sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
tester des cosmetiques gratuitement 17/09/2007 10:17:04 par klusy
jai fais des recherches mais je n'ai pas trouver donc je le mets ici j'espere ne pas faire d'erreur iris:01.47.32.86.00 syres:01.30.79.92.50 mais si vous aller sur leur site a syres vous repondez a leur questions et si vous avez une imprimante vous imprimez comme quoi vous etes d'accord vous signez et leur envoyer ce sont des cosmetique de grande marques et il ya un autre a paris mais si cela est possible j'aimmerais pouvoir parainner une personne ou deux voila je continue les autres en esperant que cela ne sont pas mis bisous |
|
17/09/2007 11:34:41 par piafou
tu nous donnes des numeros de telephone mais c'est tout. C'est pour faire quoi exactement ? quel est le principe ? des conditions pour faire parti des testeurs ?... en gros de quoi nous donner envie d'etre parrainer |
|
17/09/2007 16:05:10 par klusy
vous telephonez et demander a etre inscrite ils vous envoie un formulaire vous tester chez vous les cosmetiques gratuitement vous n'etes pas payer mais ce sont des cosmetiques de marques voila et l'autre oui a paris seulement ou ca region car il faut ce deplacer et il est vrai que j'aurrais aimer parrainner une ou deux personnes voila hesitez pas si vous avez d'autre questions |
|
17/09/2007 16:20:33 par klusy
et ce ne sont pas des echantillons ce sont des produits a tester pour maximum un mois |
|
17/09/2007 17:16:45 par klusy
et pour iris il faut telphoner sweetongue si tu veux je te parraine tu me fait un mp mais cela est pour paris pardon a tous si je me suis mal expliquée au debut et que je ne vous est pas assez expliquée je recommencerais plus quoi que l'erreur est humaine |
|
17/09/2007 17:18:22 par klusy
et je reponds a la question non ce n'est pas du tout des tirages au sort cela est vrai vous testez et gardez les cosmetiques |
|
18/09/2007 07:45:47 par klusy
pierre fabre vous telephoner meme principe mais la vous ne tester que des produit,roc,alvene,vichy etc leur numero est;0800.368.224 vous garder les cosmetiques mais au bout de 50point vous avez un cadeau de leur part donc au bout de cinq produit tester bisous espere que des personne sont interresser pour paris que je les parrainne mais tous les autres que je donne pas besoin de parrainnage et ce ne sont pas des echantillons espere avoir mieux expliquer que la premiere fois |
|