je suis pas chauvine mais... 27/09/2007 08:47:48 par sophieh3
Bon je sais que je vais avoir droit à des critiques sur ma région mais je tenais juste à dire que je suis super fière car Nancy, qui représentait la France au concours européen de l'entente florale a remporté la médaille d'or
[quote]Le jury européen a souligné pour Nancy ses qualités de ville d’art et d’histoire, son patrimoine architectural et artistique et surtout son exceptionnel savoir-faire en matière de fleurissement, la créativité et l’émotion qui s’en dégagent, l’originalité des mises en scène de ses jardins en portant un regard tout particulier sur le jardin d’eau et le jardin Godron. Les efforts de pédagogie et de communication et l’implication
des habitants ont été aussi particulièrement appréciés.[/quote]
Voilà je suis super fière d'autant plus que ma soeur bosse aux parcs et jardins et qu'ils ont enormement bossé pour ça.
Bon pour ceux qui ont encore le courage de me lire :arrow: :oops: :lol:
Le jardin éphémaire est en train de se monter (sous la pluie j'avoue)... et commence ce we pour un mois environ, voilà j'ai fini :lol:
:arrow: http://www.nancy.fr/actualites/webcam/html/index.php
|
27/09/2007 08:49:57 par dessouhant
Chauvine......Non.....juste un peu chauvine...... :lol:
|
27/09/2007 08:53:20 par pkoi
allez, bravo !!!
|
27/09/2007 09:10:23 par TAKA
Tu as bien raison d'etre chauvine,c'est bien mérité.Nancy est la plus belle ville de Lorraine(oulà je sens que s'il y a des mosellans,ca va raler,tant pis). :evil:
De toute facon,celle qui critique,c'est le Piaf,mais c'est un piaf migrateur,alors il ne sait jamais ou il est bien. :twisted:
|
27/09/2007 09:20:31 par Anonymous
[quote="TAKA"]De toute facon,celle qui critique,c'est le Piaf,mais c'est un piaf migrateur,alors il ne sait jamais ou il est bien. :twisted:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rrhhoooo elle va pas etre contente lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
|
27/09/2007 09:31:00 par piafou
non non, je suis d'accord Nancy c'est la plus belle ville de moselle. C'est meme une tres jolie ville :wink: Dommage par contre qu'elle soit située dans une region aussi pourrie :lol:
|
27/09/2007 09:33:43 par sophieh3
[quote="piafou"]non non, je suis d'accord Nancy c'est la plus belle ville de moselle. C'est meme une tres jolie ville :wink: Dommage par contre qu'elle soit située dans une region aussi pourrie :lol:[/quote]
euh c'est pas en Moselle s'il te plait :lol: :lol:
|
27/09/2007 09:41:28 par piafou
oui pardon, c'est taka qui m'a peturbé ! je voulais dire la lorraine toute entiere (pourquoi se restreindre a un departement quand c'est tte la region qui est nulle :shock: ).
|
27/09/2007 09:55:32 par Anonymous
MDR lol rancunière la piafou !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
savais pas que ca mordais un oiseau moi lol
|
27/09/2007 10:01:37 par mimi59
[quote="piafou"]oui pardon, c'est taka qui m'a peturbé ! je voulais dire la lorraine toute entiere (pourquoi se restreindre a un departement quand c'est tte la region qui est nulle :shock: ).[/quote]
[color=blue]mdr quelle affaire ce piaf[/color] :lol:
|
27/09/2007 10:05:00 par sophieh3
[quote="mimi59"][quote="piafou"]oui pardon, c'est taka qui m'a peturbé ! je voulais dire la lorraine toute entiere (pourquoi se restreindre a un departement quand c'est tte la region qui est nulle :shock: ).[/quote]
[color=blue]mdr quelle affaire ce piaf[/color] :lol:[/quote]
je ne le prends pas mal :lol: je ne critique aucune région moi (bon à part la Meuse peut être :lol: ) l'essentiel c'est de se sentir bien où on est :wink:
|
27/09/2007 10:08:58 par piafou
c'est bien ca le pb comment peut ton se sentir bien dans cette region... :shock:
ca reste un mystere pour moi :roll:
|
27/09/2007 10:10:16 par mimi59
:lol:[color=blue] [b]t'a raison ma sophie et pis tu sais le piaf elle vient a Lille[/color][/b]
[b][color=blue]chuttttttt les mauvaises langues c super bien a Lille naaaaaa on se tait dans les rangs[/color][/b]
[b][color=blue]hé pis y a pas de galets sur les plages du Nord qu'on se le disent[/color][/b] :lol: :lol:
|
27/09/2007 10:38:08 par Anonymous
bah sur les plages du sud yen a pas partout des galets pfff :roll: :D
|
27/09/2007 10:43:17 par TAKA
pff,Piafou Nancy en Moselle :twisted: on voit que tu n'as pas beaucoup visité :roll:
La Lorraine nulle :twisted:je me demande bien pourquoi alors pourquoi on a été si souvent piqué à la France :lol: enfin.............
|
27/09/2007 10:48:36 par Chatalors
[color=darkblue]J'confirme la Lorraine est une très jolie région.... même si je la connais peu...
Mais Lille est aussi une jolie ville...
Pis après tout venez donc sur la côte Atlantique :wink: 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: [/color]
|
27/09/2007 10:57:06 par piafou
[quote="TAKA"]
La Lorraine nulle :twisted:je me demande bien pourquoi alors pourquoi on a été si souvent piqué à la France :lol: enfin.............[/quote]
ah ben ca c'est clair qu'il aurait mieux fait de la garder :lol:
|
27/09/2007 10:58:56 par TAKA
:shock: :twisted:
|
27/09/2007 13:15:47 par mimi59
 [img]http://img232.imageshack.us/img232/7669/lorrainepq9.png[/img][b][color=blue]aller tous en coeur[/color][/b] :lol: :lol: :lol:
|
28/09/2007 13:39:12 par cathy59
La Lorraine c'est encore une histoire de quiche :roll:
sophie le principal es que tu te sente bien la ou tu vie pas d'importance la ville ou la region :wink:
|