sujets de discussions

Les posts du forum
La free box l'a cassé :-( 10/09/2007 19:08:04 par Chatalors
[color=darkblue]Vouiiii elle est mal en point donc coupé du monde internet :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et plus de tél si ce n'est le portable!!!!!

Alors à plus tard...... :( :? [/color]
11/09/2007 05:10:10 par dessouhant
Ma pauvre louloute je te souhaite bien du courage...
Soigne vite cette vilaine boite ou alors tu leur dit "attention mon fils il est ........"
:wink: :idea: :wink: :roll:
11/09/2007 05:55:18 par TAKA
l'horreur.... :shock: le cauchemar :? c'est là que l'on se rends compte que l'on est accro :D
11/09/2007 06:05:38 par cmoa
ah , ben, bon courage ..... :? et surtout patiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiience :roll:
11/09/2007 07:15:45 par petale2roz
Bon courage et en espérant te revoir bientôt parmi nous :wink: :!: ça nous ai déjà arrivé chez moi et j'avoue que c'était pénible l'attente :roll:
11/09/2007 15:17:32 par cathy59
ah ben je vois qu'il ni a pas que chez moi que ca arrive :? :roll:
5 jours sans internet :evil: l'horreur ils viennent juste de me remettre le téléphone aujourd'hui :? :roll:
les accros du net c'est bien nous :roll: :lol: :lol:
12/09/2007 18:54:41 par Chatalors
[color=darkblue]Juste un coucou rapide je squatte le PC d'une voisine/amie, alors je fais vite, ça devrait remarcher dimanche si tout va bien!!!!!! Pfiiiooouuuuu sans le net c'est pas le top :cry: [/color]
12/09/2007 19:06:45 par TAKA
ben c'est sur,on te manque hein???avoue :lol:
16/09/2007 12:23:14 par Chatalors
[quote="TAKA"][b]ben c'est sur,on te manque hein???[/b]avoue :lol:[/quote]
[color=darkblue]Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais je l'ai retrouvé le forum et le net today nananèreeee, le poil rouge je l'ai pas trouvé même en décortiquant l'alimentation et non l'adaptateur comme je vous ai dit :oops: :roll: :roll: :roll: [/color]
16/09/2007 12:26:19 par dessouhant
cool de te revoir parmi nous...
mais a priori tu n'avais pas que la box en vrac...
car tu etais absente partt....
16/09/2007 12:51:10 par Chatalors
[quote="dessouhant"]cool de te revoir parmi nous...
mais a priori tu n'avais pas que la box en vrac...
car tu etais absente partt....[/quote]
[color=darkblue]Beh non Dess..... le téléphone marche avec la box, je ne suis plus du tout cher FT, même si je garde le num FT!!!!!! j'avais juste le tél portable qui marchait oufffffff :wink: [/color]
16/09/2007 14:45:05 par TAKA
Coupée du monde,ben dis donc tu vas avoir du retard de paroles :lol:
Bienvenue à nouveau,et bon traine pas trop du coté de Cmoa, un tour de volant malencontreux et hop ton ordi écrasé. :?
16/09/2007 18:22:45 par Chatalors
[quote="TAKA"]Coupée du monde,[b]ben dis donc tu vas avoir du retard de paroles[/b] :lol:
Bienvenue à nouveau,et bon traine pas trop du coté de Cmoa, un tour de volant malencontreux et hop ton ordi écrasé. :?[/quote]
[color=darkblue]Ah quel calvaire de ne pas pouvoir parler aux copines/copians/amies (is).... :? :( :? :(

Non non promis je ne vais pas trainer ver le Ferguson de Cmoa :roll: , suis trop contente de me retrouver ici :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: [/color]