sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Je suis nouvelle 03/09/2007 19:17:34 par petale2roz
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 19 ans. Et je fais des concours en tout genre (instants gagnants, tirages au sort, créatifs) depuis l'âge de 10 ans. * 1 dvd "Tigre et dragon * (mon tout premier lot) * Concours photo : Ombrella-girl au MOTO GP 2006 =D (reçu) * Crèmes Evian affinity (une pour le jour une pour la nuit) (reçu) * Un parfum Rock'n love d'eau jeune et un collier avec un coeur (reçu) * Un lisseur Babyliss au concours L'oréal (reçu) * Au jeu de la fête des mères de Nivéa : plusieurs échantillons Nivéa (reçu) * 1 "quid 2006" (reçu) * 1 affiche de film Black Book au jeu Pathé Distribution (reçu) * 2 places de cinéma au jeu BNP PARIBAS (reçu) * 2 places de cinéma UGC au jeu LCL (reçu) * 1 kit prépayé NRJ Mobile (carte sim de 15 € de communication) (reçu) * 1 boîte collector KIWI (nettoyage chaussures) (reçu) * 2 tee-shirt Addidas au jeu Ferrero Rocher (valeur unitaire : 19.62 €) (reçu) * 7 chronomètres au jeu Ferrero Rocher (valeur 5.50 €) (reçu 6 à ce jour) * 1 échantillon de gel douche SANEX (reçu) * 1 échantillon de dentifrice Fluocaril protection nuit (reçu) * 6 places de cinéma au nouveau jeu BNP PARIBAS (reçu) * 1 invitation pour le Salon de l'Agriculture à Paris (reçu) * 3 magnets OPUS (pas reçu) * 1 mini déodorant bille Nivéa Aqua cool (que j'offrirai à mon chéri ^^) (reçu) * 1 machine à cuire le pain au jeu Nutella (valeur 100 €) (reçue) * 1 livre de recettes Julie Andrieu au jeu Monoprix (valeur 25 €) (reçu) * 1 top Addidas rose au jeu ferrero rocher (valeur 14.64 €) (reçu) * 1 Bon d'achat 20 euros au jeu France Télécom (reçu) * 1 drap de bain au jeu Babybel (reçu) * 1 livre de cuisine au jeu FJORD (reçu) * Billets de train aller/retour x 2 pour la demi-finale de La Nouvelle star 2007 (comprenant le voyage aller/retour pour deux, l'hôtel pour deux pers. , les navettes jusqu'au pavillon baltard, un buffet dinatoire au pavillon Baltard) (reçu) * Un tee-shirt SEGAFREDO gagné par sms au jeu SEGAFREDO. Il est en coton, pas mal du tout, mais un peu trop bariolé à mon goût manches courtes ... (reçu) * Un tee-shirt manches longues au jeu Domino's Pizza, apparemment je l'aurai gagné en votant pour la pizza qui a été élue au final youpiiii ! Lui, c'était un lot surprise donc je suis contente. C'est parfois bien d'aller voter, ça a du bon (reçu) * Un miroir sephora * 1 blender-mixeurs du primeur gagné à l'IG téléphonique ST HUBERT (en attente de réception) * 1 sac de randonnée ADDIDAS à l'IG téléphonique FERRERO (en attente de réception) * 2 KG de chocolat gagné au concours photos BLOGOCHOC sur le thème du CHOCOLAT ( a fait partie des 15 gagnants ^^) (en attente de réception) * 1 coupelle apéritif à l'IG téléphonique ODYSSEE (reçu, très joli pour la déco ^^) * 1 cornemuse gagné aux IG sms MILKA. (en attende de réception) * 1 place de ciné gagné aux IG sms MALABAR. (en attente de réception) * 1 Porte-clefs caddie gagné à l'IG téléphonique CANEO (en attente de réception) La liste se complète chaque jour selon les lots remportés. |
|
05/09/2007 07:53:56 par petale2roz
J'ai gagné deux lots beauté aujourd'hui (le 5-09) : - Une mini valisette NIVEA gagnée je suppose en votant au mois de juillet dans un concours de beauté. - Un faux petit portable avec une petite palette de maquillage tons rosés/mauve gagné à un tirage au sort sur MOOD sur le jeu HAIRSPRAY (je suis super contente, deux lots beauté en une matinée, je vous ferai des photos ^^) |
|
05/09/2007 08:33:52 par piafou
bravo petale2roz mais pas la peine de nous ajouter ici les lots que tu gagnes Tu as donc la section gagnants ou chacun note s'il le souhaite les lots qu'il a recu au jour le jour ou par exemple pour les IG ou tu peux poster directement dans le topic ton gain. Pas de "je t'en mets pleins la vue" ici, nous sommes une grande famille et le seul but est de nous aider selon les moyens et le temps de chacun |
|
06/09/2007 14:23:09 par petale2roz
ok pas de soucis, j'avais compris, merci |
|