sujets de discussions

Les posts du forum
important, besoin de votre aide 16/08/2007 18:39:22 par piafou
Je vous explique en gros :?

Je cherche a joindre quelqu'un qui travaille en suisse à l'intercontinental de Geneve. Je ne connais pas le nom de famille de cette personne, juste son prenom et je sais qu'elle travaille au service comptabilité. Il est vraiment tres important et urgent que j'arrive à joindre cette personne mais je n'arrive pas a trouver un numero de telephone. J'ai le numero du standard mais j'ai peur quand demandant la personne juste par son prenom qu'on me pose trop question et qu'a la finale on ne me la passe pas. Donc si jamais quelqu'un trouve le numero direct du service compta par le net ou mieux quelqu'un qui habite en suisse puisse trouver ca dans un truc qui ressemble au page jaune chez nous ca serait vraiment cool :wink:

merci pâr avance a ceux qui pourront m'aider :oops:
16/08/2007 18:48:04 par dany22
J'ai trouvé les pages jaunes suisses Piafou, je ne sais pas si ça va t'aider :?
:arrow: http://www.directories.ch/pagesjaunes/
16/08/2007 19:18:04 par piafou
merci dany ! mais la il y a juste le num du standard et celui des reservations et pas les autres services :wink:
16/08/2007 21:44:10 par Anonymous
g bossé dans l'hotellerie à cannes t'as juste a demander au standard de te passer la compta ils vont te demander la compta client ou DRH? si tu sais pas tu dis au pif si tu tombes pas sur le bon tu rappelles et demandes l'autre, tu peux pas imaginer le nombre d'appel qu'un hotel reçoit et ils n'ont vraiment pas le tps de te poser de question. donc appel le standard AUCUN SOUCIS tu dis compta client et le prénom si c pas bon c pas grave tu recommences en demandant la compta DRH :D bref tu vas bien finir par la trouver. en principe ya un numéro direct uniquement pour la direction et le restaurant le reste c tout par le standard...j'espère t'avoir motivé !!!! :D :D
17/08/2007 05:48:41 par piafou
merci caribou pour ton conseil ! on va essayer comme cela alors :wink:
17/08/2007 09:28:38 par Anonymous
de rien !!! tu nous tiens au courant hein ?? :D :D :D