sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
qui est Géraldine Saucède ? 10/09/2007 16:06:41 par titipoule
cette femme veut me parrainer mon vente-privée.com .. je ne la connais absolument pas !! alors, si cette personne est sur le forum, sachez que je n'apprécie pas du tout cette initiative, et je suis d'ailleurs inscrite sur ce site depuis qu'il est crée .. . laetitia |
|
12/09/2007 16:40:37 par titipoule
ca arrive souvent, soyonsfou, que quelqu'un utilise nos emails pour parrainer de maniere sauvage..ca arrive régulièrement que des gens du forum s'en plaignent, et c pour ca que j'ai posté ce message..je voulais savoir si quelqu'un d'autre l'avait recu..ceci dit, je n'incrimine personne du forum, je voulais juste savoir et embeter un peu cette personne au cas ou..la personne a pu trouver mon adresse ailleurs bien sur !! je repete, y'a pas mort d'homme !! lol laetitia |
|
C'est moi ! 22/01/2009 14:30:19 par Anonymous
Récapitulons, je suis une nana qui a trouvé une petite astuce que je vais vous faire partager, dés qu'on m'envoie des chaînes bidons, au lieu de les faire suivre et que ça ne serve à rien, je récupère les emails des personnes et je les parraines sur "vente privée", s'ils acceptent, à leur 1er achat j'empoche 8 euros en bons d'achats. Mais en aucun cas je ne récupère des emails sur des forums ou autre parrainage sauvage. C'est sur ma boite, donc c'est privé et c'est légal, et en général j'envoie une seule invitation. Donc mademoiselle c'est plutôt vous qui citez mon nom sur ce forum qui étes en tord.. (dés que mon nom apparait je le sais car j'ai mis des alertes sur la toile). Bref, je ne suis pas comme vous je laisse pisser et désolée si je vous ai importunée, vous etes libre dans tous les cas. |
|
Re: C'est moi ! 22/01/2009 14:37:29 par Coqueliquette
Euuu C'est sur que vous laisser pisser, dans ce cas !!! |
|
Re: C'est moi ! 22/01/2009 14:50:32 par Plume22
Arf, bien vu Coqueliquette |
|
Re: C'est moi ! 22/01/2009 19:18:45 par baboum
je ne suis pas experte, mais je crois que vous vous trompez , titipoule n'ayant pas soliciter ce parrainage, cela peut etre consideré comme un spam allez voire ce lien:
|
|
Re: C'est moi ! 22/01/2009 21:42:51 par Chatalors
Moi ce qui m'interpelle c'est ça : 1 message sur le forum..... Pas de bons plans de postés Eh se faire de l'argent sur le dos des autres sans vraiment les connaître pas très cool |
|
23/01/2009 16:11:21 par Anonymous
Vous avez sans doute raison, mais faut pas exagérer non plus la personne accepte ou pas je ne la parrainne pas d'office ELLE EST LIBRE. Et gagnante car c'est un super site.. Bref si vous voulez que je vous parraine n'hésitez pas (je ne perd jamais le nord).. Dans ce monde ou on ne peu plus rien faire sans être fliqué à mort ça me fait bien rire de lire des choses comme ça enfin bref.. La personne qui m'accuse de lui avoir envoyé un email n'a qu'a mettre des anti spams.. Et les autres qui trouvent ça génant, je persiste et signe il n'y a pas de honte à lutter à sa manière contre la baisse du pouvoir d'achat. Et la personne est libre libre libre et relibre ! Je ne suis pas un escroc ! voila bon week end les loulous |
|
23/01/2009 18:35:17 par Chatalors
A bon entendeur........................ |
|
Il y en a qui n'ont pas enventé la poudre.. 25/01/2009 14:48:45 par Anonymous
Alors je vais expliquer calmement.. Parce que je ne suis pas le genre de nana à me laisser faire :twisted: et surtout parce que je n'aime pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Les gens reçoivent un email très polis de "vente privée" : "bonjour nananinanana.. :D " qui leurs demandent s'il veulent être parrainés par moi Géraldine Saucède, et qu'à leur 1 er achat je recevrai 8 euros.. S'il veulent ils sont parrainés, s'ils ne le souhaitent pas ça s'arrête là. Personne est parrainné de force. Je pense que ça ne peut pas être plus clair non ??? Je ne les harcèlent pas et c'est parfaitement clair et légal. :idea: Je vous donne en plus mon astuce et vous n'êtes pas content.. En tout cas grâce à ce système, j'ai plein de choses de qualité et de marque qui ne me coûtent pas un centime.. Et ça me rend heureuse je suis très fière de moi et je continuerai mon intégrité n'en ai même pas ébranlée. Tant pis pour ceux qui n'ont toujours pas compris (à ce stade je ne peux plus rien faire). Je vous aime à tous malgré le fait que personne ne m'a soutenu sur ce site, en plus je n'ai rien inventé ça fait un bye que ce système existe. Ca ne m'empechera pas de dormir en tout cas. Bonne journée à ceux qui ont compris même s'il ne sont pas d'accord avec moi. C'est ça la Liberté d'expression ! |
|
25/01/2009 21:07:28 par Plume22
|
|
26/01/2009 09:25:52 par milie91
Ah zut pardon, faut pas confondre hein, c'est pas pareil |
|
26/01/2009 10:30:05 par lilijoy
Oui c'est une très bonne idée à suivre... j'avais déjà pensé à enlever le nom des contacts quand je fais circuler quelquechose, mais je ne connaissais pas l'option "CCI" et je compte bien l'utiliser en plus désormais! Merci! |
|
26/01/2009 12:26:10 par Plume22
Oui, bien expliqué! Merci Lilijoy!!! Perso je le savais ayant plein de potes dans l'informatique, mais il est vrai que cette fonctionnalité n'est pas intuitive sous Outlook, le champ Bcc ou Cci n'apparaissant pas forcément |
|
26/01/2009 14:19:49 par Anonymous
Merci pour l'astuce "cci" car moi même je reçois des pub intempéstives.. Je ne sais pas si vous le savez (beaucoup de personnes le savent déjà, mais bon), mais quand vous recevez des pubs qui ne vous interessent pas cliquez en bas de la page pour vous désinscricrire, c'est obligatoire on doit pouvoir se désabonner à tout moment d'une newsletter c'est la loi (CNIL). |
|
26/01/2009 14:21:22 par Plume22
Et quand on reçoit des mails de parrainage de personnes inconnues, on clique où? |
|
26/01/2009 14:25:07 par milie91
M'enfin, répondre des mois après, monter sur ces grands chevaux et évoquer de grands mots comme "Liberté d'Expression", ça vaut peut-être pas la peine |
|
26/01/2009 14:33:38 par milie91
|
|
26/01/2009 14:35:46 par Anonymous
Votez pour elle si vous avez des enfants et que vous les inscrivez je voterai pour eux. :D |
|
27/01/2009 20:08:11 par Chatalors
Et le lendemain, le forum n'était plus le même La Taka refusa d'allumer son four. La Moa, par désespoir pris en pension plusieurs autres chiens !!!! Et Amissan ferma ses persiennes Oui, le village a bien d'changé OK je |
|
28/01/2009 08:10:20 par Chatalors
Nan nan MagicFairy, j'ai simplement la fièvre en ce moment, bah oui la grippe |