sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
VIRUS MSN attention!!! 01/08/2007 21:05:06 par melya17
Moi je me suis faite avoir car je parlais avec la personne qui me la passé mais ce virus reprend toutes vos adresses msn et envoie ce lien à tous vos contacts (c'est tout ce que j'ai constaté pour le moment). De plus à chaque fois que vous réouvrez msn par la suite il reprend de nouveau vos adresses et ça n'en finit plus. La seule chose a faire est de désinstaller msn et de le réinstaller. alors un conseil faites attention surtout si vous avez beaucoup de contacts car il se propage très vite. SOYEZ VIGILANTS |
|
02/08/2007 09:46:55 par enjo
Ici une solution donnée sur un forum (solution retrouvée sur d'autres liens aussi) Merci de l'info! |
|
02/08/2007 17:36:24 par ilhmae
j'ai reussit a la virer mais dur dur sans desinstaller msn. c'etait hier et aujourd'hui pas de probleme avec msn donc je pense qu'il est bien parti... du moins, je l'espere !! alors faite super attention car c'est pas un gros virus mais il est tres chiant !! |
|
02/08/2007 21:05:44 par melya17
Le mien s'appelait winbash Pour vérifier si c'est celui ci allez dans C et il doit etre la.de toute façon il ne peut pas se supprimer comme ça. Pour s'en débarasser, suivre les indications de cette page web: Ensuite redémarrez votre ordi et vous pourrez le supprimer manuellement. |
|