sujets de discussions

Les posts du forum
Jeux gratuits, cadeaux sympas 26/07/2007 14:00:59 par orka
Je suis inscrite depuis un moment sur un site de jeux gratuits très sympa.
ça prend vraiment peu de temps chaque jour pour faire les jeux (principalement du grattage), on gagne facilement des points et la boutique de cadeaux ets très variée, toujours approvisionnée.
Le site est très serieux car il a plusieurs années d'existence, les webmasters sont très à l'écoute des joueurs et le forum est hyper convivial.

Au début j'étais inscrite pour avoir des codes sur prizee et en fait je n'en ai jamais commandé car je me suis rendue compte qu'il valait mieux garder mes points pour commander un beau cadeau plutôt que de le dépenser en prizzpass alros que sur prizeee c'est impossible d'obtenir un cadeau :wink:

Voici moin lien de parrainage si quelqu'un est tenté par l'aventure :
http://www.g2space.com/?parrain=orka

A très bientôt sur G2space j'espère !!!
Et surtout, n'hésitez pas à venir sur le forum, on a tout à y gagner en conseils, aide pour les quêtes, etc...
Re: Jeux gratuits, cadeaux sympas 28/07/2007 18:09:19 par orka
[quote="orka"]Je suis inscrite depuis un moment sur un site de jeux gratuits très sympa.
ça prend vraiment peu de temps chaque jour pour faire les jeux (principalement du grattage), on gagne facilement des points et la boutique de cadeaux ets très variée, toujours approvisionnée.
Le site est très serieux car il a plusieurs années d'existence, les webmasters sont très à l'écoute des joueurs et le forum est hyper convivial.

Au début j'étais inscrite pour avoir des codes sur prizee et en fait je n'en ai jamais commandé car je me suis rendue compte qu'il valait mieux garder mes points pour commander un beau cadeau plutôt que de le dépenser en prizzpass alors que sur prizeee c'est impossible d'obtenir un cadeau :wink:

Voici mon lien de parrainage si quelqu'un est tenté par l'aventure :

Et surtout, n'hésitez pas à venir sur le forum, on a tout à y gagner en conseils, aide pour les quêtes, etc...[/quote]
28/07/2007 18:15:13 par orka
(mille excuses, j'ai cru faire EDITER sur mon message pour corriger deux fautes de frappe et je n'ai pas vu que j'avais fait CITER, du coup, multiplication des posts, encore mille excuses, si un modérateur pouvait effacer cette erreur de ma aprt ....)
28/07/2007 18:57:07 par lulu76290
merci je me suis inscrite et mis toi comme parrain
11/08/2007 21:35:51 par patachou36
[b][color=violet]Merci orka, je viens de m'inscrire je suis ta filleule [/color][/b] :wink:
12/08/2007 00:07:14 par orka
Merci beaucoup Patachou :D
J'espère que le site va te plaire. Le prix des cadeaux baissent en proportion avec ta fidélité au site. En tout cas, c'est un site réellement serieux :)
15/08/2007 11:48:36 par loulou14
bonjour

moi aussi je me suis inscrite
:D
25/08/2007 20:44:31 par ducatihd2000
Orka, bonsoir, çà te rapporte quoi, si je clic sur ton lien ? et moi, j' ai droit à un cadeau ?
Re: Jeux gratuits, cadeaux sympas 30/08/2007 13:06:38 par orka
[quote="orka"]Je suis inscrite depuis un moment sur un site de jeux gratuits très sympa.

Au début j'étais inscrite pour avoir des codes sur prizee et en fait je n'en ai jamais commandé car je me suis rendue compte qu'il valait mieux garder mes points pour commander un beau cadeau plutôt que de le dépenser en prizzpass alors que sur prizeee c'est impossible d'obtenir un cadeau :wink:

Voici mon lien de parrainage si quelqu'un est tenté par l'aventure :

Et surtout, n'hésitez pas à venir sur le forum, on a tout à y gagner en conseils, aide pour les quêtes, etc...[/quote]
30/08/2007 13:12:27 par orka
[quote="ducatihd2000"]Orka, bonsoir, çà te rapporte quoi, si je clic sur ton lien ? et moi, j' ai droit à un cadeau ?[/quote] Mon lien est un lien de parrainage. Si tu t'inscris sur le site du lien (G2Space), tu seras mon filleul. C'est un site du même genre que prizze mais en plus serieux et plus fiable pour les cadeaux (il n'y a pas de file d'attente ou de tirage au sort par exemple).
Pour avoir un cadeau, il faut que tu joues tous les jours. A chaque fois que tu joues, tu gagnes des points. Tu peux ensuite dépenser ces points dans la boutique du site :)
Je tiens à signaler que la boutique est vraiment sympa, ce ne sont pas des babioles inutiles qu'il y a à gagner : du parfum, des consoles de jeu, des recharges de téléphone portable, des appareils ménagers, des livres, des DVDs, etc...

Je suis ouverte à toutes vos questions sur le site. Sachez que plus vous montez en grade, plus le prix des cadeaux baisse. Il y a des quêtes sur le site qui vous permettent de gagner des tickets de jeux supplémentaires, je peux aussi vous aider à les faire si vous vous demandez comment y arriver :)

[i](Désolée pour le post précédent, j'ai encore pensé éditer mon permeir message, je me fais tout le temps avoir :oops: ....)[/i]
30/08/2007 13:18:39 par piafou
oui bien compris que c'etait un parrainage, mais toi tu gagnes quoi dans l'histoire ??
30/08/2007 13:50:16 par orka
Je gagne 10% de vos points à partir de votre dixième jour de connexion. ça ne me rapporte donc que si mes filleuls jouent régulièrement sur le site :wink:
Je tiens à remercier d'ailleurs tous ceux qui ont pris mon lien de parrainage, mais n'hésitez pas à mettre les votres pour les suivants :)
30/08/2007 16:17:17 par pazoie
Voilà, je suis ta filleule :wink:
30/08/2007 20:02:02 par ducatihd2000
:lol: merci Orka..mais j' ai horreur des habitudes...et jouer tous les jours, n' est pas pour moi...

merci
31/08/2007 11:36:56 par orka
Pas grave ducatihd :P Bien sûr je gagne un peu de vos points par le parrainage mais c'était pas le but premier de mon message. Je voulais surtout que vous découvriez le site car je pense que c'est vraiment interessant. C'est prizee en mille fois mieux, les cadeaux sont interessants et on est sûr de les recevoir. :D
Après, tout le monde n'aime pas forcément ce système de jeux quotidiens, j'en suis bien consciente :wink:
04/09/2007 16:49:18 par Zarbius
Je l'avais oublié ce site !!! Je me suis reconnecté et j'ai vu que j'avais 10 000 étoiles !!!! Je les ai toutes joué dans les parties payantes !!! :lol: J'ai plus que 470 étoiles !!!

Sinon c'est un très bon site, inscrivez vous, vous avez beaucoup plus de chances de gagner sur ce site que sur prizee !!!
Il y a une large game de cadeaux et facilment accessibles !!!
17/09/2007 10:21:42 par klusy
coucou suis desolée
mais je suis deja inscrite
sinon cela aurrait ete avec plaisirs :lol: