sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
photos miamourdises 30_09 14/08/2007 07:39:28 par TAKA
Règlement : - Le sujet de la photographie pourra être un plat, un objet, une personne, toujours en rapport avec la cuisine. - La mise en scène doit être en rapport avec le thème "girly". - Vous pouvez m'envoyer plusieurs photographies, je n'en garderai qu'une. - Date limite d'envoi des photographies : le 30 septembre 2007 à minuit. - Photo(s) à envoyer à l'adresse suivante : |
|
04/09/2007 12:50:46 par petale2roz
Allez hop, je me lance et participe Je pense avoir une photo adéquate au thème D'ailleurs avec cette même photo dont je parle, j'ai gagné au mois d'août à un concours photo sur le thème du chocolat, le jury m'a désigné dans les 15 gagnants |
|
04/09/2007 13:43:20 par TAKA
Que les choses soient claires ,entre nous, tu fais partie de plusieurs forums ,ce qui veut dire que les concours de notre section créatifs bonclic ,je n'apprécierais pas du tout qu'ils soient exportés sur d'autres forums et idem je ne pense pas que les autres forums apprécieraient voir exporter leurs concours vers chez nous.Internet et immense,le monde des concouristes minuscule.........NOus passons des heures à chercher des concours qui sont peu connus afin de nous donner le maximum de chances de gagner,moins il y a de participants,plus on a de chance de gagner. Pour les concours à votes,se mettre sur plusieurs forums pour essayer de gagner des votes,ce n'est pas la bonne solution car les gens ne votent que pour ceux qu'ils apprécient ou qui partagent et font vivre un forum,pour exemple ,le concours Elle à table,jamais sans l'aide du forum je n'y serais arrivée et c'est grace à une mobilisation générale et j'en remercie d'ailleurs chacun et chacune pour leur aide. Voilà pour ce que j'ai à te dire,à toi de montrer que je me trompe mais à être assis le C.. entre plusieurs chaises,on finit par tomber. |
|