sujets de discussions

Les posts du forum
qui est Géraldine Saucède ? 10/09/2007 16:06:41 par titipoule
Bonjour,
cette femme veut me parrainer mon vente-privée.com .. je ne la connais absolument pas !!
alors, si cette personne est sur le forum, sachez que je n'apprécie pas du tout cette initiative, et je suis d'ailleurs inscrite sur ce site depuis qu'il est crée .. . :twisted:

laetitia
10/09/2007 17:22:22 par annys
Je connais pas non plus, mais je suis pas sur que ça est avoir avec le forum. certain site ou je suis instrite m'envoi la newsletter via 'X de presente...'
11/09/2007 15:49:43 par titipoule
non, non, la c bien un lien de parrainage, ou on m'explique qu'elle aura un bon d'achat si je m'inscris..
c pas une newsletter cette fois..
bon, c pas la fin du monde, mais c enervant !!

bonne soirée
laetitia
11/09/2007 17:13:00 par Soyonsfous
Il faudrait connaitre ton email et les personnes sur le forum non pas acces a cette info.
11/09/2007 17:21:41 par science
http://www.trombi.com/h/8778251/Haute_Garonne/Aucamville/College/les_violettes/Geraldine_Saucede.html

:lol: la tu peux voir qui c'est :wink:

Science
12/09/2007 16:40:37 par titipoule
lol !! trop fort science..
ca arrive souvent, soyonsfou, que quelqu'un utilise nos emails pour parrainer de maniere sauvage..ca arrive régulièrement que des gens du forum s'en plaignent, et c pour ca que j'ai posté ce message..je voulais savoir si quelqu'un d'autre l'avait recu..ceci dit, je n'incrimine personne du forum, je voulais juste savoir et embeter un peu cette personne au cas ou..la personne a pu trouver mon adresse ailleurs bien sur !!
je repete, y'a pas mort d'homme !! lol
laetitia
C'est moi ! 22/01/2009 14:30:19 par Anonymous
Géraldine Saucède, c'est moi, surprise d'avoir fait autant de vagues lol..
Récapitulons, je suis une nana qui a trouvé une petite astuce que je vais vous faire partager, dés qu'on m'envoie des chaînes bidons, au lieu de les faire suivre et que ça ne serve à rien, je récupère les emails des personnes et je les parraines sur "vente privée", s'ils acceptent, à leur 1er achat j'empoche 8 euros en bons d'achats. Mais en aucun cas je ne récupère des emails sur des forums ou autre parrainage sauvage. C'est sur ma boite, donc c'est privé et c'est légal, et en général j'envoie une seule invitation. Donc mademoiselle c'est plutôt vous qui citez mon nom sur ce forum qui étes en tord.. (dés que mon nom apparait je le sais car j'ai mis des alertes sur la toile). Bref, je ne suis pas comme vous je laisse pisser et désolée si je vous ai importunée, vous etes libre dans tous les cas.
22/01/2009 14:36:48 par amissan
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Re: C'est moi ! 22/01/2009 14:37:29 par Coqueliquette
[quote="gigiaddict"](dés que mon nom apparait je le sais car j'ai mis des alertes sur la toile). Bref, je ne suis pas comme vous je laisse pisser et désolée si je vous ai importunée, vous etes libre dans tous les cas.[/quote] Euuu :roll: Votre alerte n'est pas forcément au gout du jour !! :shock: Le post datait de septembre 2007 :roll:
C'est sur que vous laisser pisser, dans ce cas !!! :lol:
Re: C'est moi ! 22/01/2009 14:50:32 par Plume22
[quote="Coqueliquette"][quote="gigiaddict"](dés que mon nom apparait je le sais car j'ai mis des alertes sur la toile). Bref, je ne suis pas comme vous je laisse pisser et désolée si je vous ai importunée, vous etes libre dans tous les cas.[/quote] Euuu :roll: Votre alerte n'est pas forcément au gout du jour !! :shock: Le post datait de septembre 2007 :roll:
C'est sur que vous laisser pisser, dans ce cas !!! :lol:[/quote]
Arf, bien vu Coqueliquette :D
22/01/2009 15:22:26 par missstg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdr là c'est n'importe quoi 2 ans après le retour :lol:
Re: C'est moi ! 22/01/2009 19:18:45 par baboum
[quote="gigiaddict"] C'est sur ma boite, donc c'est privé et c'est légal, et en général j'envoie une seule invitation.[/quote]
je ne suis pas experte, mais je crois que vous vous trompez , titipoule n'ayant pas soliciter ce parrainage, cela peut etre consideré comme un spam

allez voire ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pourriel
[quote]La récupération des adresses électroniques (sur le web, sur des forums de discussion) de manière automatique est elle-même interdite. [/quote]
22/01/2009 19:28:36 par teemo
pour que cela ne soit pas considéré comme un spam , il faudrait que géraldine soit une entreprise et qu'elle s'adresse à une autre entreprise .
voilà

donc c'est un spam puisque tu as récupéré son email à la suite d'un spam :lol:
22/01/2009 19:41:01 par baboum
oki merci teemo, je dormirait moi bete ce soir (enfin si je dort) :roll:
Re: C'est moi ! 22/01/2009 21:42:51 par Chatalors
[quote="gigiaddict"]Géraldine Saucède, c'est moi, surprise d'avoir fait autant de vagues lol..
Récapitulons, [u]je suis une nana qui a trouvé une petite astuce [/u]que je vais vous faire partager, dés qu'on m'envoie des chaînes bidons, au lieu de les faire suivre et que ça ne serve à rien, [u]je récupère les emails des personnes et je les parraines sur "vente privée", [/u]s'ils acceptent, [u]à leur 1er achat [b]j'empoche[/b] 8 euros en bons d'achats[/u]. Mais en aucun cas je ne récupère des emails sur des forums ou autre parrainage sauvage. C'est sur ma boite, donc c'est privé et c'est légal, et en général j'envoie une seule invitation. Donc mademoiselle c'est plutôt vous qui citez mon nom sur ce forum qui étes en tord.. (dés que mon nom apparait je le sais car j'ai mis des alertes sur la toile). Bref, je ne suis pas comme vous je laisse pisser et désolée si je vous ai importunée, vous etes libre dans tous les cas.[/quote]
Moi ce qui m'interpelle c'est ça :
:arrow: gigiaddict
:arrow: Inscrit le: 15 Déc 2008
:arrow: Messages:[size=200] [b]1[/b][/size]

1 message sur le forum.....
Pas de bons plans de postés :!: :!:

Eh se faire de l'argent sur le dos des autres sans vraiment les connaître pas très cool :? :!: :!: :!: :!: :!:
22/01/2009 21:58:00 par mimi59
:roll: je pense pareil que toi chaton :?

message pas tres agreable en + on en voit de toute sorte ici :evil:
22/01/2009 23:00:55 par lulu76290
:shock: :shock: :shock: :shock:
on aura tout vu :shock:
23/01/2009 09:20:02 par osiris
j'ai eu la même reflexion que toi chaton :roll: C'est du n'importe quoi et du sans gène....Qui plus est aucun remord :roll:
23/01/2009 16:11:21 par Anonymous
Pour ceux qui trouvent ma réponse tardive j'ai mis en place les alertes la sem dernière.. Mieux vaut tard que jamais ! Pour l'histoire des spams
Vous avez sans doute raison, mais faut pas exagérer non plus la personne accepte ou pas je ne la parrainne pas d'office ELLE EST LIBRE. Et gagnante car c'est un super site.. Bref si vous voulez que je vous parraine n'hésitez pas (je ne perd jamais le nord).. Dans ce monde ou on ne peu plus rien faire sans être fliqué à mort ça me fait bien rire de lire des choses comme ça enfin bref.. La personne qui m'accuse de lui avoir envoyé un email n'a qu'a mettre des anti spams.. Et les autres qui trouvent ça génant, je persiste et signe il n'y a pas de honte à lutter à sa manière contre la baisse du pouvoir d'achat. Et la personne est libre libre libre et relibre ! Je ne suis pas un escroc ! voila bon week end les loulous
23/01/2009 18:20:13 par missstg
n'importe quoi !!!!! :? :? :? :?

en plus, elle ose "Bref si vous voulez que je vous parraine n'hésitez pas" !!

c'est honteux :evil: :evil: :evil:
23/01/2009 18:35:17 par Chatalors
gigiaddict ce qui me gêne dans tes réactions, c'est que tu trouves quasi normal de parrainer des gens comme ça pour te faire des sous... OK fais le mais avant demande au moins si la personne est intéressée!!!!!!!!!!!!! La politesse est-ce que tu connais ce mot, c'est à dire demander avant de le faire, du style : s'il te plait, merci.......... je vais peut-être paraitre vieille France mais c'est la base demander avant d'agir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et, là je vais me répéter, mais inscrite depuis un peu plus d'un mois et que 2 messages.... poste au moins quelques plans !!!!
A bon entendeur........................
23/01/2009 19:04:57 par Coqueliquette
:lol: :lol: Y'en a qui ferait mieux de pas répondre !! On s'enfonce... Et de la, s'expliquer 1 an et demi apres.... :? :roll:
Merci de cette bonne partie de rigolade !! :roll: :lol:
Il y en a qui n'ont pas enventé la poudre.. 25/01/2009 14:48:45 par Anonymous
:shock: Vous n'avez toujours pas compris... Et en plus vous osez porter des jugements sans savoir.
Alors je vais expliquer calmement.. Parce que je ne suis pas le genre de nana à me laisser faire :twisted: et surtout parce que je n'aime pas me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Les gens reçoivent un email très polis de "vente privée" :
"bonjour nananinanana.. :D " qui leurs demandent s'il veulent être parrainés par moi Géraldine Saucède, et qu'à leur 1 er achat je recevrai 8 euros.. S'il veulent ils sont parrainés, s'ils ne le souhaitent pas ça s'arrête là. Personne est parrainné de force.
Je pense que ça ne peut pas être plus clair non ??? Je ne les harcèlent pas et c'est parfaitement clair et légal.
:idea: Je vous donne en plus mon astuce et vous n'êtes pas content.. En tout cas grâce à ce système, j'ai plein de choses de qualité et de marque qui ne me coûtent pas un centime.. Et ça me rend heureuse je suis très fière de moi et je continuerai mon intégrité n'en ai même pas ébranlée. Tant pis pour ceux qui n'ont toujours pas compris (à ce stade je ne peux plus rien faire). Je vous aime à tous malgré le fait que personne ne m'a soutenu sur ce site, en plus je n'ai rien inventé ça fait un bye que ce système existe. Ca ne m'empechera pas de dormir en tout cas. Bonne journée à ceux qui ont compris même s'il ne sont pas d'accord avec moi. C'est ça la Liberté d'expression !
25/01/2009 20:07:22 par baboum
image juste que tu sois pas la seulle a faire comme cela, et hop, on se retrouve avec une tripotée de mail (non solicités) dans notre boite et franchement au bout du 10 ou 20eme ça agace :wink:
25/01/2009 20:12:09 par baboum
oups, voila ce que c'est d'ecrire avec bébé dans les bras

je voulait dire "imagine" :oops:
25/01/2009 21:07:28 par Plume22
Il faudrait déjà que les gens prennent l'habitude, quand ils envoient des mails à plusieurs personnes, et suite à plusieurs transferts: 1° effacer les différents destinataires des mails précédents, et surtout 2° mettre tout le monde en "CCi" (Ou "Bcc" en anglais), c'est à dire, en gros "copie conforme invisible". Comme ça, chaque destinataire n'a pas accès aux adresses mail des autres destinataires, et cela évite les "parrainages intempestifs" :wink:
26/01/2009 09:25:52 par milie91
[quote]en plus je n'ai rien inventé ça fait un bye que ce système existe[/quote] :shock:

[color=indigo]Bah oui à ce train là le vol aussi, le crime aussi, enfin bon bref tout hein, allons-y puisque ça existe....

Ah zut pardon, faut pas confondre hein, c'est pas pareil :? :? :? :shock: :roll: [/color]
26/01/2009 10:30:05 par lilijoy
[quote="Plume22"]Il faudrait déjà que les gens prennent l'habitude, quand ils envoient des mails à plusieurs personnes, et suite à plusieurs transferts: 1° effacer les différents destinataires des mails précédents, et surtout 2° mettre tout le monde en "CCi" (Ou "Bcc" en anglais), c'est à dire, en gros "copie conforme invisible". Comme ça, chaque destinataire n'a pas accès aux adresses mail des autres destinataires, et cela évite les "parrainages intempestifs" :wink:[/quote] Oui c'est une très bonne idée à suivre... j'avais déjà pensé à enlever le nom des contacts quand je fais circuler quelquechose, mais je ne connaissais pas l'option "CCI" et je compte bien l'utiliser en plus désormais! Merci! :wink:
26/01/2009 10:40:49 par lilijoy
Je vous mets un petit lien sympa que je viens de trouver à propos de ça.... c'est très bien expliqué je trouve

http://www.aujardindelamitie.com/IndexComposantes/non_reception_miseajour.htm
26/01/2009 12:26:10 par Plume22
[quote="lilijoy"]Je vous mets un petit lien sympa que je viens de trouver à propos de ça.... c'est très bien expliqué je trouve

http://www.aujardindelamitie.com/IndexComposantes/non_reception_miseajour.htm[/quote]
Oui, bien expliqué! Merci Lilijoy!!! Perso je le savais ayant plein de potes dans l'informatique, mais il est vrai que cette fonctionnalité n'est pas intuitive sous Outlook, le champ Bcc ou Cci n'apparaissant pas forcément :wink:
26/01/2009 13:33:54 par MagicFairy
je sais pas combien de personne répondent positivement à sa demande de parrainage mais si elle s'en met "plein les poches" je veux bien parrainer aussi moi :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow: :lol:
26/01/2009 14:19:49 par Anonymous
Houlala je ne répondrai même pas à "milie", les autres semblent avoir bien compris msg.
Merci pour l'astuce "cci" car moi même je reçois des pub intempéstives..
Je ne sais pas si vous le savez (beaucoup de personnes le savent déjà, mais bon), mais quand vous recevez des pubs qui ne vous interessent pas cliquez en bas de la page pour vous désinscricrire, c'est obligatoire on doit pouvoir se désabonner à tout moment d'une newsletter c'est la loi (CNIL).
26/01/2009 14:21:22 par Plume22
[quote="gigiaddict"]Houlala je ne répondrai même pas à "milie", les autres semblent avoir bien compris msg.
Je ne sais pas si vous le savez (beaucoup de personnes le savent déjà, mais bon), mais quand vous recevez des pubs qui ne vous interessent pas cliquez en bas de la page pour vous désinscricrire, c'est obligatoire on doit pouvoir se désabonner à tout moment d'une newsletter c'est la loi (CNIL).[/quote]
Et quand on reçoit des mails de parrainage de personnes inconnues, on clique où?
26/01/2009 14:25:07 par milie91
[quote="gigiaddict"]Houlala je ne répondrai même pas à "milie", les autres semblent avoir bien compris msg.
Je ne sais pas si vous le savez (beaucoup de personnes le savent déjà, mais bon), mais quand vous recevez des pubs qui ne vous interessent pas cliquez en bas de la page pour vous désinscricrire, c'est obligatoire on doit pouvoir se désabonner à tout moment d'une newsletter c'est la loi (CNIL).[/quote]
[color=indigo]Non non non tu as raison, on sait jamais, je suis tellement bête que je pourrais ne pas comprendre le message :lol: :lol:

M'enfin, répondre des mois après, monter sur ces grands chevaux et évoquer de grands mots comme "Liberté d'Expression", ça vaut peut-être pas la peine [/color]
:?
26/01/2009 14:26:44 par milie91
[quote]Merci pour l'astuce "cci" car moi même je reçois des pub intempéstives.. [/quote] [color=indigo]Mesdames, Messieurs, sortez vos mouchoirs :roll: [/color]
26/01/2009 14:31:29 par Anonymous
Quand on reçopis des emails de personnes inconnus on le rajoute dans ses spams tout simplement, ou alors on l'ouvre.. :lol: Et on tombe sur un beau mâle nu lol je déconne.. On peut toujours réver !
26/01/2009 14:33:38 par milie91
[quote="gigiaddict"]Quand on reçopis des emails de personnes inconnus on le rajoute dans ses spams tout simplement, ou alors on l'ouvre.. :lol: Et on tombe sur un beau mâle nu lol je déconne.. On peut toujours réver ![/quote]
[color=indigo]Ca y est... [size=59]Elle délire[/size] :lol: [/color]
26/01/2009 14:35:46 par Anonymous
les liens pour voter ,ce n'est pas dans cette section :lol: et en plus,j'aime cette remarque votez pour moi,je voterais pour vous :roll: donc ,on peut peut etre aussi avoir ton adresse email:comme tu nous spammes on pourra te spammer aussi,donnant donnant 8) (edit taka)

Votez pour elle si vous avez des enfants et que vous les inscrivez je voterai pour eux. :D
26/01/2009 14:40:49 par milie91
[quote="

Votez pour elle si vous avez des enfants et que vous les inscrivez je voterai pour eux. :D[/quote]

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

[color=indigo]Oh punaise, ça y est c'est clair, elle délire :lol: [/color]
26/01/2009 14:51:12 par Anonymous
"MILIE JE SAIS PAS Quoi" fais caca ça ira mieux après
26/01/2009 15:05:23 par mimi59
[quote="gigiaddict"]"MILIE JE SAIS PAS Quoi" fais caca ça ira mieux après[/quote] [size=150][b]tu est priez de rester poli dans ce forum .....[/b][/size][size=150][b]et de respecter les autres[/b][/size]
26/01/2009 15:20:56 par cmoa
compte supprimé
26/01/2009 15:43:19 par mimi59
:lol: aller hop circuler y a rien a voir, une de moins

j'aime bien tes decicions radicales m'dame avec des personnages comme ca 8) :wink:
26/01/2009 15:49:58 par cmoa
une précision ....

oui effectivement , tu peux te réinscrire, sache quand même que ton IP est reconnaissable ....voilà , c'est juste une précision, hein, faut pas nous prendre pour des pommes trop longtemps non plus :arrow:
26/01/2009 19:22:14 par Chatalors
[quote="gigiaddict"]"MILIE JE SAIS PAS Quoi" [b]fais caca ça ira mieux [/b]après[/quote] C'est à la hauteur du personnage, CAD bien bas !!!!!!!! Compte supprimé, BONNE IDEE, des personnages comme on s'en passe :!:
26/01/2009 19:44:51 par amissan
[quote="cmoa"]compte supprimé[/quote] BRAVO CMOA :D
26/01/2009 21:18:24 par Coqueliquette
Moi, je l'aimais bien gigi :lol:
Ok, je :arrow:
27/01/2009 12:59:55 par missstg
Super bravo Cmoa bien dit :D :D
27/01/2009 20:08:11 par Chatalors
Gigi, quand ton pseudo eut disparu, nous sommes tous rentrés chez nous :!: :roll: :roll:
Et le lendemain, le forum n'était plus le même :(
La Taka refusa d'allumer son four. :shock:
La Moa, par désespoir pris en pension plusieurs autres chiens !!!! :roll: :roll:
Et Amissan ferma ses persiennes :?
Oui, le village a bien d'changé :? :roll: :roll: :roll:

OK je :arrow: :arrow: :arrow: et vite :wink: :wink: mais que voulez vous avec [b]Gigi[/b] m'est venu cette vieille chanson en tête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
27/01/2009 20:19:45 par MagicFairy
ça y est....on a perdu Chatalors.... :roll:
:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
28/01/2009 08:10:20 par Chatalors
[quote="MagicFairy"]ça y est....on a perdu Chatalors.... :roll:
:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Nan nan MagicFairy, j'ai simplement la fièvre en ce moment, bah oui la grippe [b]alors ça chauffe "là haut" [/b]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: