sujets de discussions

Les posts du forum
OPERATION CANDIA CASH VACHE???? 19/09/2007 16:12:56 par nutella
Bonjour, j'attends toujours ma commande candia cash vache (passée le 5/10/06, bientot un an !!!!lol). j'avais reçu un courrier (en février )de leur part disant que suite au succès de l'opération il y aurait du retard mais enfin là???? je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse!! et vous des nouvelles???? :?: qui a reçu???? :?: merci :) :)
19/09/2007 16:45:32 par titipoule
bonsoir,
j'avais recu le même courrier, mais 2 mois après, j'ai recu le lot (sucrier)..ca fait bien 3-4 mois maintenant..
j'espere que tu vas le recevoir..
bon courage
laetitia
19/09/2007 21:26:30 par Labrune97431
Pareil jai recu cette meme lettre, et jai recu mes lots, verres+sucriers il y a environ 2 mois de ca ...
20/09/2007 08:23:23 par nutella
merci pour vos réponses, j'attends des bols et des tasses donc je garde espoir, vous avez reçu les verres et sucrier. j'espère qu'ils vont me répondre. de toute façon ils n'ont toujours pas encaissé mon chèque de participation!!!!
20/09/2007 18:10:22 par sandra13
moi aussi j'avais reçu la lettre mais apres j'ai bien reçu les 2 bols alors redemande leur!!!
03/10/2007 11:50:15 par nutella
j'ai pas eu de réponse de leur part à mes mails mais j'ai reçu mon colis aujourd'hui. enfin :D :D :D
03/10/2007 20:39:00 par Estrella
J'ai renvoyé un mail car celui du mois d'aout était resté sans réponse. On m'a répondu que le colis venait de partir et que l'acheminement par la poste était long. Mais entre la date de la commande (2è semaine d'octobre) et la date d'envoi du colis, faut pas pousser !
Mais bon j'espère que je vais recevoir rapidement. Car là presque un an pour recevoir 2 petits trucs, je trouve ça abuser quand même.
03/10/2007 21:08:37 par lapinouack
ça fait aussi un an que j ai commandé et jamais rien reçu
ni de courrier ni de mail
je suis tres déçu :(
04/10/2007 10:45:51 par nutella
[quote="Estrella"]J'ai renvoyé un mail car celui du mois d'aout était resté sans réponse. On m'a répondu que le colis venait de partir et que l'acheminement par la poste était long. Mais entre la date de la commande (2è semaine d'octobre) et la date d'envoi du colis, faut pas pousser !
Mais bon j'espère que je vais recevoir rapidement. Car là presque un an pour recevoir 2 petits trucs, je trouve ça abuser quand même.[/quote]

moi j'avais envoyé un mail le 16 septembre et le colis est arrivé hier donc le 3 octobre. il faut compter apparemment une bonne quinzaine de jours. moi ils n'ont pas eu la politesse de répondre à mon mail, ni meme un mot d'excuse dans le colis !!!! mais bon j'ai reçu :D !!!! un an après la commande et après réclammation :evil: :evil:
04/10/2007 10:50:03 par nutella
[quote="lapinouack"]ça fait aussi un an que j ai commandé et jamais rien reçu
ni de courrier ni de mail
je suis tres déçu :([/quote]
as tu fait un mail de réclamation? moi ils n'ont pas répondu à mon mail mais comme par hasard le colis est arrivé 15 jours plus tard!!!! insiste!!!
04/10/2007 12:12:59 par lapinouack
non pas fais de mail
je vais le fairre
merci