Bon,be je vous abandonne 03/08/2007 06:19:10 par TAKA
ca y est ,je suis riche,plus besoin de faire les concours :lol: :lol: ah là,superbe émail que celui-ci,pis dés le matin traduction :twisted: :D
Free Lotto Sweepstakes,
PO Box 42 Peterborough
PE3 8XH UNITED KINGDOM
Ref No: MELI-T/ 17-F044262312
Batch No:901/00319/HLP
Zonal Draw No: GMLA2-003
Grand Draw No: 12099
Dear Sir/Madam,
We are glad to notify you that your email address is among the six email addresses randomly selected in our online sweepstakes programme because your email address attached to the winning draw number which is GMLA2-003 and this has made you a winner of the sum of five hundred thousand pounds sterling (500,000.00 GBP).
You are required to contact the claims departmental head Mr. Jake Lewis for the proper claim procedure via the email address below after you must have filles the claims verification/payment processing form below:
PAYMENT PROCESSING FORM
1.FULL NAMES :_______________________
2.ADDRESS:_______________________
3.SEX:_______________________
4.AGE:_______________________
5.MARITAL STATUS:_______________________
6.OCCUPATION:_______________________
7.E-MAIL ADDRESS:_______________________
8.TELEPHONE NUMBER:_______________________
9.BRIEF DESCRIPTION OF COMPANY/INDIVIDUAL:_____________
10.AMOUNT WON::_______________________
11. COUNTRY:_______________________
Do contact the claims officer via the email address below for further instructions on how to go about the claim of your prize.
Name of Officer : Mr. Jake Lewis
Email address : mrjakelewis11@hotmail.com
Congratulations on your winning.
Sincerely,
Mr. Greg Smith
|
03/08/2007 06:53:59 par cmoa
ah, ben le temps est pourri, mais si tu pars , ça c'est une bonne nouvelle :!: :D
|
03/08/2007 08:20:03 par audrey62
il dit koi cet e mail? moi jsuis nulle en anglais et j ai rien compris :oops:
|
03/08/2007 09:12:52 par TAKA
ca veut dire que j'ai gagné de l'argent :wink: en Angleterre,bref une arnaque :lol:
|
03/08/2007 09:42:53 par annys
J'ai recu par la poste un courrier d'avartissent que j'avais gagner 300 000 euro mais que pour les toucher je devai payer 20 euro pour les frais de traitement...
Il y en a qui doute de rien :!:
Qui sont les gogo qui paye :?:
|
03/08/2007 11:54:27 par milie91
[color=indigo]Je ne sais pas qui sont les gogos, mais à croire qu'il y en a pour que ce genre de jeux existe !
En tout cas TAKA, tu vas pouvoir en faire des choses avec cet argent... Même t'acheter une alarme anti-cmoa :lol: 8) [/color]
|
03/08/2007 11:59:53 par TAKA
je n'y avais pas pensé :roll: va déjà falloir trouver un fournisseur :D
|
03/08/2007 12:06:53 par Liline89
[quote="milie91"][color=indigo]Je ne sais pas qui sont les gogos, mais à croire qu'il y en a pour que ce genre de jeux existe !
En tout cas TAKA, tu vas pouvoir en faire des choses avec cet argent... Même t'acheter une alarme anti-cmoa :lol: 8) [/color][/quote]
tu lui parles encore milie :shock: alors qu'elle pense nous abandonner une fois la fortune empochée :roll: :(
|
03/08/2007 12:08:49 par TAKA
Ben c'est sur,dés que j'ai le chéque ,je file :lol: ben,vous etes pas prets de me voir déserter,je crois :lol:
|
03/08/2007 12:11:33 par piafou
si seulement ca pouvait etre vrai... [size=59]que tu files !![/size] :lol: :lol:
|
03/08/2007 12:16:04 par Liline89
vilaine :shock: :(
pis toutes façons tu gagneras pas na !!!
pis tu seras condamnée à rester sur le forum pour subir les humeurs de Dame Cmoa :twisted: tu crois tout de même pas qu'on va te laisser partir comme ça............on a pas du tout envie de prendre ta place de bouc émissaire, on te la garde :twisted: :lol: :lol: :lol:
|
03/08/2007 18:54:47 par cathy59
tu partage ta richesse taka :roll: :lol: :lol:
|
Re: Bon,be je vous abandonne 03/08/2007 19:53:19 par Chatalors
[quote="TAKA"]ca y est ,je suis riche,plus besoin de faire les concours :lol: :lol: ah là,superbe émail que celui-ci,pis dés le matin traduction :twisted: :D
Free Lotto Sweepstakes,
PO Box 42 Peterborough
PE3 8XH UNITED KINGDOM
Ref No: MELI-T/ 17-F044262312
Batch No:901/00319/HLP
Zonal Draw No: GMLA2-003
Grand Draw No: 12099
Dear Sir/Madam,
We are glad to notify you that your email address is among the six email addresses randomly selected in our online sweepstakes programme because your email address attached to the winning draw number which is GMLA2-003 and this has made you a winner of the sum of five hundred thousand pounds sterling (500,000.00 GBP).
You are required to contact the claims departmental head Mr. Jake Lewis for the proper claim procedure via the email address below after you must have filles the claims verification/payment processing form below:
PAYMENT PROCESSING FORM
1.FULL NAMES :_______________________
2.ADDRESS:_______________________
3.SEX:_______________________
4.AGE:_______________________
5.MARITAL STATUS:_______________________
6.OCCUPATION:_______________________
7.E-MAIL ADDRESS:_______________________
8.TELEPHONE NUMBER:_______________________
9.BRIEF DESCRIPTION OF COMPANY/INDIVIDUAL:_____________
10.AMOUNT WON::_______________________
11. COUNTRY:_______________________
Do contact the claims officer via the email address below for further instructions on how to go about the claim of your prize.
Name of Officer : Mr. Jake Lewis
Email address : mrjakelewis11@hotmail.com
Congratulations on your winning.
Sincerely,
Mr. Greg Smith[/quote]
[color=darkblue]J'ai une copine qui a reçu un courrier d'une sté étrangère disant qu'elle avait gagné 10 000€, c'était pas vrai bien sur, beh elle a attaqué avec son avocat pour pub mensongère et elle a eu gain de cause, elle va avoir la moitié :!: :wink: :lol: :lol: :lol:
Bon Taka si tu as le chèque tu gardes quelques sousous pour une tite carte, s'pas :!: :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et tu paies une nouvelle couleur à Cmoa pour qu'elle revienne en rouge car en blonde c pas top :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: [/color]
|
03/08/2007 20:30:12 par mimi59
:roll: [color=blue]ho mince j'ai louper un episode la
bin alors TAKA parait que tu est riche, et que tu te lance dans la fabrication des alarmes anti moas, fait signe on va faire de la pub[/color] :wink:
[color=blue]bin koi notre bebete rouge a virer en blonde mon dieu hé bin nous vla propre[/color] :roll: :lol:[color=blue]on va put la voir dans le sable[/color]
[size=75][color=blue]mais on va l'entendre au secours[/color][/size]
|
04/08/2007 06:27:04 par Idya
[color=darkblue][b]Oh non TAKA ne nous abandonne pas :cry:
La fortune vaut pas l'amitié des boncliqueurs :!: Et pis si tu t'en va, Dame Moa errera encore comme une ame en peine sans savoir à qui s'en prendre, comme lorsque tu avais eu ton ordi en panne, faut que tu pense à sa santé fragile :wink: Regarde pour preuve, un rayon de soleil et la voilà virée au blond, c'est signe d'une nature chetive :lol: [/b][/color]
|
04/08/2007 06:38:09 par TAKA
Oh là,là on aura tout vu.....les moas,une santé chétive :roll: mais les moas sont indestructibles :lol: enfin,pour le moent,je n'ia toujours pas eu mon chéque alors.....je reste :lol:
|
04/08/2007 06:45:50 par cmoa
si tout à fait chètive :D
|
04/08/2007 14:39:21 par mimi59
[quote="cmoa"]si tout à fait chètive :D[/quote] :shock:
 [img]http://img511.imageshack.us/img511/7521/moasik0.png[/img][b][color=blue]ta vu la bouille des chetifs TAKA[/color][/b] :roll:
|
04/08/2007 17:58:45 par Chatalors
[color=darkblue]Ouais ouais on reconnaît bien la couleur de cheveux de Cmoa sur la "photo" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :lol: [/color]
|
05/08/2007 09:38:28 par TAKA
:lol: :lol:
|