sujets de discussions

Les posts du forum
Vol 06/07/2007 12:13:07 par samia25
[b]Hier j'ai reçu une enveloppe nivéa avec un courrier dedans qui me disait que j'avais gagné quelque chose mais l'enveloppe était ouverte et bien sûr il ny'y avait rien :twisted:

Que me conseillez-vous de faire? Où puis-je rouspeter?[/b]
[color=red][/color]
06/07/2007 12:24:48 par bikou
demande à nivéa ce que c'était pour faire une reclamation à la poste
et explique à nivéa que l'enveloppe tu l'as eu vide on ne sais jamais
06/07/2007 12:47:11 par moussages
:twisted: ça m'est déjà arrivé, j'avais gagné un tee-shirt sur un site belge, je ne l'avais jamis reçu, alors j'ai fais réclamation, en geste commercial,ils m'ont envoyés quelque chose dans une enveloppe qui est arrivée déchirée, donc ,je n'ai toujours rien eu de ce site!!j'ai refais une réclamation mais 2 fois, ils ne m'ont jamais répondu!!!!!!!
une autre fois, ma freebox n'est jamais arrivée, j'ai dû faire une réclamation pour qu'ils m'en envoyent une autre!!
qu'elle galère et vive la poste!!!!
06/07/2007 15:15:00 par samia25
[color=red][b]merci pour vos conseils je vais envoyer un mail à nivea je verrais bien...

Poste de m......[/b]
[/color]
Re: Vol 06/07/2007 15:24:47 par ZePhoenix2
[quote="samia25"][b]Hier j'ai reçu une enveloppe nivéa avec un courrier dedans qui me disait que j'avais gagné quelque chose mais l'enveloppe était ouverte et bien sûr il ny'y avait rien :twisted:

Que me conseillez-vous de faire? Où puis-je rouspeter?[/b]
[color=red][/color][/quote]
je crois que c'était un échantillon de gloss Volume Shine, je l'ai reçu aujourd'hui avec le mot de Nivéa

c très petit, 6cm, ils peuvent avoir omis de le mettre dans l'enveloppe, je suis de l'avis de bikou, envoies un mail à Nivéa en expliquant que c t vide, s'ils sont commerçants ils feront l'effort de t'en renvoyer un
06/07/2007 15:40:19 par samia25
[color=red][b]merci pour linfo Ze :wink: moi je veux mon gloss :D [/b][/color]
07/07/2007 09:35:58 par Soyonsfous
oui je confirme, je l'ai reçu ce matin et j'ai cru que l'enveloppe etait vide, finalement il etait au fond :) tout petit petit.