sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Un DVD, un CD, ... 31/08/2007 13:02:06 par Zarbius
J'ai decouvert un site sympa où l'on troque des objets, c'est à dire qu'on les envoie aux personnes qui les veulent en échange de points, utilisables pour choisir d'autres choses sur le site !!! Il a déjà été donné sur le forum mais seulement quand il y avait les offres spéciales avec abonnement "viapresse" je crois ! Je vous mets mon lien de parrainage, après il faut mettre "s'inscrire" et ca marche tout seul même si ous ne voyez pas de case "parrain" ou autre chose, ca fonctionne et ca me rapporte 3 points !!! Alors merci de l'utiliser !!! Bon troc !!! |
|
31/08/2007 19:38:16 par Zarbius
1°) Le parrain reçoit les trois points seulement si le filleul réalise un échange ! Mais je sais pas si ca marche dans les deux sens, c'est à dire s'il commande ou s'il envoie un objet !!! 2°) Pour le lien de parrainage, c'est sur la page d'acceuil du site, après t'être connecté, il faut aller voir dans le petit encadré tout en bas de la page !!! 3°) euh ..... Je crois que j'ai tout dit !!! alors bons échanges et profitez bien de vos premiers points, et pour en gagner facilement, il faut acheter un e-book qui se revend à l'infini !!! Moi j'ai pris Harry Potter et des mangas !!! Points négatifs du site : - quand vous recevez un produit il se mets automatiquement dans les objets à échanger et quelqu'un peut le redemender tout de suite ( on peux refuser si on a oublié de le supprimer de la liste ) - on ne peux pas valider la réception tout de suite, il faut attendre au moins 24 ou 48 heures même si vous l'avez recu instantannément par mail !!! - il faut prendre un abonnement pour profiter des bonnes affaires puisque l'on passe prioritaires sur tout le monde en étant abonné ( 1 point de + pour le vendeur ) Quelques défauts mais avec 8 points au départ, et du fait que le site prend pas de marges sur les échanges, je le trouve vraiment bien ce site !!! |
|
04/09/2007 16:34:53 par Zarbius
Même si la plupart des miens n'ont pas de licence donc sont légaux, le site n'accepte pas que nous en mettions !!! Je viens de le découvrir parce que j'avais atteinds les 200 points et que le site m'en a retiré 400 !!! Je suis donc a 200 points dans le négatif !!! |
|