sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Packbarre, gagnez des Pack+ 26/09/2007 16:54:38 par Densis
Lorsque vous atteignez les 100%, vous gagnez un Pack+. Comptez tout de même plusieurs jours avant de gagner. La barre est petite et peut être déplacée sur votre écran. Le site est récent et très prometteur, de nombreux gagnants. Qelques heures de surf permettent d'accumuler quelques % dans la barre. Pour vous inscrire : Je vous donne mon lien de parrainage, vous n'êtes pas obligés de l'utiliser mais ce serait sympa quand même merci |
|
29/09/2007 13:14:56 par Densis
quand vous cliquez sur le lien, la page s'affiche en anglais ou en français ? J'ai une amie qui vient de me dire que tout était en anglais, pourtant chez moi, ça s'affiche bien en français... Et est-ce normal qu'il y a marqué progression pour diabline 0% ? En tout cas, bon jeux |
|
29/09/2007 15:22:49 par valentinogirl46
il faut juste qu'elle le mette en francais chez moi c francais |
|
29/09/2007 21:34:57 par Densis
cathy59 : Tout dépend combien de temps tu utilises ta barre par jour. Si tu ne peux pas trop aller sur Internet, forcément, ça va moins vite... Je gagne environ 3% par jour donc dans environ 1 mois, j'obtiendrai mon Pack+. Certaines personnes surfent beaucoup plus et obtiennent 6% par jour (des personnes le disent, j'ai vu ça sur le forum du site). Tout dépend donc de la personne Voilà, n'oubliez pas, |
|