sujets de discussions

Les posts du forum
a tous les coup on gagne IG lol 09/07/2007 11:30:48 par TAKA
Dans le style concours bidon :roll: :roll:

http://www.excellentresorts.net/game/index_fr.html

à tous les coups on gagne 3 étoiles :D :D :D une semaine pour 4 en residence de luxe ,ne vous inscrivez pas,(MIMI tu ne fais pas ) ,c'est un truc bidon,c'est juste pour montrer certaines dérives .Aucun réglement et à chaque fois,vous gagnez le second prix.
09/07/2007 11:55:15 par milie91
[quote] Pour le cadeau 4 étoiles, [b]vous devez assister en couple à une réunion d’information de 90 minutes minimum au sein de la résidence par un représentant de celle-ci.[/b] Vous recevrez alors des renseignements complets sur les avantages et facilités que comporte la résidence. Vous n’êtes soumis à aucune obligation d’achat lors de cette réunion.

Si l’un des participants ne peut pas voyager, Excellent Resorts se réserve le droit de facturer le logement au tarif actuel de 800 euros par semaine.
Nous utilisons les informations personnelles communiquées pour :
Vous fournir des informations concernant les produits et services que nous vous offrons

[b]Vous fournir un service plus personnalisé
Effectuer des enquêtes de marché
Pour rester compétitif et vous proposer nos promotions
Permettre à d’autres sociétés de vous fournir d’autres offres et promotions
Aider d’autres sociétes à étendre leurs bases de données
Faciliter la communication
Nous permettre de vous envoyer via e-mail, téléphone, SMS et la poste les offres spéciales de nos partenaires[/b]
.[/quote]
09/07/2007 12:01:27 par TAKA
:lol: :lol: :lol:
09/07/2007 12:03:20 par milie91
[color=indigo]J'avais vu un reportage là dessus ça faisait froid dans le dos.
En gros tu devais payer le transport pour finir dans un hotel limite dortoir...A partir de là ils te collaient de force dans une salle et ils te baratinaient pendant 15000 ans pour que tu achètes quelque chose :shock: :roll: [/color]
09/07/2007 12:10:11 par TAKA
oui,moi aussi je connais .C4est affreux,les gens en sortent avec un lavage de cerveau complet et je me doutais que c'était cela c'est pour cela que je l'ai mis en exemple d'arnaques. :twisted:
09/07/2007 12:11:23 par milie91
[color=indigo]TAKA, vengeuse masquée en guerre contre les méchants = Faire Gaffe !

:lol:

Jte taquine hein, tu as bien raison de mettre en garde les gens :wink: :wink: :wink: [/color]
09/07/2007 12:14:20 par TAKA
il y a tellement de naifs qui croient au Pére Noel :roll: et qui se laissent embobiner dans des combines dont ils ne savent comment en sortir. :roll:
Oui,maintenant le diablotin sort de Bonclic et va faire sa section "faire gaffe" :lol: :lol:
09/07/2007 12:17:07 par milie91
[color=indigo]Des fois j'hallucine quand je vois la naiveté des gens dans des émissions du genre "[i]Sans aucun Doute[/i]" !
Mais bon, c'est toujours pareil, même en les mettant je-ne-sais-combien-de-fois en garde, on a l'impression que ça ne changera rien :? [/color]
09/07/2007 12:27:30 par TAKA
:roll: :roll: on a beau répété,répété mais bon ...............moi aussi,j'ia l'impression d'halluciner en voyant les gens foncer tete baissée dans le panneau. :shock:
09/07/2007 13:02:13 par bobine
tous les jours il y a des pigeons qui se font avoir et cela malgré de nombreux reportages et articles les mettant en garde.

J'ai un ami policier, il nous raconte des arnaques qui se passent tous les jours. C'est hallucinant comment les gens tombent dans le panneau et même des personnes à bagages intellectuels importants :roll:

donc on ne le redira jamais assez

MEFIANCE :x
09/07/2007 15:01:01 par mimi59
:shock: [color=blue]bin non je fait pas ce genre de truc

hé bin ma TAKA tu veux foutre mimi dans une secte houla les pauvres ils vont me payer pour partir[/color]
:roll: :lol: