D :D :D :D :D motivée pour la robe
01/07/2007 10:13:05 par MiSsLoVe
je suis a 4 jours de soupe et -4kg mais je pense que au plus tu en as perdre au plus tu perd vite au debut
01/07/2007 10:14:58 par MiSsLoVe
-3kg pardon
01/07/2007 11:11:06 par Chatalors
[color=darkblue]Moi je continue toujours avec Kellogs, ok c'est pas éclatant mais ça marche (enfin pas assez vite pour moi :? :? :? ) mais faut continuer....

(refrain) tous en coeur :roll: :roll: :roll: :roll:
Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés !
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
01/07/2007 11:15:29 par chocolatte76
j'ai perdu 3kg tout pil en tout je suis assez contente je prolonge d'une semaine pour perdre le reste :wink:
01/07/2007 15:45:56 par bobine
waouh les filles bravo pour ma part je ne commence que demain car des imprevus sont venus se greffer sur le planning de la semaine passée

motivée, motivée :wink:
01/07/2007 20:56:37 par pkoi
bravo à vous :wink:
ça y est, je vous rejoins - le mariage de mon frère est terminé, les gâteaux aussi alors hop, au régime !
02/07/2007 11:07:57 par lilly
Aujourd'hui lundi
-1kg200
Je suis tres contente
Bravo à vous :wink:
02/07/2007 11:37:00 par lapinouack
coucou

-1kg ici

bonne journée :)
02/07/2007 13:09:47 par Chatalors
[color=darkblue] :oops: :oops: :oops: :oops: - 500grs :oops: :oops: :oops: mais promis j'ai pas fait d'excès, de toute façon j'ai pas de chocolat à la maison..... ah chocolat j'en rêve tout le temps.... :? :( :? :( [/color]
02/07/2007 13:50:38 par bobine
[quote="Chatalors"][color=darkblue] :oops: :oops: :oops: :oops: - 500grs :oops: :oops: :oops: mais promis j'ai pas fait d'excès, de toute façon j'ai pas de chocolat à la maison..... ah chocolat j'en rêve tout le temps.... :? :( :? :( [/color][/quote] ouhlala si tu reves de chocolat c'est pas pas gagné, cela va être dur de tenir car il faut surtout pas etre frustrée sinon ben ca marche poo

allez courage :wink:
02/07/2007 15:37:56 par bikou
vi il faut restreinte mais pas tout supprimé d'un coup, sinon après tu vas craquer
02/07/2007 17:34:01 par milie91
[color=indigo]Bouh...Viens de me peser, je ferais bien de m'y mettre aussi :oops: :? [/color]
02/07/2007 18:31:16 par Chatalors
[quote="bobine"][quote="Chatalors"][color=darkblue] :oops: :oops: :oops: :oops: - 500grs :oops: :oops: :oops: mais promis j'ai pas fait d'excès, de toute façon j'ai pas de chocolat à la maison..... ah chocolat j'en rêve tout le temps.... :? :( :? :( [/color][/quote] ouhlala si tu reves de chocolat c'est pas pas gagné, cela va être dur de tenir car il faut surtout pas etre frustrée sinon ben ca marche poo

allez courage :wink:[/quote]
[color=darkblue]Non suis sérieuse, je fais que le regarder.... m'enfin rien qu'en le regardant je dois prendre 5kg..... dans la tête :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
02/07/2007 18:33:52 par bobine
ben vi justement c'est ce que l'on te dit

il vaut mieux manger un carré et ne plus y penser qu'en réver sinon tu tiendras pas longtemps :roll: :wink:
02/07/2007 18:35:57 par Chatalors
[color=darkblue]Bon :oops: :oops: :oops: faute avouée à demi pardonnée.... non ce n'est pas ce que l'on dit :!: :?: :wink: :lol: :lol: :lol:

Vi je l'avoue..... je mange TOUS LES JOURS mon carré de chocolat noir, exclusivement noir..... :!: :wink: :? :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
02/07/2007 18:39:09 par bobine
bravo un bon pas vers la redemption :lol: :lol: et puis on a qu'une vie souvent trop courte alors faut aussi se faire plaisir :wink:
03/07/2007 07:38:02 par milie91
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Bon :oops: :oops: :oops: faute avouée à demi pardonnée.... non ce n'est pas ce que l'on dit :!: :?: :wink: :lol: :lol: :lol:

Vi je l'avoue..... je mange TOUS LES JOURS mon carré de chocolat noir, exclusivement noir..... :!: :wink: :? :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
[/quote]
[color=indigo]
Ouh lou lou Chat, c'est grave ça hein ! TAKA va te poursuivre avec ta fourche :wink: :lol: [/color]
04/07/2007 15:18:48 par pistachou
salut à tous!

j'ai commencé hier la "soupe au chou" (c'est pas bon :x )

mais comme ce matin ma balance affichait - 600g je continue quand même :wink:

objectif - 5kg :D

(c'est vrai que sans chocolat c'est dur :cry: j'suis une accro :? )
04/07/2007 18:27:05 par dessouhant
- 2kgs pour moi depuis lundi.
J'avais repris 5 kgs depuis les fetes de fin d'annee....et l'arrivee du maillot de bain....Non on ne rigole pas.....Meme si on le met a col roule....Cela m'a fait peur.
Donc merci les filles de m'avoir remotivé.
04/07/2007 18:30:47 par bobine
[quote="dessouhant"]- 2kgs pour moi depuis lundi.
J'avais repris 5 kgs depuis les fetes de fin d'annee....et l'arrivee du maillot de bain....Non on ne rigole pas.....Meme si on le met a col roule....Cela m'a fait peur.
Donc merci les filles de m'avoir remotivé.[/quote]
depuis lundi ?? mazette tu fonds comme neige toi :roll: va pas trop vite non plus car faut stabiliser ensuite :wink:

moi 1kg et je suis contente qui va lentement va surement dit ma maman (puis je le fais sans vraiment le faire car il y a du monde en permanence ici alors les extras !! et suis de soirée samedi :oops: ) mais bon d'ici début aout les 5 vont tomber :lol:
04/07/2007 18:32:59 par chocolatte76
super les filles !!! la motivation est là pour moi je suis à 4.5kg en moins cela commence à se voir jsuis contente doucement mais surement bon courage à toutes :wink:
04/07/2007 18:34:12 par lapinouack
moi j'en suis à 1kg7 depuis dimanche
je suis contente
mais bon ce sont des kilos qui vienent et qui partent rapidement
on verra quand j aurais attaquer les dur
06/07/2007 18:58:39 par bobine
yes -2kg [img]http://smileys-i.touslessmileys.com/7911.gif[/img](bon la soirée de demain va etre fatale mais je ferai le repas nettoyage de scarsdale le lendemain (repas fruits à volonté)

si cela pouvait faire -2 semaine prochaine aussi ce serait cool :roll: :wink:

bon courage à vous toutes et bon week end [img]http://smileys-i.touslessmileys.com/7936.gif[/img] motivées motivées

:wink:
06/07/2007 20:16:28 par lapinouack
ba moi j ai fait des entorses à mon régime hier soir et à midi
ce soir ça a été mais bon
je pense que j aurais repris mes 1kg 5 que j avais perdu :(
je prends tres vite du poids
et la balance ne pardonne pas
allez je me remotive
bonne soirée
06/07/2007 21:15:18 par Iquite
:lol: Moi c'est le contraire lool je pese 40 kilos pour ... 1 m 62 :shock:
Faut que je prend des kilos
donner moi votre graisse !!!ptdr :lol:
07/07/2007 05:21:27 par bobine
si c'etait aussi simple on te la donnerait avec plaisir :roll: courage :wink:
07/07/2007 08:55:17 par dessouhant
Allez ouvrez tous les tiroirs ...il y a des preneurs de kilos...
Pour moi c'est moins trois....
Mais bon je sais qu'il faut que je refasse ma stabilisation....
La vision maillot de bain sera meilleure...

1m53 pour 53kgs pour moi dans ma tête c'est trop
07/07/2007 09:26:52 par bobine
[quote="dessouhant"]Allez ouvrez tous les tiroirs ...il y a des preneurs de kilos...
Pour moi c'est moins trois....
Mais bon je sais qu'il faut que je refasse ma stabilisation....
La vision maillot de bain sera meilleure...

1m53 pour 53kgs pour moi dans ma tête c'est trop[/quote]

cela depend de la morpholie de chacun
le truc ideal 10kg de moins que la taille c'est du pipeau
pour ma part je mesure 1m61 et si je descends au dela de 55 kg je suis malade et cela fait vraiment pas beau
mon poids de forme ideal : 1m61 60 kg :wink: mais bon avec l'age et les gosses si j'arrive à 62kg je serai heureuse
07/07/2007 11:11:09 par dessouhant
Entierement d'accord avec toi Bobine.
Je peux descendre a 50 ou 49 kgs maxi, apres c'est moche .
Mais pas tjs evident 2enfants et l'age est là....
07/07/2007 12:35:05 par lapinouack
je fais 1m54 ma nutritioniste ma fixé comme poids 60kg
pourtant suivant taille poids je serais toujours en surpoids
mais niveau morphologie c est le mieux pour moi :)
10/07/2007 18:48:02 par bobine
bon alors les filles vous en êtes où ?? je sens de la démotivation dans les rangs

moi avec la soirée bénéfice rien reperdu mais rien repris par rapport à vendredi donc demain je rattaque motivée

allez on s'endort pas dans les rangs :lol: on pense aux maillots sur la plage et si vous avez suivi le reportage maillot des infos de Tf1 ce midi faut assurer pour avoir le ventre des nanas qui les portaient :lol: :wink:

bisous
10/07/2007 19:35:46 par Soyonsfous
:) je vous propose de squatter le forum a l'heure du dejeuner et du repas du soir!.
.............................je rigole :D
Sinon tout pareille que bobine, 1,61 pour 63kg mon objectif, 60kg ,c'est la ou je me sens le mieux.
Par contre je ne sais pas vous mais moi avec trois enfants je n'arrive pas a faire de regime
(en gros je mange tjs avec eux) meme si mes intentions au depart etait de faire repas à part, je n'y arrive pas.
et pourtant depuis le mois de mai j'ai perdu 6 kg (la j'etais vraiment en surpoids (d'ailleurs c'est mon jean's qui me la dit).
sans rien faire, j'ai juste suprimer les trucs a grignoter.(sucrée salée). et j'ai bu des sachets que l'on met dans l'eau
pour aromatiser (daniel jouvance en vends) des trucs au thé vert.
En gros fi faut se forcer a boire beaucoup (pas trop non plus ^^).
10/07/2007 19:56:49 par Soyonsfous
A oui , je vois que personne n'a parler gym, pourtant c'est la clef d'un bon regime.
Avant d'aller au lit j'etale une serviette par terre(oui ,celle de coca light lol)
et je fais des mouvements tout con, le truc de se laisser tomber contre un mur les bras en avant (comme si vous faisiez des pompes mais contre un mur les pieds bien parallele c'est excelent pour l'interieur des bras (tester et approuvée).
Il y a aussi un qui marche super bien (c'est un ami qui me la apris)
vous tendez les bras et vous simuler des mouvements comme pour visser un boulon (ou les petites marionettes) en prenant soins de ne pas bouger tout le bras mais seulement les poignées (vous retrouvez tres vite votre saliere et votre poiviere (je sais pas si je suis tres clair :)
10/07/2007 22:20:45 par lapinouack
moi j'ai joué à la wii ce soir
ben ça c est du sport
j ai mal partout hihi
vraiment super cette console

pour l instant je maintiens le cap pour le régime
même si je ne perds pas
mais au moins je ne prends pas

niveau moral ça va :)

pour les repas : je fais un repas que pour moi et un repas pour les enfants et mon mari , je fais ça depuis plus de un an , pas de soucis :)
je me suis achetée le materile qu il faut ( des petits plats à gratin , tarte ect .. pour une personne)
11/07/2007 09:51:54 par bobine
à partir du moment où tu es motivée tu arrives à manger et faire à manger pour toi seule même si tu cuisines pour ta famille, enfin dans mon cas j'y arrive et même bizarrement je crois je leur cuisine des trucs encore mieux que d'habitude (je dois être maso :lol: )

la gym oui surtout ne pas la négliger, il faut que la peau ne perde pas sa tonicité donc il est capital de l'entretenir et pas seulement pendant le régime. Donc minimum 1 heure de gym par semaine tout au long de l'année et surtout une bonne hydratation donc boire 1 à 2 litres d'eau par jour

allez les filles la plage arrive :wink:
11/07/2007 09:57:10 par milie91
[color=indigo]Me voilà de retour chez mes parents...

"Dur dur" me direz-vous pour éviter les écarts. Mais au contraire !
Ici ils s'appliquent à ne pas cuisiner trop gras, trop salé, trop sucré.. (Tiens ça me rappelle quelque chose :roll: :lol: ) et c'est vraiment un délice.
Hier soir, Poisson (Julienne) + poivrons + carottes + Tomates ... :D Tout ça en papillotte :roll: 8)

Ca me change de mon menu pizza-pates-jambon-etc d'étuidante :lol: [/color]
11/07/2007 10:05:51 par lilly
J'ai enfin perdu mais 2 kg c'est peux mais stabilisé donc je suis contente
Miam milie tu m'as donné l'eau à la bouche :wink:
11/07/2007 16:23:27 par bobine
[quote="milie91"][color=indigo]Me voilà de retour chez mes parents...

"Dur dur" me direz-vous pour éviter les écarts. Mais au contraire !
Ici ils s'appliquent à ne pas cuisiner trop gras, trop salé, trop sucré.. (Tiens ça me rappelle quelque chose :roll: :lol: ) et c'est vraiment un délice.
Hier soir, Poisson (Julienne) + poivrons + carottes + Tomates ... :D Tout ça en papillotte :roll: 8)

Ca me change de mon menu pizza-pates-jambon-etc d'étuidante :lol: [/color]
[/quote]

en voila des parents bien et soucieux de ta ligne :wink: les papillotes c'est extra :P
le seul hic c'est le prix du poisson, si tu veux cuisiner du poisson souvent pour 4 cela te coute vite très cher

faut trouver des idées faciles, légères et ..pas chères :wink:
11/07/2007 17:35:19 par Chatalors
[color=darkblue]Z'allez les filles on continue... on s'motive..... toutouyoutou.... :roll: :roll: :roll: :roll: tilalalalalalilalèreeeeee :lol: :lol: :lol: [/color]
11/07/2007 18:27:17 par MiSsLoVe
cela serait cool de se donner des astuces
moi j'arrive pas a faire une vinaigrette legere lol
13/07/2007 16:13:09 par cathy59
pour celles qui veulent faire un regimes Weight Watchers voila le forum qui m'a bien aider quand je l'ai fais ( j'ai perdu 20 kg sur 1 ans et j'ai rien repris ) :wink:

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=65

plein de recettes et il y a les points et surtout c'est gratuit :roll: :lol:
13/07/2007 17:18:24 par bobine
c'est un super forum même pour les recettes traditionnelles

j'y trouve tjs ce que je cherche lorsque je recois du monde

[i](hors regime : ils ont une recette de gaufres biscuits qui a fait sensation chaque fois que je l'ai faite pour les gosses et adultes. Un délice et qui se conservent bien)[/i] :oops:

donc a regarder si vous manquez d'inspiration

:wink:
13/07/2007 20:39:10 par annys
moi je suis sure que plus on se prive plus on est frustré et plus on risque de craquer! les régimes ça peut etre dangereux!
Manger equilibré et s'autoriser une douceur de temps en temps: c'est ça la clef.
bon courage à toutes
18/07/2007 09:36:12 par kristale52
coucou les filles, alors vous en êtes ou de vos régime??
18/07/2007 11:31:04 par bikou
- 3 kilos depuis le début y à 1 mois :wink:
18/07/2007 15:13:09 par lilly
Vu le boulot que je fais en ce moment je ne le fais plus !!
Mais je pense avoir bien perdu sans :wink:
18/07/2007 16:20:47 par bobine
[quote="bikou"]- 3 kilos depuis le début y à 1 mois :wink:[/quote] idem pour moi

passée trois jours chez mes parents donc pas top mais allez demain je recommance pour 10 jours :wink:

:P Motivée, motivée !!!