sujets de discussions

Les posts du forum
Packbarre, gagnez des Pack+ 26/09/2007 16:54:38 par Densis
Packbarre est une nouvelle barre de pub dédiée uniquement aux Pack+ pour Prizee.com. Gagnez des Pack+ en surfant, c'est simple et gratuit ! A chaque bannière vue, vous accumulez des points qui vous permettent ensuite d'achetez des Pack+.

Lorsque vous atteignez les 100%, vous gagnez un Pack+. Comptez tout de même plusieurs jours avant de gagner. La barre est petite et peut être déplacée sur votre écran.

Le site est récent et très prometteur, de nombreux gagnants. Qelques heures de surf permettent d'accumuler quelques % dans la barre.

Pour vous inscrire :

:arrow: http://www.packbarre.com/?pa=31950

Je vous donne mon lien de parrainage, vous n'êtes pas obligés de l'utiliser mais ce serait sympa quand même merci :wink:
28/09/2007 18:41:11 par Densis
Merci à toi feloute :wink:
28/09/2007 19:35:25 par Densis
Et merci à Diabline02

Si vous gagnez 2 Pack+, envoyez moi un mail ou un MP je vous en donne un en remeriement :wink:
29/09/2007 07:05:15 par diabline
c'est normale !!!!
je ne participe pas beaucoup mais la moindre des choses c'est quand il y a une demande de partenariat c'est de garder le lien du parrain!! :D
29/09/2007 13:14:56 par Densis
Je voulais vous poser une question :

quand vous cliquez sur le lien, la page s'affiche en anglais ou en français ? J'ai une amie qui vient de me dire que tout était en anglais, pourtant chez moi, ça s'affiche bien en français...

Et est-ce normal qu'il y a marqué progression pour diabline 0% ?

En tout cas, bon jeux :wink: Si vous avez des questions, n'hésitez pas :wink:
29/09/2007 13:34:38 par Anonymous
ok bon c quoi des pack+ ?? :roll:
29/09/2007 14:41:29 par cathy59
ce sont des codes pour prizee caribou :wink:

moi j'ai une petite question Densis :roll: au bout de combien te temps on a un pack :roll: j'y suis inscrite depuis quelque temps dejas mais j'ai pas tous compris :roll:

merci d'avance pour ta reponse :wink:
29/09/2007 15:06:00 par Anonymous
merci cathy mais heuu ca sert a quoi sur prizee ca donne des points? ou acces a des jeux? je sais suis nulle connais pas du tout lol :D
29/09/2007 15:11:34 par cathy59
ca donne des parties soplementaires sur le jeu que tu as choisis + 2 jeux + 1 partie du jeu de la semaine :wink:

en gros tu gagnes entre 2 et 3€ sur ton compte :wink:
29/09/2007 15:15:16 par Anonymous
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
29/09/2007 15:22:49 par valentinogirl46
[quote="Densis"]Je voulais vous poser une question :

quand vous cliquez sur le lien, la page s'affiche en anglais ou en français ? J'ai une amie qui vient de me dire que tout était en anglais, pourtant chez moi, ça s'affiche bien en français...

Et est-ce normal qu'il y a marqué progression pour diabline 0% ?

En tout cas, bon jeux :wink: Si vous avez des questions, n'hésitez pas :wink:[/quote]
il faut juste qu'elle le mette en francais :D > options
chez moi c francais :wink:
29/09/2007 21:34:57 par Densis
J'ai l'impression que le site apparait en anglais lorsqu'on utilise le navigateur firefox, j'ai fait le test est apparement ça viendrait de là.

cathy59 :

Tout dépend combien de temps tu utilises ta barre par jour.
Si tu ne peux pas trop aller sur Internet, forcément, ça va moins vite...
Je gagne environ 3% par jour donc dans environ 1 mois, j'obtiendrai mon Pack+. Certaines personnes surfent beaucoup plus et obtiennent 6% par jour (des personnes le disent, j'ai vu ça sur le forum du site). Tout dépend donc de la personne :wink:

Voilà, n'oubliez pas, [b]je récompense mes filleuls[/b] en leur donnant 1 Pack+ à chaque fois qu'ils en gagnent 2 :wink:
30/09/2007 13:21:03 par cathy59
merci pour ta reponse denis :wink: