sujets de discussions

Les posts du forum
disney pas cool 26/06/2007 12:20:36 par cmoa
Une Espagnole de 14 ans est décédée au parc d'attraction Disneyland Resort Paris. Elle a perdu connaissance au milieu du Rock'n'Roller Coaster, une montagne russe particulièrement rapide. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'origine du décès serait a priori "médicale", selon le parquet de Meaux, en charge de l'enquête.

Il y a un mois, une jeune touriste macédonienne avait eu un nerf pincé dans la nuque, et était resté paralysée des jambes quelques heures après avoir fait un tour d'une autre attraction, le Space Mountain

:?

dommage le parc est vraiment sympa ....ça va pas arranger leurs affaires tout çà :roll:
26/06/2007 12:28:42 par piafou
j'espere qu'ils vont pas fermer l'attraction, j'adooooooooooore :roll:
26/06/2007 15:08:49 par osiris
et bin dit donc moi qui ai déjà peur de tous ces manéges de ouf bin là je vais pu oser rien faire et encore moins laisser ma fille qui adore ça.
C'est dingue quand même les pauvres parents qui emment leur enfant s'amusée et qui repartent de là à tout jamais briser par le sort
26/06/2007 15:48:24 par TAKA
J'aime pas Disney :roll: je trouve que leur réputation est surfaite. :? Enfin,ca ne m'empeche pas d'y aller quand meme mais bof,je dirais qu'il y a mieux. 8)
26/06/2007 16:53:26 par cathy59
je ni suis jamais allé normalement on irai avec les places gagner , mais ca n'est pas rassurant tous sa :roll:
26/06/2007 17:04:24 par Plume78
C'est malheureusement le risque avec ce genre d'attraction .. c'est comme le saut a l'élastique, c'est un peu aux risques et périls des usagers .. Même s'ils indiquent avant l'entrée de l'attraction qu'elle est déconseillées aux personnes cardiaques, le problème c'est que des gens ne savent pas encore qu'ils le sont ... ou alors l'attraction va déclencher chez eux une rupture d'anévrisme parce qu'ils étaient déjà fragiles sans le savoir :(
J'espère quand même qu'ils ne vont pas fermer l'attraction :?
26/06/2007 19:26:26 par mimi59
:shock: [color=blue]hé bin ca rassure pas tout ca, je sais que tout accident peut arriver c vrai mais un grand parc comme ca............[/color] :(

[color=blue]c tres triste [/color] :(
26/06/2007 19:38:07 par Elwahrania
[color=darkblue]Attendez la fille est pas morte à cause du manège directement pourquoi incriminé Disney :(

Son coeur à du lacher ou une connerie du genre c'est des choses triste qui arrivent [/color]