sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
PB avec orange et le jeu concours 09/07/2007 13:43:16 par Soyonsfous
le jeu c'est "arthur et les minimoys", j'ai gagné un lecteur mp3 sony, le jeu c'est terminé fin janvier 2007, j'ai envoyé un premier mail d'information en avril pour savoir quand j'allais recevoir mon cadeau :p une responsable jeu m'a dis de ne pas m'inquieter, il attendaient la reception des lots sous 15 jours (partenaire sony). Apres 1 mois sans nouvelle , re mail, la toujours la meme réponse (retard des lots, sous 15 jours). etc... j'ai renvoyé un autre mail fin juin et depuis plus rien, ils ne repondent plus à mes 2 autres mails. dans l'avant dernier mail je leur signale que je ne suis pas responsable de la non réception des lots du partenaire et que dans le reglement ils stipulent que si les lots ne peuvent pas être livré ils le replaceront par un similaire et que j'accepterais ce compromis. j'avais sauvegarder le reglement (je vais essaye de le retrouve). j'aimerais que vous me donniez des conseils car j'ai l'impression qu'ils me prennent pour une imbecile, surtout quand dans un message ils me repondent "Orange ne fait pas de jeux concours pour attirer les clients, (en gros nous sommes au dessus de ça)" (oui dans le dernier mail ou j'en avais marre de me faire balader j'ai sous entendu que peut etre ils avaient organiser le jeu pour attirer des clients. escusez moi d'être aussi prolixe :p mais j'ai vraiment besoin d'aide. Que dois_je faire? une croix sur le cadeau? un recommandé (j'aimerais eviter car je n'aime pas quemander un cadeau). quelqu'un a t'il gagné a ce jeu?. au fait, je voulais aussi denoncer la mauvaise foi de orangina qui m'ont envoyé une sonnerie de portable au lieu de l'ipod que j'avais gagné... :p en gros ils gardent le ipod et ils m'envoi la sonnerie qui etait dedant lol |
|
09/07/2007 13:46:45 par Soyonsfous
![]() ![]() |
|
09/07/2007 13:57:33 par Soyonsfous
Félicitations, Vous avez gagné un Lecteur Mp3 Sony au jeu Arthur et les Minimoys ! Vous recevrez votre lot dans un délai de 2 mois. Continuez à récolter les symboles pour déchiffrer votre code secret avant la fin du jeu. Attention, vous n’avez plus que 41 jours ! Bonne chance ! les mail echangés Bonjour,le 13-03-07 Je reviens vers vous suite à votre réclamation du 9/03. En effet votre lot ne vous est pas parvenu car nous sommes toujours en attente de réception. Les lots devraient nous être livrés courant semaine prochaine et vous être envoyés par la suite. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bonsoir, le 29-04-07 Je me permet de vous recontacter pour vous signaler que je n'ai toujours pas reçu le walkman mp3 gagné lors du jeu concours "Arthur et les Minimoys" du mois de décembre 2006. Vous m'aviez répondu en mars pour me signaler que je reçeverais le cadeau sous 3 semaines. N'ayant rien reçu je vous contact pour avoir de plus amples information. Je vous prie de crois en mes sinceres salutations, Bonjour, le 30-04-07 En effet, vous deviez recevoir il y'a plusieurs semaines déjà. Nous avons un gros souci avec notre fournisseur et ne pouvons avoir les lots pour le moment. Cette situation se débloquera, je l'espère sous quinzaine. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, Bonjour,le 21-05-07 Je vous remercie de votre reponse, je vais donc attendre, mes amis et membres de ma famille me disent que c'est peine perdu et que la plupart des jeux organisés ne sont la que pour attirer des clients... J'espere leur prouver le contraire prochainement. Sinceres salutations Bonjour, le 21-05-07 Ce jeu n'est pas organisé pour attirer la clientèle. Une entreprise comme Orange France ne se permettrait de le faire pour avoir plus de clientèle. De plus un règlement de jeu est déposé chez un huissier, ce qui prouve que le jeu est "légale". Je reste à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Houda ...depuis plus rien a mes deux autre mails, j'ai pourtant agressé personne :p |
|
09/07/2007 17:41:11 par Soyonsfous
Par contre la mauvaise foi du responsable c'est terrifiant...vu que j'ai eu pas moins de 3 reponses et que j'ai dans les element envoyés la copies des mails. Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai eu qu'un seul mail de votre part et vous avez obtenu une réponse. Depuis ce jour, je n'ai jamais eu de réclamation de votre part. Si c'est le cas, le mail ne m'est jamais parvenu. Comme préciser il y'a plusieurs semaines, nous avons eu un gros souci avec notre fournisseur et à ce jour nous n'avons toujours eu la dotation prévue sur cette opération. Nous réglons ce litige du mieux que nous pouvons pour pouvoir envoyer les lots aux gagnants le plus rapidement possible. Nous avons prévu de procéder aux envois courant juillet. Si ce litige n'est pas réglé, les envois seront effectués en septembre car aucun lot n'est envoyé en août. Je me tiens à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, |
|