sujets de discussions

Les posts du forum
Qui c'est qu'a chanté sous la douche ? 06/08/2007 07:17:56 par milie91
[color=indigo]Arg!
Il faisait beau et chaud et là .... :shock: :?
Ya plus que l'est qui a du soleil :evil: Pô juste :?

J'veux du soleil :roll: [/color]
06/08/2007 07:47:05 par mimi59
:? [color=blue]bin vi je me pose la même question Milie

aller on avoue qui a chanter trop fort et faux [/color]
:?

[color=blue]temps superbe sur Lille hier et ce matin peau de chagrin[/color] :roll:

[color=blue]pis bonne idée ce matin laver toutes les couvrentes et bin j'ai put qu'a dormir dans un duvé s'soir[/color] :lol:
06/08/2007 08:01:04 par TAKA
Vous vous posez la question????faut pas se demander :D :D
Chez moi,fais encore trés beau et trés chaud :lol: d'ailleurs,j'ai la grosse couette qui trempe alors faut qu'elle séche dans la journée :D
06/08/2007 08:46:03 par cmoa
ici fait BEAU !

bien fait :twisted:
06/08/2007 08:49:10 par mimi59
[quote="cmoa"]ici fait BEAU !

bien fait :twisted:[/quote]
[color=blue]mechante cmoa je t'envoi mes couvrentes a secher[/color] :lol: :lol:
06/08/2007 09:18:45 par milie91
[quote="cmoa"]ici fait BEAU !

bien fait :twisted:[/quote]
[color=indigo]Mouais...M'enfin là tu rougis à vue d'oeil, tu devrais pas rester au soleil, tu vas te transformer en merguez :twisted: [/color]
06/08/2007 09:32:46 par TAKA
Enfin,chez moi aussi fait trés trés chaud 8) 8)
06/08/2007 09:33:43 par piafou
[quote="TAKA"]Enfin,chez moi aussi fait trés trés chaud 8) 8)[/quote] ca se voit !! :lol: :lol:
06/08/2007 10:10:13 par cmoa
fiouuuuuuuu, taka ? tu veux un peu de crème solaire , fait de + en + chaud hein ..... 8)
06/08/2007 11:02:03 par milie91
[color=indigo]TAKA !
Sors de là, c'est un piège :? [/color]
06/08/2007 11:10:36 par Liline89
[quote="cmoa"]fiouuuuuuuu, taka ? tu veux un peu de crème solaire , fait de + en + chaud hein ..... 8)[/quote] grrrrrr :evil: moi aussi faisait beau ce matin pis maintenant il pleut :( vous êtes gentils dans le Nord mais on est pas obligé de tout partager hein :roll:
06/08/2007 11:28:14 par milie91
[color=indigo]D'accord avec Liline tiens ! Le partage, l'esprit communautaire, tout ça, c'est bien mais bon... ya des limites :P :lol: [/color]
06/08/2007 11:34:40 par annys
Il faisait quant mème très chaud ces jour ci. un peu d'eau ça fait du bien aux legumes du jardin!
06/08/2007 11:37:50 par TAKA
envoie la créme solaire Cmoa,on en a bien besoin 8) 8) (vous inquiétez pas ,je vérifie que le flacon n'a jamais été ouvert,on n'est jamais assez prudent et méfiant vis-à-vis des Cmoa :roll: )
06/08/2007 11:45:10 par piafou
[quote="annys"]Il faisait quant mème très chaud ces jour ci. un peu d'eau ça fait du bien aux legumes du jardin![/quote] m'en fous j'ai pas de jardin ! veux du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :twisted:
06/08/2007 11:50:50 par ifernic
[quote="Liline89"][quote="cmoa"]fiouuuuuuuu, taka ? tu veux un peu de crème solaire , fait de + en + chaud hein ..... 8)[/quote] grrrrrr :evil: moi aussi faisait beau ce matin pis maintenant il pleut :( vous êtes gentils dans le Nord mais on est pas obligé de tout partager hein :roll:[/quote] chez moi aussi, il faisait super beau ce matin, j'ai emmené ma fille à la piscine et voilà qu'il pleut !!!
qui c'est qui nous a envoyé de la pluie? on n'avait rien demandé!!!! :(
06/08/2007 13:37:50 par cathy59
[quote="Liline89"]grrrrrr :evil: moi aussi faisait beau ce matin pis maintenant il pleut :( vous êtes gentils dans le Nord mais on est pas obligé de tout partager hein :roll:[/quote] exoiste vas :roll: nous on partage tous voila :roll: on veux du soleil pas aussi pourquoi sa serai seulement pour vous hien :roll:

lilline tu :arrow: ici c'est un forum de partage t'es pas gentile avec nous :cry: :cry: :roll: :?

on a perdu 10° sur 1 journée :shock:
06/08/2007 14:43:08 par mimi59
[quote="liline89"]grrrrrr :evil: moi aussi faisait beau ce matin pis maintenant il pleut :( vous êtes gentils dans le Nord mais on est pas obligé de tout partager hein :roll:[/quote] [color=blue]bin vi liline nous on partage tout dans le nord même la flotte faut dire qu'elle nous coute pas cher celle la [/color] :roll:

[color=blue]enfin une ptiote pensée a nos 2 merguez qui sont entrain de griller[/color] :lol:
06/08/2007 15:35:01 par Liline89
[quote="mimi59"] [color=blue]enfin une ptiote pensée a nos 2 merguez qui sont entrain de griller[/color] :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol:

comment ça j'suis "exoiste" moi ? :lol: :lol: c'est toi qu'est pas gentille cathy, t'arrêtes pas de me mettre dehors :cry:
moi j'veux bien partager votre soleil hein j'ai rien contre mais la pluie :shock:
06/08/2007 15:44:27 par cathy59
[quote="Liline89"]comment ça j'suis "exoiste" moi ? :lol: :lol: c'est toi qu'est pas gentille cathy, t'arrêtes pas de me mettre dehors :cry:
moi j'veux bien partager votre soleil hein j'ai rien contre mais la pluie :shock:[/quote]
ah ben moi je partage tous voila meme la pluie :lol: bon promis je te met plus dehors :roll: :lol: ( c'est vrai qu'il pleut pi les chats n'aiment pas l'eau c'est bien connue :roll: :lol: :lol: ) mais arrete de dire que c'est de notre faute alors :cry: :roll:
ca nous dit toujours pas pourquoi taka et cmoa ont du soleil eux :roll:
quelqu'un a des echantillons de creme solaire pour nos 2 ecrevisses :roll: bon d'accord c'est moi qui :arrow: :lol:
06/08/2007 15:50:49 par Liline89
oh pis on a pas fini de les entendre se plaindre de leurs coups de soleil :shock: ça va les rendre teigneuses :roll: enfin comme d'hab quoi :lol: :lol:

bon finalement ya une p'tite éclaircie chez moi donc je vais prendre l'air :lol: :lol: si on me cherche j'suis :arrow:
06/08/2007 17:40:29 par TAKA
Teigneuse ? :shock: ohlà,faut pas mettre Cmoa et Taka dans le méme panier :shock: enfin sous le meme soleil :D On vient d'avoir une petite pluie qui rafraichit un peu,tant mieux car là :roll: :roll: quelle chaleur :lol: :lol: 8)
06/08/2007 18:00:01 par mimi59
:lol:[color=blue] le soleil revient dans le Nord demain[/color]

[color=blue]tu nous file ta creme cmoa j'envoie un parapluie[/color] 8) :lol:

[color=blue]ok [/color][img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-360.gif[/img]
06/08/2007 19:07:37 par Idya
Bin moi j'echangerais bien un peu de soleil contre de la pluie, ca ferais du bien depuis le temps qu'il en est pas tombé :wink:

Et j'ai bien dis pluie, pas deluge s'il vous plait :!: :roll: :lol:
06/08/2007 19:09:12 par sophieh3
[quote="Idya"]Bin moi j'echangerais bien un peu de soleil contre de la pluie, ca ferais du bien depuis le temps qu'il en est pas tombé :wink:

Et j'ai bien dis pluie, pas deluge s'il vous plait :!: :roll: :lol:[/quote]
le problème c'est que ces derniers temps ça tourne souvent au déluge ... mais bon ça y est la pluie est arrivée ce soir comme prévu ... quasiment 15 ° de différence demain, je vais sortir le col roulé lol
06/08/2007 19:44:09 par Idya
[quote="sophieh3"][quote="Idya"]Bin moi j'echangerais bien un peu de soleil contre de la pluie, ca ferais du bien depuis le temps qu'il en est pas tombé :wink:

Et j'ai bien dis pluie, pas deluge s'il vous plait :!: :roll: :lol:[/quote]
le problème c'est que ces derniers temps ça tourne souvent au déluge ... mais bon ça y est la pluie est arrivée ce soir comme prévu ... quasiment 15 ° de différence demain, je vais sortir le col roulé lol[/quote]
Babin :shock: bin tu me dira en chutant de 15° ici au plus chaud de la journée on aurait quand meme aux alentour de 25°, alors c'est pas trop grave :wink:
06/08/2007 21:34:29 par lilly
Désolé :oops: :oops: le karaoké ce Week end ne m'as pas réussis :lol: :oops:
07/08/2007 06:52:36 par milie91
[quote="lilly"]Désolé :oops: :oops: le karaoké ce Week end ne m'as pas réussis :lol: :oops:[/quote] [color=indigo]Bah voilà hein ! On a trouvé une chanteuse :lol: [/color]