sujets de discussions

Les posts du forum
Aie aie aie Taka se transforme en "sorcière"..... 10/08/2007 20:08:23 par Chatalors
[color=darkblue]Beh alors Taka, t'as quitté ton habit de diable :twisted: :wink: tu nous fais Harry Potter en version féminine... :lol: :lol: :roll: :roll: dis tu mijotes quelque choses pour les Moas :wink: :lol: :lol: :lol: tu vas pas dévoiler ta recette je pense :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
10/08/2007 20:55:22 par Anonymous
bon c koi l'histoire guéguère entre TAKA et cmoa g pas tout suivis moi :lol: :lol: :lol:
Re: Aie aie aie Taka se transforme en "sorcière".. 11/08/2007 06:01:07 par Idya
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Beh alors Taka, t'as quitté ton habit de diable :twisted: :wink: tu nous fais Harry Potter en version féminine... :lol: :lol: :roll: :roll: dis tu mijotes quelque choses pour les Moas :wink: :lol: :lol: :lol: tu vas pas dévoiler ta recette je pense :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/quote] A mon avis elle prépare un court-bouillon de Moa pour eviter la prolifération :roll: Recette typiquement lorraine je pense :lol:
11/08/2007 06:10:44 par TAKA
Pour l'instant ,il n'y a que la Moa dans la marmite.....Mais il y a encore de la place dans la marmite. :D
(je suis en train d'essayer d'inventer une potion magique pour gagner,pour l'instant pas efficace :roll:
11/08/2007 06:18:44 par Idya
[quote="TAKA"]Pour l'instant ,il n'y a que la Moa dans la marmite.....Mais il y a encore de la place dans la marmite. :D
(je suis en train d'essayer d'inventer une potion magique pour gagner,pour l'instant pas efficace :roll:[/quote]
Tu devrais essayer de mettre quelques cheveu de Marie17 ou de Benph dedans et rajouter du bois dans ton feu car Cmoa gesticule encore beaucoup :shock: Elle à l'air d'aimer ça en plus :?
11/08/2007 06:25:42 par TAKA
Ahhh,j'oubliais ,ceux qui votent pas pour ma tarte briochée aux abricots finiront eux .......en paté lorrain :twisted: :twisted:
11/08/2007 06:27:27 par Idya
Des menaces :shock: :?: Moi j'ai pas peur....
11/08/2007 07:53:11 par mimi59
:shock: [color=blue]hé bin vla qu'on nous menace quelle affaire[/color] :roll:

[color=blue]nan nan j'vote m'dame et pis elle a l'air bien bonne la tarte, dis on va avoir droit a un morceau[/color] :roll: :lol:

[color=blue]tu sais j'suis triste de voir notre bebete gesticuler dans ton ragout la, elle doit avoir chaud aux pattes, toi tu va finir par avoir la SPA sur le dos[/color] :roll: :lol:
11/08/2007 08:12:47 par TAKA
Alors là,mimi faut ^pas etre triste pour la Moa,elle est insensible à la chaleur :shock: pis elle a mangé tous les légumes d'accompagnement :twisted: bref,elle est vraiment dure à cuire :twisted:
11/08/2007 08:24:21 par Anonymous
[quote="TAKA"]Ahhh,j'oubliais ,ceux qui votent pas pour ma tarte briochée aux abricots finiront eux .......en paté lorrain :twisted: :twisted:[/quote] tu votes pour moi je vote pour toi http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=71383 :D :D :D
11/08/2007 08:40:38 par mimi59
[quote="TAKA"]Alors là,mimi faut ^pas etre triste pour la Moa,elle est insensible à la chaleur :shock: pis elle a mangé tous les légumes d'accompagnement :twisted: bref,elle est vraiment dure à cuire :twisted:[/quote] [color=blue]j'ai cru entendre un petit cri de desespoir [/color] :roll:
[color=blue]ok j'ai compris c'etait la derniere carotte qui crier au secourssssssssss[/color] 8)
11/08/2007 09:09:40 par cmoa
rhaaaaaaaaaaaaaa, ce ptit hammam ! excellent ! manque kelkes gouttes d'huiles essentielles pour la brillance de mon poil stp !

merciiiiiiiiiiiiiiiiii :!:
11/08/2007 10:25:04 par mimi59
:shock: [color=blue]bin moi qui avait pitié pour notre bebete la vla qui adore tremper dans le ragout[/color] 8) :lol:
11/08/2007 11:16:12 par TAKA
quand je te dis Mimi :shock: va falloir trouver autre chose :evil:
Bon,j'ajoute un bouquet de thym,laurier,clou de girofle pour te parfumer un peu :D
11/08/2007 11:23:35 par Idya
Je me disais aussi que pour quelqu'un dans une casserole elle avait l'air rejouie :shock: TAKA à mon avis pour la douceur de son pelage tu devras rajouter un peu d'huile de ragondin :wink:
11/08/2007 15:49:50 par TAKA
Attends,mon but ce n'est pas de lui faire un beau pelage 100% synthetique :shock:
11/08/2007 17:32:27 par mimi59
:wink:[color=blue] bon me vla TAKA la tambouille est prete on peut passer a table[/color] :lol:

[color=blue]j'ai jamais gouter du ragout de moa[/color] :roll: :lol:
11/08/2007 17:40:30 par Idya
[quote="TAKA"]Attends,mon but ce n'est pas de lui faire un beau pelage 100% synthetique :shock:[/quote] Bin en fait connaissant son allergie aux ragondins à mon avis elle cesserait plutot de gesticuler comme ca dans ton chaudron :lol: Et ce n'est plus le pelage qui serait rouge...
11/08/2007 19:14:12 par Chatalors
[quote="TAKA"]Ahhh,j'oubliais ,ceux qui votent pas pour ma tarte briochée aux abricots finiront eux .......en paté lorrain :twisted: :twisted:[/quote] [color=darkblue]J'ai voté Taka pour ta tarte briochée, donc j'finis pas en paté lorrain :? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
11/08/2007 19:16:48 par Chatalors
[color=darkblue]J'ai bien peur que les poils rouges (tiens au fait ils ne sont plus blonds les poils :wink: :roll: :roll: :roll: ) raclent un peu trop la gorge.... rrrraaaaahhhhh faut mettre quelque chose qui adoucissent vraiment... j'peux te passer un peu me Mir laine si tu veux Taka pour adoucir.... :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: sinon on va s'étrangler :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
12/08/2007 06:29:55 par TAKA
De toute facon,aprés 48 heures dans la marmite,elle danse toujours autant,va falloir trouver une autre solution. :roll: Paté lorrain aromatisé MIr laine??? :roll:
12/08/2007 21:48:34 par Chatalors
[quote="TAKA"]De toute facon,aprés 48 heures dans la marmite,elle danse toujours autant,va falloir trouver une autre solution. :roll: Paté lorrain aromatisé MIr laine??? :roll:[/quote] [color=darkblue]T'inquiète Taka pour le Mir en tout genre, je peux t'en fournir sans problèmes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en ai une cargaison à la maison :wink: :lol: [/color]
13/08/2007 18:11:48 par Chatalors
[color=darkblue]Mais où en est la potion et le barbecue :!: :?: :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: [/color]
13/08/2007 18:29:33 par TAKA
ben ,on en est toujours au meme point :roll: elle cuit pas,indestructible.....
Mais un jour,je l'aurais :D