sujets de discussions

Les posts du forum
Piafou = Kevina ;-) :-) 26/06/2007 18:00:22 par Chatalors
[color=darkblue]J'ai bien peur que Piafou nous fasse Kevina :!: :? :( :wink: :lol: beh oui Piafou est prise en photo devant certains endroits connus.... tout comme Kevina, nos bêtes à plumes ont envie de voyager :!: :wink: :roll: :roll: :roll:
Coïncidences ou départ prévu :!: :?: :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: [/color]

[url=http://www.mezimages.com/afficher_membres.php?num=64754-kevina.JPG][img]http://www.mezimages.com/membres/06/min-64754-kevina.JPG[/img][/url]
26/06/2007 18:15:52 par piafou
ca sent les vacances hein :!:
Promis pour les vrais vacances, je vous prend les photos : piafou dans la piscine, piafou boit un coktail...
26/06/2007 18:27:25 par Chatalors
[quote="piafou"]ca sent les vacances hein :!:
Promis pour les vrais vacances, je vous prend les photos : piafou dans la piscine, piafou boit un coktail...[/quote]
[color=darkblue]Ok Piafou on attend les photos.... :wink: :lol:

Roooh Piafou veut voler la vedette à Kevina :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
26/06/2007 18:48:38 par piafou
mouais mais bon Kevina avait deja un peu copiassé sur le nain de jardin du pere d'amelie poulain :lol:
26/06/2007 18:56:54 par Chatalors
[quote="piafou"]mouais mais bon Kevina avait deja un peu [b]copiassé[/b] sur le nain de jardin du pere d'amelie poulain :lol:[/quote] [color=darkblue]Tiens tiens je ne connaissais pas ce terme :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
26/06/2007 19:03:22 par Idya
[quote="Chatalors"][quote="piafou"]mouais mais bon Kevina avait deja un peu [b]copiassé[/b] sur le nain de jardin du pere d'amelie poulain :lol:[/quote] [color=darkblue]Tiens tiens je ne connaissais pas ce terme :roll: :roll: :roll: :roll: [/color][/quote] Comme quoi notre Piaf n'a pas une cervelle de moineau :lol: :!:
26/06/2007 21:09:12 par Chatalors
[quote="Idya"][quote="Chatalors"][quote="piafou"]mouais mais bon Kevina avait deja un peu [b]copiassé[/b] sur le nain de jardin du pere d'amelie poulain :lol:[/quote] [color=darkblue]Tiens tiens je ne connaissais pas ce terme :roll: :roll: :roll: :roll: [/color][/quote] [b]Comme quoi notre Piaf n'a pas une cervelle de moineau [/b]:lol: :!: [/quote] [color=darkblue]Oh elle était facile celle là..... :wink: mais bon j'y avais pas pensé :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: [/color]
27/06/2007 17:31:29 par TAKA
oui,nous on a un oiseau rare,jaune canari,bavarde comme une pie et d'aprés les photos un vrai pigeon voyageur :lol:
27/06/2007 19:17:33 par lapinouack
elle essaye de faire concurence à la cigogne du boulanger