sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Au secours Problème Carte Bleue (Débit 2 fois) 19/09/2007 19:52:29 par milie91
Ma maman est allée faire ses courses à Leclerc, 250€. Elle paye en CB, elle est La caissière appelle sa responsable On a bien peur que mes parents aient été débités 2 fois... Que peut-on faire ? Est-ce que c'est arrivé à l'un(e) d'entre vous ? Merci |
|
19/09/2007 20:53:20 par annys
Je croi qu'ils ont obligation de garder leur rouleau un certain temps . Mais ça devrai pouvoir ce regler gentiment. Je sais pas chez toi, mais au leclerc de limoges ils sont plutot sympa. Bon courage et tiens nous au courant de la suite |
|
19/09/2007 23:30:06 par titilou
Maintenant, je ne sais pas comment marche leur logiciel de caisse. De toute façon, le double des tickets de transaction est gardé par la compta (mais je ne sais pas combien de temps! Essaie déjà de vérifier auprés de la banque apres contacte le magasin. Tiens nous au courant... |
|
20/09/2007 05:46:41 par TAKA
DE toute maniére,maintenant,toutes les transactions des magasins sont conservées sur disque dur et on retrouve les tran,sactions des années aprés. |
|
05/10/2007 20:07:53 par milie91
Voilà plus d'une semaine qu'on la mène en bateau, chaque fois qu'elle y va il y a toujours quelque chose, et au final le virement qu'on lui promet tarde à arriver... Ca n'a pas l'air franchement très normal... Du coup on en vient à se demander qui pourrait nous aider! (Eventuellement une association de consommateurs, voire même Superman... Merci d'avance |
|