sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Jeux gratuits, cadeaux sympas 26/07/2007 14:00:59 par orka
ça prend vraiment peu de temps chaque jour pour faire les jeux (principalement du grattage), on gagne facilement des points et la boutique de cadeaux ets très variée, toujours approvisionnée. Le site est très serieux car il a plusieurs années d'existence, les webmasters sont très à l'écoute des joueurs et le forum est hyper convivial. Au début j'étais inscrite pour avoir des codes sur prizee et en fait je n'en ai jamais commandé car je me suis rendue compte qu'il valait mieux garder mes points pour commander un beau cadeau plutôt que de le dépenser en prizzpass alros que sur prizeee c'est impossible d'obtenir un cadeau Voici moin lien de parrainage si quelqu'un est tenté par l'aventure : A très bientôt sur G2space j'espère !!! Et surtout, n'hésitez pas à venir sur le forum, on a tout à y gagner en conseils, aide pour les quêtes, etc... |
|
Re: Jeux gratuits, cadeaux sympas 28/07/2007 18:09:19 par orka
|
|
Re: Jeux gratuits, cadeaux sympas 30/08/2007 13:06:38 par orka
|
|
30/08/2007 13:12:27 par orka
Mon lien est un lien de parrainage. Si tu t'inscris sur le site du lien (G2Space), tu seras mon filleul. C'est un site du même genre que prizze mais en plus serieux et plus fiable pour les cadeaux (il n'y a pas de file d'attente ou de tirage au sort par exemple). Pour avoir un cadeau, il faut que tu joues tous les jours. A chaque fois que tu joues, tu gagnes des points. Tu peux ensuite dépenser ces points dans la boutique du site Je tiens à signaler que la boutique est vraiment sympa, ce ne sont pas des babioles inutiles qu'il y a à gagner : du parfum, des consoles de jeu, des recharges de téléphone portable, des appareils ménagers, des livres, des DVDs, etc... Je suis ouverte à toutes vos questions sur le site. Sachez que plus vous montez en grade, plus le prix des cadeaux baisse. Il y a des quêtes sur le site qui vous permettent de gagner des tickets de jeux supplémentaires, je peux aussi vous aider à les faire si vous vous demandez comment y arriver |
|
30/08/2007 13:50:16 par orka
Je tiens à remercier d'ailleurs tous ceux qui ont pris mon lien de parrainage, mais n'hésitez pas à mettre les votres pour les suivants |
|
31/08/2007 11:36:56 par orka
Après, tout le monde n'aime pas forcément ce système de jeux quotidiens, j'en suis bien consciente |
|
04/09/2007 16:49:18 par Zarbius
Sinon c'est un très bon site, inscrivez vous, vous avez beaucoup plus de chances de gagner sur ce site que sur prizee !!! Il y a une large game de cadeaux et facilment accessibles !!! |
|