sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
question à ceux qui s'y connaissent en voiture 27/09/2007 09:10:40 par pkoi
la pompe à eau ça sert à quoi ? c'est indispensable ? j'en ai pour 150 euros la pièce plus bien sûr la main d'oeuvre alors ce soir c'est un coup de 500 euros à tous le coups |
|
Re: question à ceux qui s'y connaissent en voiture 27/09/2007 09:18:47 par Anonymous
non non en fait a part les roues le reste ca sert a rien LOL |
|
Re: question à ceux qui s'y connaissent en voiture 27/09/2007 09:33:50 par Elwahrania
Slt j'ai eu a faire les memes reparations que toi pour ma 206 et 350€ par un garagiste du coin et avec pieces dorigine donc tente ta chance avec un autre garagiste |
|
27/09/2007 09:38:54 par piafou
|
|
27/09/2007 09:51:06 par Babibounette
niveau tarif, je sais pas |
|
27/09/2007 09:54:16 par Anonymous
MDR pov zomme a toi tu lui demande un truc et tu l'écoute mm pas LOL enfin il a du se sentir tres utile en tant que Mâle pendant 5mn ca a du nourrir son égo masculin LOL |
|
27/09/2007 11:24:30 par Soyonsfous
renseigne toi a feux vert du prix de la pompe est demande bien un devis (le temps et le tarif du garagiste. moi j'ai plus de voiture depuis 2001 ma golfounette est partie en fourriere un jour et n'ayant pas les moyen de la recuperer a cette epoque ils l'ont broyer :p |
|
27/09/2007 13:12:22 par Liline89
par contre si tu as un lycée professionnel pas loin de chez toi, tu peux peut être voir s'ils font ce genre de réparation, je me souviens quand on était étudiants et pas trop fortunés, on faisait faire certaines réparations dans un lycée technique : les étudiants travaillent alors sur des cas rééls et les travaux sont supervisés par un prof, perso jamais eu de soucis, par contre il faut venir avec les pièces détachées à changer et la main d'oeuvre est bien bien bien moins chère que celle du garagiste |
|
27/09/2007 15:19:36 par pkoi
bien sûr je n'y connais rien. la seule chose que je sais c'est que là je pleure car attention les yeux ben moi je vous dis, je suis pas prête d'abandonner ma poussette et mes jambes pour aller qq part ! sincèrement à ce prix-là je me demande comment font tous ces gens qui roulent avec des belles voitures et comment on a encore des problèmes d'embouteillages Pour tenter de me consoler je suis allée chez intermarché pour consulter la liste des n° gagnants du jeu foire au vins (tour du monde pour 2 ou caisse de vins) et figurez vous que la nana me répond que le jeu est terminé et que les codes ne figurent plus, qu'ils fallaient venir la semaine dernière et qu'elle ne les a plus !!!! non mais je vous jure, y a des jours où vaudrait mieux rester couchée ! je me venge sur un gâteau au chocolat, y a plus que ça à faire pour sécher mes larmes et ma colère ! |
|
27/09/2007 16:34:05 par Estrella
Mais la courroie de distribution relie le vilbrequin à l'arbre à cames. c'est-à-dire que ce sont en quelque sorte les cables qui servent à faire marcher les soupapes. Il m'a dit que la pompe à eau et la courroie de distribution pouvait avoir la même poulie (poulie double) mais il n'est pas nécessaire, même dans ce cas, de changer la courroie et la pompe à eau. |
|
27/09/2007 18:32:05 par milie91
Bisous et bon gateau au chocolat ! N'oublie pas d'en laisser une part à l'asticot |
|
27/09/2007 20:23:33 par Elwahrania
Faire changer ta courroie à des novices !!! c'est SUICIDAIRE Encore faire changer ses essuies glaces vidanges ok mais là tu touches au moteur ... |
|
27/09/2007 21:29:53 par Liline89
perso ça ne me choque pas du tout et je vois pas comment appprendre mieux son métier que par la pratique Demande à ton garagiste s'il a attendu d'avoir son diplôme en poche pour faire sa première réparation |
|
28/09/2007 07:55:11 par sophieh3
j'ai jamais fait mais ça existe toujours |