sujets de discussions

Les posts du forum
astuces nettoyage (M6 c du propre!) 17/09/2007 20:09:47 par severine2111
Voici un lien où vous retrouverez les trucs et astuces de l'émission c du propre diffusée sur M6.

:arrow: http://www.maison-astuces.com/astuces-trucs/c-est-du-propre.php
18/09/2007 04:54:14 par dessouhant
Merci.
18/09/2007 09:56:31 par sophieh3
[quote="dessouhant"]Merci.[/quote] merci grande journée ménage pour moi aujourd'hui :D
18/09/2007 10:07:37 par TAKA
mon cauchemar :roll: le ménage :twisted:
04/10/2007 15:42:13 par nana_banga
les cas pour cette émission sont dirait-on bien choisis, c'st vraiment d'un crade grave, comment peut-il vivre là dedans dans la crasse ? :roll: :roll:
20/10/2007 16:01:33 par kinou64
les cas pour cette émission sont dirait-on bien choisis, je trouve meme trop j'ai l'impression que c'est du bleuf

par contre les ocnseils sont super
22/10/2007 08:23:38 par velvirare
Bonjour,

Sisi, ils y a des gens qui peuvent vivre dans une couche de crasse
sans problème.
Il y a quelques mois nous avons acheté une maison et après la signature
quand nous y sommes à nouveau rentrés nous sommes tombés
sur les fesses devant l'immondice que nous avons trouvé...
:evil: :evil:
19/12/2007 16:30:41 par nana_banga
je me rappelle des poules dans le salon, faut le faire, la dame a une super belle maison, les deux dames ont en tout cas sont trop gentilles, je les adore
19/12/2007 16:33:18 par nana_banga
oh le ponpon c'était la pharmacienne qui avait des produits de beauté et d'hygiène périmés dans sa salle de bains ! :lol:
10/01/2008 15:44:15 par snorkyz
comme velvirare, je confirme que c'est bien possible une telle crasse. ce sont souvent des gens à problèmes...
les facteurs racontent souvent ce genre de choses, ils en voient tellement des maisons...
j'ai aussi 2 amis flics qui nous racontent des histoires de ce style... genre une maison en état pas possible (un monsieur seul qui s'était suicidé en tout début janvier) et juste au milieu un passage de moquette toute usée pour pouvoir traverser la maison parmi le bazar...
d'ailleurs je ne sais pas si vous vous souvenez, au début que cette émission passait sur M6, ils mettaient un avertissement genre "nous certifions que les personnes que vous allez voir ont bien toute leur tête" (je sais plus précisément). eh bien cet encart a disparu, ça veut qd mm tout dire.
10/01/2008 15:52:47 par piafou
[quote="snorkyz"]les facteurs racontent souvent ce genre de choses, ils en voient tellement des maisons...[/quote] ils feraient bien mieux de s'occuper de leur travail correctement au lieu de s'occuper de ce qui se passe chez les gens :evil:
10/01/2008 16:00:38 par snorkyz
[quote="piafou"][quote="snorkyz"]les facteurs racontent souvent ce genre de choses, ils en voient tellement des maisons...[/quote] ils feraient bien mieux de s'occuper de leur travail correctement au lieu de s'occuper de ce qui se passe chez les gens :evil:[/quote] qui te dit qu'ils le font mal ? tu les connais pas mes facteurs chez moi.
justement un dont je parle aide bcp les gens (c'est comme ça à la campagne, le facteur ne fait pas que déposer le courrier, il est un véritable lien social, il donne un coup de main et parfois pr les petits vieux, il ouvre les colis, mm plus pr certains)
et c'est comme ça qu'il constate que parfois, ya des maisons ds le mm état que ds l'émission.
10/01/2008 16:07:35 par sophieh3
[quote="snorkyz"][quote="piafou"][quote="snorkyz"]les facteurs racontent souvent ce genre de choses, ils en voient tellement des maisons...[/quote] ils feraient bien mieux de s'occuper de leur travail correctement au lieu de s'occuper de ce qui se passe chez les gens :evil:[/quote] qui te dit qu'ils le font mal ? tu les connais pas mes facteurs chez moi.
justement un dont je parle aide bcp les gens (c'est comme ça à la campagne, le facteur ne fait pas que déposer le courrier, il est un véritable lien social, il donne un coup de main et parfois pr les petits vieux, il ouvre les colis, mm plus pr certains)
et c'est comme ça qu'il constate que parfois, ya des maisons ds le mm état que ds l'émission.[/quote]
euh je ne suis plus à la campagne moi mais j'ai pas du tout cette image du facteur ... chez mes parents moins il en fait mieux il se porte ... tri du courrier au minimum donc erreur dans la distribution, sonne pas pour les recommandés ou les colis ... avis de passage direct ... disparition de colis et de courrier et j'en passe ... et c'est pas le seul dans le cas ... ton facteur ça doit etre le dernier des mohicans :lol: :lol:
10/01/2008 16:11:23 par piafou
17h08... il est tjs pas passé chez moi :roll: il doit surement etre tres occupé a rendre service 8) laisse moi rigoler
[quote]le facteur ne fait pas que déposer le courrier, il est un véritable lien social, il donne un coup de main et parfois pr les petits vieux, il ouvre les colis, mm plus pr certains[/quote] ca par contre, je suis d'accord sur l'ouverture des colis, ils sont tres efficaces :evil:
10/01/2008 16:13:39 par snorkyz
je ne sais pas sophie, peut-être ;) j'habite ds un village de mm pas 200 habitants et jamais eu aucun pbm ! ils sont tjs serviables (je dis ils car il y en a plusieurs qui se remplacent)
mon homme lui mm a fait un peu facteur avant de d'être juriste à présent, et j'étais assez étonnée car je viens de Mantes la jolie, ou c'est pas du tt pareil. :) mais si ça se trouve ds le bled d'à côté il y a plein de soucis... en tt cas chez nous aucun. je dois dire que la plupart du tps c'est la seule personne que je vois ds la journée... et encore j'ai une famille, mais que dire des petites vieux ou vieilles qui sont seuls ? bien souvent ils invitent le facteur à boire le café parce que c'est la seule personne à qui ils parlent de la journée.
comment le sujet a dévié à cause d'une simple remarque désagréable...

donc pr en revenir au sujet, oui il existe des maisons sales et des facteurs géniaux :lol:
10/01/2008 16:15:21 par snorkyz
[quote="piafou"]17h08... il est tjs pas passé chez moi :roll: il doit surement etre tres occupé a rendre service 8) laisse moi rigoler
[quote]le facteur ne fait pas que déposer le courrier, il est un véritable lien social, il donne un coup de main et parfois pr les petits vieux, il ouvre les colis, mm plus pr certains[/quote] ca par contre, je suis d'accord sur l'ouverture des colis, ils sont tres efficaces :evil:[/quote]
bah ya tjs des exceptions hein piafou.
ne sois pas si négative ;) je parlais pr mon village à moi de mes facteurs à MOIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mnt si tu as des soucis au lieu de râler seule, va leur en parler à ton bureau de poste ! sur le forum personne n'y fera rien !