sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Souvenir,souvenir. 27/09/2007 11:14:56 par Soyonsfous
Ma mere m'avais inscrite a un jeux concours organisé dans ma ville, le theme c'etait casimir, il fallait dessiner casimir ^^ j'ai gagné le premier prix , une peluche de..Casimir Mon 2 eme concours c'etait quand ma fille ainée avait 8 ans date de mon premier concours a l'age adulte, il fallait envoyer au journal de Mickey une photocopie de la date de naissance de son enfant, il devait avoir 8 ans entre le 21 octobre et le 31 octobre... au dernier jour de participation j'ai envoyer le courrier en me disant qu'il etait deja trop tard... deux semaine plus tard je recevais un recommandé m'annoncant que notre famille avait gagner un weed-end a disneyland pour l'anniversaire de ma fille. Et vous? vous souvenez vous de votre premier concours |
|
27/09/2007 11:50:26 par Babibounette
Il fallait décorer un dessin déjà fait (les contours) d'un chien husky pour un concours à Super U (qui s'appelait Unico à cette période). J'avais participé et déposé moi-même en donnant à une caissière (waaah quelle fierté !). Un peu plus tard, ma maman était allée faire des courses et tous les dessins gagnants étaient affichés. Elle trouvait pas le mien, elle était deçue mais, en regardant bien, elle a vu que c'était mon dessin qui était dans "le cadre d'honneur", pour remporter la groooosse peluche husky ! Les autres, c'était que pour une petite peluche de 15 cm, et moi, la grosse de 60 cm Là, c'est ma soeur qui l'a dans sa chambre, mais, elle est toujours là ! On a dit qu'on se moquait pas hein ! Soyonsfous |
|
27/09/2007 12:06:11 par Soyonsfous
je suis sur que beaucoup de personne sur le forum ont eux aussi fait un dessin etant plus jeune pour un concours la peluche casinir etait aussi tres grosse mais je ne l'ai pas gardé... par contre pour le sejour a disney j'ai gardé le magazine mickey avec le prenom de ma fille comme gagnante (je le ressort de temps en temps, ma fille est une ado ça l'enerve lol) et toutes les photos faites,celle des personnages disney qui lui ont offert son gateau d'anniversaire le dimanche matin au petit dejeuner. |
|
27/09/2007 13:54:09 par titipoule
quelques semaines plus tard, j'ai recu des chaussons flunch (des chaussons genre monstres pelins de poils) laetitia |
|
27/09/2007 19:09:34 par baboum
j'etait au college, une fille de notre classe etait selectionée pour un truc genre question pour un champion, la finale a eu lieu a nancy , toute la classe y etait conviée (d'ailleur c'etait julien lepers qui animait la soirée là il y avait un bulletin a remplir, je l'ai fait et environ 1 mois plus tard, je recoit un courrier a la maison avec 4 entrées pour fraipertui city (petit parc d'attraction) |
|
29/09/2007 11:59:15 par Krys
J'ai remplis le bulletin au nom de mon père (il fallait être majeur pour participer) et grâce à moi, il a gagné un appreil photo qui valait 500 francs à l'époque ! Par contre on avait pas pu voir le tirage au sort car ma maman nous ramenait à la maison mais on a entendu le nom de mon père dans les hauts parleurs partout en ville |
|