sujets de discussions

Les posts du forum
Je suis nouvelle 03/09/2007 19:17:34 par petale2roz
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 19 ans. Et je fais des concours en tout genre (instants gagnants, tirages au sort, créatifs) depuis l'âge de 10 ans.

[b]Voici ma liste de lots [/b]:

* 1 dvd "Tigre et dragon * (mon tout premier lot)
* Concours photo : Ombrella-girl au MOTO GP 2006 =D (reçu)
* Crèmes Evian affinity (une pour le jour une pour la nuit) (reçu)
* Un parfum Rock'n love d'eau jeune et un collier avec un coeur (reçu)
* Un lisseur Babyliss au concours L'oréal (reçu)
* Au jeu de la fête des mères de Nivéa : plusieurs échantillons Nivéa (reçu)
* 1 "quid 2006" (reçu)
* 1 affiche de film Black Book au jeu Pathé Distribution (reçu)
* 2 places de cinéma au jeu BNP PARIBAS (reçu)
* 2 places de cinéma UGC au jeu LCL (reçu)
* 1 kit prépayé NRJ Mobile (carte sim de 15 € de communication) (reçu)
* 1 boîte collector KIWI (nettoyage chaussures) (reçu)
* 2 tee-shirt Addidas au jeu Ferrero Rocher (valeur unitaire : 19.62 €) (reçu)
* 7 chronomètres au jeu Ferrero Rocher (valeur 5.50 €) (reçu 6 à ce jour)
* 1 échantillon de gel douche SANEX (reçu)
* 1 échantillon de dentifrice Fluocaril protection nuit (reçu)
* 6 places de cinéma au nouveau jeu BNP PARIBAS (reçu)
* 1 invitation pour le Salon de l'Agriculture à Paris (reçu)
* 3 magnets OPUS (pas reçu)
* 1 mini déodorant bille Nivéa Aqua cool (que j'offrirai à mon chéri ^^) (reçu)
* 1 machine à cuire le pain au jeu Nutella (valeur 100 €) (reçue)
* 1 livre de recettes Julie Andrieu au jeu Monoprix (valeur 25 €) (reçu)
* 1 top Addidas rose au jeu ferrero rocher (valeur 14.64 €) (reçu)
* 1 Bon d'achat 20 euros au jeu France Télécom (reçu)
* 1 drap de bain au jeu Babybel (reçu)
* 1 livre de cuisine au jeu FJORD (reçu)
* Billets de train aller/retour x 2 pour la demi-finale de La Nouvelle star 2007 (comprenant le voyage aller/retour pour deux, l'hôtel pour deux pers. , les navettes jusqu'au pavillon baltard, un buffet dinatoire au pavillon Baltard) (reçu)
* Un tee-shirt SEGAFREDO gagné par sms au jeu SEGAFREDO. Il est en coton, pas mal du tout, mais un peu trop bariolé à mon goût manches courtes ... (reçu)
* Un tee-shirt manches longues au jeu Domino's Pizza, apparemment je l'aurai gagné en votant pour la pizza qui a été élue au final youpiiii ! Lui, c'était un lot surprise donc je suis contente. C'est parfois bien d'aller voter, ça a du bon (reçu)
* Un miroir sephora
* 1 blender-mixeurs du primeur gagné à l'IG téléphonique ST HUBERT (en attente de réception)
* 1 sac de randonnée ADDIDAS à l'IG téléphonique FERRERO (en attente de réception)
* 2 KG de chocolat gagné au concours photos BLOGOCHOC sur le thème du CHOCOLAT ( a fait partie des 15 gagnants ^^) (en attente de réception)
* 1 coupelle apéritif à l'IG téléphonique ODYSSEE (reçu, très joli pour la déco ^^)
* 1 cornemuse gagné aux IG sms MILKA. (en attende de réception)
* 1 place de ciné gagné aux IG sms MALABAR. (en attente de réception)
* 1 Porte-clefs caddie gagné à l'IG téléphonique CANEO (en attente de réception)

La liste se complète chaque jour selon les lots remportés.
03/09/2007 20:46:30 par benph1503
Bienvenue à toi petale2roz !!! Bravo pour ta liste de gains !!! Et bonne chance pour les prochains concours !!!
03/09/2007 21:17:34 par sylvie14
bienvenue à toi :wink: belle liste :lol:
03/09/2007 21:21:11 par petale2roz
merci pour cet accueil chaleureux :D
Et merci pour les remarques concernant ma liste :wink:
03/09/2007 21:36:54 par Liline89
Bienvenue à toi et bravo :wink:
03/09/2007 21:55:07 par ifernic
bienvenue à toi :wink: belle liste :D
04/09/2007 06:36:51 par lulu76290
bienvenue a toi et continue comme ca, la chance l air de te sourire :wink:
04/09/2007 07:07:39 par cmoa
bienviendue par ici :wink:

merci de faire attention au format des posts ( ça nous evite des reprises voir pour ton concours beauté ) merci
04/09/2007 07:47:01 par petale2roz
merci à tous.
Le post n'est pas convenable ainsi cmoa ? :oops:
04/09/2007 11:20:29 par Chatalors
[color=darkblue]Bienvenue ici petale2roz :lol: :lol: et bravo pour tous ces lots :wink: [/color]
04/09/2007 12:19:18 par PITCHOUN30
bienvenue sur bonclic, et bravo pour tout ces lots :D :wink:
04/09/2007 12:21:07 par sepia
Bienvenue ici !!! :D
04/09/2007 12:40:27 par TAKA
Bienvenue :lol:
04/09/2007 17:23:59 par dany22
Bienvenue sur BonClic :)
04/09/2007 17:26:37 par sophieh3
Bienvenue à toi ;)
04/09/2007 19:52:52 par petale2roz
merci merci merci
05/09/2007 07:53:56 par petale2roz
S'ajoute à ma liste :

J'ai gagné deux lots beauté aujourd'hui (le 5-09) :

- Une mini valisette NIVEA gagnée je suppose en votant au mois de juillet dans un concours de beauté.

- Un faux petit portable avec une petite palette de maquillage tons rosés/mauve gagné à un tirage au sort sur MOOD sur le jeu HAIRSPRAY

(je suis super contente, deux lots beauté en une matinée, je vous ferai des photos ^^)
05/09/2007 08:05:23 par lilly
bravo et bienvenue :wink:
05/09/2007 08:33:52 par piafou
[quote="petale2roz"]S'ajoute à ma liste :

- Une mini valisette NIVEA gagnée je suppose en votant au mois de juillet dans un concours de beauté.

- Un faux petit portable avec une petite palette de maquillage tons rosés/mauve gagné à un tirage au sort sur MOOD sur le jeu HAIRSPRAY

(je suis super contente, deux lots beauté en une matinée, je vous ferai des photos ^^)[/quote]
bravo petale2roz mais pas la peine de nous ajouter ici les lots que tu gagnes :!: tu les notes dans les postes qui correspondent si tu le souhaitent mais sur ce forum on ne fait pas de listes de gains :wink: Ici nous nous entraidons a chercher des concours et les reponses mais nous n'essayons pas degouter qui que ce soit par des listes interminables de gains qui peuvent finir par decourager ou degouter les moins chanceux d'entre nous :?

Tu as donc la section gagnants ou chacun note s'il le souhaite les lots qu'il a recu au jour le jour ou par exemple pour les IG ou tu peux poster directement dans le topic ton gain.

Pas de "je t'en mets pleins la vue" ici, nous sommes une grande famille et le seul but est de nous aider selon les moyens et le temps de chacun :P
06/09/2007 12:08:38 par annys
bienvenue et bravo
06/09/2007 14:23:09 par petale2roz
[quote="piafou"][quote="petale2roz"]S'ajoute à ma liste :

(je suis super contente, deux lots beauté en une matinée, je vous ferai des photos ^^)[/quote]
bravo petale2roz mais pas la peine de nous ajouter ici les lots que tu gagnes :!: tu les notes dans les postes qui correspondent si tu le souhaitent mais sur ce forum on ne fait pas de listes de gains :wink: Ici nous nous entraidons a chercher des concours et les reponses mais nous n'essayons pas degouter qui que ce soit par des listes interminables de gains qui peuvent finir par decourager ou degouter les moins chanceux d'entre nous :?

Tu as donc la section gagnants ou chacun note s'il le souhaite les lots qu'il a recu au jour le jour ou par exemple pour les IG ou tu peux poster directement dans le topic ton gain.

Pas de "je t'en mets pleins la vue" ici, nous sommes une grande famille et le seul but est de nous aider selon les moyens et le temps de chacun :P[/quote]
ok pas de soucis, j'avais compris, merci :wink:
26/11/2007 22:22:19 par ininisud
belle liste felicitation
par hazard tu n aurais pas des astuces pour gagné autant :lol: :wink:
27/11/2007 11:32:30 par Plume22
Bonjour et bienvenue! :)
27/11/2007 16:29:18 par asnitram26
[quote="Plume22"]Bonjour et bienvenue! :)[/quote] Plume t'étais en hibernation ou quoi :lol: :lol: :lol:
Elle est nouvelle depuis le 04 septembre :lol: :lol: :lol:
(je rigole bien sur :wink: )
30/11/2007 19:57:40 par annys
bravo. et bienvennue sur le forum :D
30/11/2007 20:00:24 par milie91
[quote="annys"]bravo. et bienvennue sur le forum :D[/quote] [color=indigo] :lol: Euh annys...Regarde un tit peu + haut :lol: [/color]