sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
femme-en-ville dl 28-10 02/10/2007 13:26:56 par cathy59
Les 20 (vingt) autres participants tirés au sort gagneront un lot de 3 (trois) DVD ( « Le héros de la famille », « Les témoins » et « La tête de maman ») d’une valeur commerciale unitaire de 60€ TTC (soixante euros Toutes Taxes Comprises). du lundi 1 er octobre 2007 à 10h00 au dimanche 28 octobre 2007 à 23h59 inclus. Questions posées : 1. Quelle actrice joue auprès de Thierry Lhermitte et Daniel Auteuil dans le film « L’invité » ? Karin Viard Valérie Lemercier Catherine Frot 2. Quel rôle interprète Angelina Jolie dans le film « Un cœur invaincu » ? la femme d’un reporter enlevé au Pakistan la femme d’un espion la femme d’un homme qui s’avère polygame 3. Quelle actrice-réalisatrice a signé le film « L’homme de sa vie » ? Zabou Breitman Nicole Garcia Sandrine Bonnaire 4. Quelle récompense a reçu Karin Viard pour son rôle dans « Embrassez qui vous voudrez » ? meilleur second rôle féminin meilleure actrice elle n’a rien reçu 5. Qui interprète le rôle de l’assistante de Meryl Streep dans « Le Diable s’habille en Prada » ? Anne Hathaway Hillary Duff Lindsay Lohan 6. Quel film de Steven Spielberg fut l’un des premiers films de Drew Barrymore ? Les dents de la mer Rencontre du Troisième Type E.T. 7. Quelle actrice a reçu le titre de « Femme la plus sexy du monde » en mars dernier ? Angelina Jolie Jessica Alba Monica Bellucci 8. Quelle actrice a été désignée Pire actrice à la dernière cérémonie des Razzie awards ? Susan Sarandon Sharon Stone Halle Berry 9. Quelle a été l’actrice la mieux payée de l’année 2006 à Hollywood selon l’un de nos articles ? Reese Witherspoon Nicole Kidman Renee Zellweger 10. Quelle actrice est la dernière compagne de Tom Cruise en date ? Salma Hayek Penelope Cruz Katie Holmes 11. Pour lequel de ces films Juliette Binoche a-t-elle reçu un Oscar ? Le chocolat Le patient anglais Le hussard sur le toit 12. Quelle actrice jouait auprès de Hugh Jackman dans le film de Woody Allen « Scoop » ? Scarlett Johansson Kirsten Dunst Claire Danes 13. Laquelle de ces chanteuses a joué dans le film Dreamgirls ? Beyonce Rihanna Mariah Carey 14. Quelle actrice est « invitée » dans l’épisode de Kaamelott intitulé « Azenor » ? Emma de Caunes Charlotte Gainsbourg Audrey Tautou 15. Comment s’appelle le film réalisé en 2006 par Maïwenn ? Parlez-moi Partez sans moi Pardonnez-moi 16. Dans quel film de Guillaume Canet a joué Kristin Scott Thomas ? Ne le dis à personne Mon idole J’peux pas dormir 17. Quelle actrice partage l’affiche du film « Prémonitions » avec Julian McMahon (acteur de la série Nip/Tuck) ? Sandra Bullock Julia Roberts Jennifer Aniston 18. Quel est le lien de parenté entre Julie Depardieu et Gérard Depardieu ? Aucun, cette homonymie est une coïncidence Julie est la nièce de Gérard Julie est la fille de Gérard 19. Laquelle de ces actrices ne fait pas partie de la distribution du film « Le héros de la famille » ? Miou Miou Géraldine Pailhas Virginie Ledoyen 20. Dans le film « La tête de maman », la jeune héroïne aimerait que sa mère soit… Jane Birkin Brigitte Fontaine Françoise Hardy 21. Selon l’un de nos articles, dans quel film devrait débuter Olivia Ruiz au cinéma ? J’ai mis mon cœur dans ces roses Les roses de mon cœur Les bleus de mon cœur 22. Selon l’un de nos articles, quelle célèbre chanteuse sera au casting du prochain film de Fabien Onteniente « Disco » ? Line Renaud Rika Zaraï Annie Cordy 23. Quel film avec Brigitte Bardot a inspiré récemment une publicité pour un rouge à lèvres ? Et dieu créa la femme Le mépris Viva Maria 24. Quel jeu Gold Femme-en-ville vous permet de jouer avec les bandes originales de films ? Ciné Tubes Ciné Sounds Ciné Musics 25. Dans quel film Eva Longoria a-t-elle joué au côté de Christian Bale ? Good Times Bad Times Good Times, Bad Times 26. Dans quel film a joué la chanteuse Norah Jones ? My blueberry nights Blueberry pie Blue Sky 27. Qui interprète le personnage principal du film “Million Dollar Baby » ? Hilary Swank Lindsay Lohan Michelle Pfeiffer 28. Quel film a réuni à nouveau Keanu Reeves et Sandra Bullock quelques années après leur collaboration sur le film « Speed » ? Speed 2 Entre deux rives Miss detective Les bonnes réponses aux questions du présent jeu-concours figurent en annexe du présent règlement. Pour répondre à ces questions, les Internautes sont invités à se rendre sur le site Internet « Femme-en-ville.com », accessible à l'URL suivante, Parmi les participants ayant répondu correctement à au moins 20 (vingt) questions , 21 (vingt et un) gagnants seront tirés au sort dans la semaine suivant la fin du présent jeu concours. reglement |
|
02/10/2007 15:52:19 par mimi59
Zabou Breitman Nicole Garcia Sandrine Bonnaire 4. Quelle récompense a reçu Karin Viard pour son rôle dans « Embrassez qui vous voudrez » ? meilleur second rôle féminin meilleure actrice elle n’a rien reçu 6. Quel film de Steven Spielberg fut l’un des premiers films de Drew Barrymore ? Les dents de la mer Rencontre du Troisième Type E.T. 8. Quelle actrice a été désignée Pire actrice à la dernière cérémonie des Razzie awards ? Susan Sarandon Sharon Stone Halle Berry |
|
02/10/2007 17:06:50 par titipoule
Anne Hathaway ** ** ** Hillary Duff Lindsay Lohan source : 10. Quelle actrice est la dernière compagne de Tom Cruise en date ? Salma Hayek Penelope Cruz Katie Holmes ** ** ** source : moi !! tout le monde sais ca, qd meme !! lol 11. Pour lequel de ces films Juliette Binoche a-t-elle reçu un Oscar ? Le chocolat Le patient anglais ** ** ** Le hussard sur le toit source : 12. Quelle actrice jouait auprès de Hugh Jackman dans le film de Woody Allen « Scoop » ? Scarlett Johansson ** ** ** Kirsten Dunst Claire Danes source : 13. Laquelle de ces chanteuses a joué dans le film Dreamgirls ? Beyonce ** ** ** Rihanna Mariah Carey source : laetitia |
|
17/10/2007 10:03:20 par carine38
Ne le dis à personne Mon idole J’peux pas dormir 17. Quelle actrice partage l’affiche du film « Prémonitions » avec Julian McMahon (acteur de la série Nip/Tuck) ? Sandra Bullock Julia Roberts Jennifer Aniston avec les indices |
|
21/10/2007 09:51:56 par carine38
J’ai mis mon cœur dans ces roses Les roses de mon cœur Les bleus de mon cœur |
|
26/10/2007 12:11:23 par carine38
Dans quel film Eva Longoria a-t-elle joué au côté de Christian Bale ? Good Times Bad Times Good Times, Bad Times le 26 : Dans quel film a joué la chanteuse Norah Jones ? My blueberry nights Blueberry pie Blue Sky |
|
26/10/2007 14:28:49 par cathy59
My blueberry nights Blueberry pie Blue Sky 27. Qui interprète le personnage principal du film “Million Dollar Baby » ? Hilary Swank Lindsay Lohan Michelle Pfeiffer 28. Quel film a réuni à nouveau Keanu Reeves et Sandra Bullock quelques années après leur collaboration sur le film « Speed » ? Speed 2 Entre deux rives Miss detective |
|