sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
recherche B&B ou hôtel/location Corse 24/06/2007 20:42:40 par pkoi
Suite au gain d'une traversée Marseille-Corse offerte à mes parents (IG SNCM), je recherche pour eux un hébergement pour qq jours début juillet (autour du 10 juillet - 2 ou 3 jours) S'il y a des corses sur le forum ou si certains connaissent un bon plan pour un court hébergement pas trop cher - ou si qq'un a une chambre à louer, n'hésitez pas à m'en parler merci |
|
25/06/2007 08:49:29 par Idya
Merci Lilly de penser à moi Je veux bien me renseigner mais il faudrait les dates réelles car tout depent la durée et les jours du sejour et l'endroit car moi je peux surtout voir par rapport à la région bastiaise En tout cas prévient moi |
|
26/06/2007 18:35:00 par Idya
Je suis ravie d'avoir pu t'aider pkoi En tout cas je souhaite un bon sejour pour tes parents, en esperant que ca leur plaise |
|
26/06/2007 19:30:31 par pkoi
Ils auront la surprise samedi Entre le mariage de mon frère et la surprise, je sens qu'il va y avoir de l'émotion et des larmes de bonheur dans l'air ! En tout cas, comme convenu je te dirai ce qu'ils auront pensé de leur voyage. Voilà encore une belle réalisation du forum : un gain aux IG pour la traversée + aide d'Idya pour un bon plan hébergement = Pkoi aux anges ! Mille mercis |
|
26/06/2007 19:45:01 par Idya
Vu ce que vous leur réservé il n'y a pas que toi pkoi qui sera aux anges Et plus de merci Gros bisous à la famille asticot |
|