sujets de discussions

Les posts du forum
recherche B&B ou hôtel/location Corse 24/06/2007 20:42:40 par pkoi
Bonjour,
Suite au gain d'une traversée Marseille-Corse offerte à mes parents (IG SNCM), je recherche pour eux un hébergement pour qq jours début juillet (autour du 10 juillet - 2 ou 3 jours)
S'il y a des corses sur le forum ou si certains connaissent un bon plan pour un court hébergement pas trop cher - ou si qq'un a une chambre à louer, n'hésitez pas à m'en parler
merci
24/06/2007 20:45:46 par lilly
Idya pourra surement t'aider :wink:
25/06/2007 08:49:29 par Idya
[quote="lilly"]Idya pourra surement t'aider :wink:[/quote] Merci Lilly de penser à moi :lol:

Je veux bien me renseigner mais il faudrait les dates réelles car tout depent la durée et les jours du sejour et l'endroit car moi je peux surtout voir par rapport à la région bastiaise :wink:

En tout cas prévient moi :D
25/06/2007 09:37:56 par pkoi
Du 10 juillet au 13 juillet par exemple - c'est à moi de leur organiser ça alors c'est souple comme dates
merci d'avance pour ton aide
25/06/2007 09:39:46 par pkoi
et merci à toi Lilly :wink:
26/06/2007 14:55:21 par pkoi
Mille mercis à Idya qui m'a été d'une grande aide pour trouver un ptit coin de rêve pour mes parents :wink:

bonclic c'est aussi ça :wink:
26/06/2007 18:35:00 par Idya
[quote="pkoi"]Mille mercis à Idya qui m'a été d'une grande aide pour trouver un ptit coin de rêve pour mes parents :wink:

bonclic c'est aussi ça :wink:[/quote]
Je suis ravie d'avoir pu t'aider pkoi :oops: Meme si j'ai pas fait grand chose, j'avais l'avantage d'etre sur place et de connaitre bien les coins cités :oops:

En tout cas je souhaite un bon sejour pour tes parents, en esperant que ca leur plaise :D
26/06/2007 19:30:31 par pkoi
Merci Idya
Ils auront la surprise samedi :D et je suis sure qu'ils seront ravis
Entre le mariage de mon frère et la surprise, je sens qu'il va y avoir de l'émotion et des larmes de bonheur dans l'air !
En tout cas, comme convenu je te dirai ce qu'ils auront pensé de leur voyage.
Voilà encore une belle réalisation du forum : un gain aux IG pour la traversée + aide d'Idya pour un bon plan hébergement = Pkoi aux anges !
Mille mercis
26/06/2007 19:45:01 par Idya
[quote="pkoi"]Merci Idya
Ils auront la surprise samedi :D et je suis sure qu'ils seront ravis
Entre le mariage de mon frère et la surprise, je sens qu'il va y avoir de l'émotion et des larmes de bonheur dans l'air !
En tout cas, comme convenu je te dirai ce qu'ils auront pensé de leur voyage.
Voilà encore une belle réalisation du forum : un gain aux IG pour la traversée + aide d'Idya pour un bon plan hébergement = Pkoi aux anges !
Mille mercis[/quote]
Vu ce que vous leur réservé il n'y a pas que toi pkoi qui sera aux anges :lol:
Et plus de merci :oops: tu en a deja trop dit :oops:
Gros bisous à la famille asticot :D
26/06/2007 20:15:28 par pkoi
gros bisous et bonne nuit :wink: