sujets de discussions

Les posts du forum
HELP !!!! coups de tel anonymes!!! 11/07/2007 18:00:10 par Anonymous
ya un abrutis qui s'amuse à appeler mon fixe avec son portable qui s'affiche (pas fort l'andouille) :( :evil:

***************!!!! N'HESITEZ PAS A L'EMMERDER AUSSI

MERCI !!!!!!!!! :evil: :twisted:
Re: HELP !!!! coups de tel anonymes!!! 11/07/2007 18:13:42 par sophieh3
[quote="caribou"]ya un abrutis qui s'amuse à appeler mon fixe avec son portable qui s'affiche (pas fort l'andouille) :( :evil:

********* !!!! N'HESITEZ PAS A L'EMMERDER AUSSI

MERCI !!!!!!!!! :evil: :twisted:[/quote]
on n'a pas que ça à faire et surtout je vois pas l'interet de diffuser un no de tél sur le forum :roll: c'est franchement pas intelligent ...
11/07/2007 18:23:21 par bobine
numéro enlevé

le forum n'est pas fait pour cela, merci d'en tenir compte
bobine

caribou soit t'appelle le mec et tu lui dis que tu vas prevenir la police soit tu regles tes comptes d'une autre maniere mais pas ici. C'est un forum de bon plan et cc ici :roll:
11/07/2007 18:28:22 par celinettep94
Je pense que tu devrais lui téléphoner pour que vous puissiez vous expliquer, il te prends peut etre pour quelqu'un d'autre (ça n'excuse rien mais bon....). Sinon dis lui que tu vas prévenir la police comme tu as son n°. Et n'hésite pas à le faire vraiment s'il continue.
11/07/2007 18:40:55 par Anonymous
je sais mm pas qui c'est !!!!! il s'est pas gené pour piquer mon numéro qq part lui !!!!!! :evil:
11/07/2007 18:51:10 par bobine
cela peut aussi etre une erreur, quelqu'un qui a mal recopié un numero

en tout cas tu ne peux pas demander aux gens de l'appeler car il peut porter plainte contre eux, de plus ils vont payer des coms juste pour embeter une personne dont on ne connait rien

essaye de le contacter en lui disant qu'il fait erreur ou si vraiment c'est toi qu'il vise dis lui bien que tu as releve son numero et que tu vas porter plainte

j'ai eu pareil avec des jeunes qui m'appelaient en pcv d'une cabine en se faisant passer pour mon fils à l'ecole, lorsque je les ai menacés d'appeler les flics ils ont vite cesser
11/07/2007 18:54:16 par Anonymous
il a appelé 4 fois hier et dés que je décroche il raccroche et 2 fois ce soir en faisant un bruit de machage de chewing gum bref un imbécile demain s'il recommence c klr je lui parle de flic. :twisted:
11/07/2007 18:59:49 par bobine
t'as pas une sirene ?? ou un gros klaxon

des qu'il appelle (tu verifies bien que c'est lui ) tu fous a fond le truc ds ses oreilles, ca va le calmer :lol:
11/07/2007 19:19:45 par celinettep94
[quote="bobine"]t'as pas une sirene ?? ou un gros klaxon

des qu'il appelle (tu verifies bien que c'est lui ) tu fous a fond le truc ds ses oreilles, ca va le calmer :lol:[/quote]
mdrrrrrr bonne idée ça :wink:

Enfin le mieux c'est d'essayer de le garder quelques secondes au tel, le temps de le menacer de porter plainte et lui dicter son n° pour montrer qu'il est bien sagement noté en attendant d'aller chez les flics, ça devrait suffir.

Sinon vive le klaxon dans les oreilles :wink:
11/07/2007 19:35:18 par Anonymous
ouais je vais y réfléchir sur ebay on devrait trouver LOL
11/07/2007 19:52:14 par milie91
[quote="bobine"]t'as pas une sirene ?? ou un gros klaxon

des qu'il appelle (tu verifies bien que c'est lui ) tu fous a fond le truc ds ses oreilles, ca va le calmer :lol:[/quote]
[color=indigo]
Méga idée de bobine... L'est pas prêt de rappeler !
:lol: [/color]
11/07/2007 20:56:13 par Chatalors
[color=darkblue]ça sert à rien de s'énerver :!: et de plus demander aux autres de l'appeler.. c'est un peu fort... :? :( dépenser des unités pour un andouille :? :( , tu notes son tél tu lui fais parvenir un texto en lui faisant savoir qui si il recommence tu déposes plainte auprès de la police ou de la gendarmerie, je crois que de toute façon après un certain nombre d'appels ça rentre dans le cadre du harcelèment, quelle loi je ne sais pas mais il est cetrtainement possible de trouver ça dans le NCP ou le CPP :!: [/color]
12/07/2007 05:21:48 par piafou
le sifflet ca marche pas mal aussi :lol: :lol:
12/07/2007 11:00:15 par snorkyz
tout de suite les flics... croyez moi ils ont bien autre chose à faire... franchement pour des coups de tel... je les comprends un peu.
si ça se trouve c'est tout bonnement qq'un qui t'appelle sans le faire exprès genre le clavier du portable n'est pas bloqué et ça appelle tout seul dans la poche de la personne : mon chéri me fait tout le temps le coup.
:lol:
12/07/2007 11:23:35 par piafou
[quote="snorkyz"]tout de suite les flics... croyez moi ils ont bien autre chose à faire... franchement pour des coups de tel... je les comprends un peu.
:lol:[/quote]
oui c'est sur, surtout en ce moment comme se cacher derriere des buissons avec des jumelles ou alors jouer les stewarts pour air france... :roll: